FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au PSG c'est de pire en pire.........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président du Paris SG Sébastien Bazin est à nouveau en colère. Le milieu gauche Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches en Ligue 1 cette saison, 3 buts) a déclaré dans L'Equipe ce lundi ne "pas pouvoir rester", le directeur du recrutement Alain Roche ayant passé son temps cette saison à "le fracasser". Des accusations graves, qui font écho à celle de l'ancien entraîneur Paul Le Guen, ayant affirmé avant de partir qu'Alain Roche faisait sans cesse allégeance à l'autorité... "Personne n'a le droit en tant que salarié du club de critiquer ses coéquipiers, ses dirigeants. Il y a des règles qui doivent être appliquées par tout le monde. Les propos de Paul Le Guen étaient inadmissibles, je m'en suis expliqué avec lui. Les propos de Jérôme Rothen dans la presse ce matin sont juste intolérables. On convoquera Jérôme pour qu'il vienne s'expliquer et regarder quelles suites on va donner", a déclaré Bazin, qui visiblement ne parvient pas à apaiser le climat délétère régnant dans le vestiaire parisien.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:Le président du Paris SG Sébastien Bazin est à nouveau en colère. Le milieu gauche Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches en Ligue 1 cette saison, 3 buts) a déclaré dans L'Equipe ce lundi ne "pas pouvoir rester", le directeur du recrutement Alain Roche ayant passé son temps cette saison à "le fracasser". Des accusations graves, qui font écho à celle de l'ancien entraîneur Paul Le Guen, ayant affirmé avant de partir qu'Alain Roche faisait sans cesse allégeance à l'autorité... "Personne n'a le droit en tant que salarié du club de critiquer ses coéquipiers, ses dirigeants. Il y a des règles qui doivent être appliquées par tout le monde. Les propos de Paul Le Guen étaient inadmissibles, je m'en suis expliqué avec lui. Les propos de Jérôme Rothen dans la presse ce matin sont juste intolérables. On convoquera Jérôme pour qu'il vienne s'expliquer et regarder quelles suites on va donner", a déclaré Bazin, qui visiblement ne parvient pas à apaiser le climat délétère régnant dans le vestiaire parisien.


Il risque juste de le licencier, mais préfèrera sûrement le vendre.

eric59k



[quote="DEVILLAZ"]Le président du Paris SG Sébastien Bazin est à nouveau en colère. Le milieu gauche Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches en Ligue 1 cette saison, 3 buts) a déclaré dans L'Equipe ce lundi ne "pas pouvoir rester", le directeur du recrutement Alain Roche ayant passé son temps cette saison à "le fracasser". Des accusations graves, qui font écho à celle de l'ancien entraîneur Paul Le Guen, ayant affirmé avant de partir qu'Alain Roche faisait sans cesse allégeance à l'autorité... "Personne n'a le droit en tant que salarié du club de critiquer ses coéquipiers, ses dirigeants. Il y a des règles qui doivent être appliquées par tout le monde. Les propos de Paul Le Guen étaient inadmissibles, je m'en suis expliqué avec lui. Les propos de Jérôme Rothen dans la presse ce matin sont juste intolérables. On convoquera Jérôme pour qu'il vienne s'expliquer et regarder quelles suites on va donner", a déclaré Bazin, qui visiblement ne parvient pas à apaiser le climat délétère régnant dans le vestiaire parisien.

C'est la saga de l'été

boblelePSG

boblelePSG

Les langues se délient une fois qu'ils partent (Leguen) ou vont partir (Rothen). J'ai encore du mal à croire qu'on a réussit à terminer 6eme ex aequo avec le 4eme avec une telle "ambiance" dans l'équipe ! Shocked

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Les langues se délient une fois qu'ils partent (Leguen) ou vont partir (Rothen). J'ai encore du mal à croire qu'on a réussit à terminer 6eme ex aequo avec le 4eme avec une telle "ambiance" dans l'équipe ! Shocked
Comme quoi, on sait toujours pas ce qui se passe dans les vestiaires.
Mais bon Bazin après avoir craquer l'allumette s'étonne de la réaction de certains joueurs...
Il faut savoir assumer.
Et puis Rothen, si il a fait cette déclaration fracassante, c'est lorsqu'il à su qu'il devait revenir à Bollaert, donc en faisant ce tapage, il va pouvoir partir à l'étranger....
cheers

boblelePSG

boblelePSG

Avouez, vous êtes déçus qu'il ne puisse pas revenir rien qu'une fois... malicieux

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Avouez, vous êtes déçus qu'il ne puisse pas revenir rien qu'une fois... malicieux
Un bon paquet de frites de chez Sensas dans la bouche,et en le faisant chanter les corons,avec en bonus une sauce mexicaine.
C'est pas t'y beau tout ça????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum