FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le scénario du pire.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le scénario du pire. Empty Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 10:11

AGDETON

AGDETON

Difficile de se projeter dans l'avenir mais sauf erreur de ma part si nous nous qualifions pour les 8éme de finale , nous pourrions rencontrer soit l'Angleterre, la Belgique ou l'Italie, mais aussi bien plus faible donc plus dangereux.

Le schéma tactique que je préconise serait que nous gagnions tous nos matchs pour éviter les comptes d’apothicaires.

2Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 11:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Difficile de se projeter dans l'avenir mais sauf erreur de ma part si nous nous qualifions pour les 8éme de finale , nous pourrions rencontrer soit l'Angleterre, la Belgique ou l'Italie, mais aussi bien plus faible donc plus dangereux.

Le schéma tactique que je préconise serait que nous gagnions tous nos matchs pour éviter les comptes d’apothicaires.

Gagner tous les matchs jusqu'à la fin est une bonne option et en plus une réelle possibilité ! Par contre perdre tous les matchs pour ne gagner que la finale me semble utopique !

3Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 14:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.... Par contre perdre tous les matchs pour ne gagner que la finale me semble utopique !

Même pour les belges ?

4Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 14:43

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Gagner tous les matchs jusqu'à la fin est une bonne option et en plus une réelle possibilité !

A part la France aucune équipe ne m'a véritablement impressionné, mais toute vont monter en puissance, pour les français c'est déjà fait, normal quand tu affrontes d’emblée les allemands à Munich, les hongrois à Budapest, suivi des portugais à Porto, des anglais à Londres, des italiens à Rome et les Pays-Bas pour La Haye d'honneur .

Le scénario du pire. Haie10

5Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 16:30

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... Par contre perdre tous les matchs pour ne gagner que la finale me semble utopique !

Même pour les belges ?

Les belges auraient déposé une plainte auprès de l'UEFA car il se sentiraient lésés du fait que contre eux aucun joueur du Danemark n'a subit de malaise. Ce serait pour eux une cabale montée par les français qui leur en veulent encore de les avoir officieusement éliminés lors de la dernière coupe du monde. Cette demande est orchestrée par le grand benêt qui siège dans leur but et par un autre joueur pris au hazard !

6Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Ven 18 Juin - 16:34

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Gagner tous les matchs jusqu'à la fin est une bonne option et en plus une réelle possibilité !

A part la France aucune équipe ne m'a véritablement impressionné, mais toute vont monter en puissance, pour les français c'est déjà fait, normal quand tu affrontes d’emblée les allemands à Munich, les hongrois à Budapest, suivi des portugais à Porto, des anglais à Londres, des italiens à Rome et les Pays-Bas pour La Haye d'honneur .

Le scénario du pire. Haie10

Il va falloir faire don de son corps et encore bander ses muscles pour accéder au bonheur de Lahaye :

Le scénario du pire. La-sci11

7Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Sam 19 Juin - 9:44

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Il va falloir faire don de son corps et encore bander ses muscles pour accéder au bonheur de Lahaye :

Le scénario du pire. La-sci11

L'actrice préférée de mon adolescence, j'ai vu tous ses premiers castings, par hasard, les premiers jets, depuis j'ai toujours rêvé d'être pour Lahaie , donneur .

Kuntzjj aime ce message

8Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Sam 19 Juin - 23:09

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:L'actrice préférée de mon adolescence, j'ai vu tous ses premiers castings, par hasard, les premiers jets, depuis j'ai toujours rêvé d'être pour Lahaie , donneur .


J'ai excellé grâce à elle dans la façon de servir des Orangina et de saupoudrer de cristaux de saccharine quelques fragoria vesca, de me verser du sel aussi. Aujourd'hui mes poignées d'amour se trouvent à gauche et à droite de mon nombril et se terminent chacune par deux "e", à l'époque mes poignets d'amour se trouvaient aux bouts de mes bras et se terminaient par deux œufs.

9Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Dim 20 Juin - 9:59

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

J'ai excellé grâce à elle dans la façon de servir des Orangina et de saupoudrer de cristaux de saccharine quelques fragoria vesca, de me verser du sel aussi. Aujourd'hui mes poignées d'amour se trouvent à gauche et à droite de mon nombril et se terminent chacune par deux "e", à l'époque mes poignets d'amour se trouvaient aux bouts de mes bras et se terminaient par deux œufs.

Bon , on s'égare sur nos souvenirs de jeunesse, revenons au sujet.

Je trouve qu'un joueur international noir qui s'appelle Nego, ne manque pas d'air !

Le tournant du match , la sortie du numéro 9 remplacé par nikolics qui ,malgré des symptômes rassurants, nous a quand même bien fait ch*** !

10Le scénario du pire. Empty Re: Le scénario du pire. Dim 20 Juin - 16:01

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:font=Comic Sans MS]Bon , on s'égare sur nos souvenirs de jeunesse, revenons au sujet.

Je trouve qu'un joueur international noir qui s'appelle Nego, ne manque pas d'air !
[/font]

Négo ? Tu m'as scié !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum