FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille vire Garcia !!!

+4
steph-lavandi4
callagan45
DEVILLAZ
boblelePSG
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lille vire Garcia !!! Empty Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 4:56

boblelePSG

boblelePSG

Foot - L1 - Lille
Rudi Garcia, c'est déjà fini


Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club. Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.



Shocked Shocked Shocked Ils ont fumé quoi les dirigeants lillois là ???

Franchement, je suis sur le cul de cette annonce ! Dommage que ça soit décidé que maintenant, un échange Leguen - Garcia n'aurait pas été pour me déplaire... malicieux

2Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 7:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Foot - L1 - Lille
Rudi Garcia, c'est déjà fini


Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club. Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.



Shocked Shocked Shocked Ils ont fumé quoi les dirigeants lillois là ???

Franchement, je suis sur le cul de cette annonce ! Dommage que ça soit décidé que maintenant, un échange Leguen - Garcia n'aurait pas été pour me déplaire... malicieux

C'est peut être ça que l'on appelle "la stabilité" ????

3Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 8:24

callagan45

callagan45

L'info a été démentie!!!

4Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 10:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:L'info a été démentie!!!

scratch Ils viennent de rebalancer cette info sur rmc...

5Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 14:34

matthieu6212

matthieu6212

Trés étonné de cette annonce, je me suis rapproché de sources un peu plus "officielles".

Il apparait que Garcia crée des problèmes relationnels auprés de joueurs cadres du LOSC, notamment d'anciens (style Tafforeau ou Malicki). Ca, nous le savions déjà.

La Direction a toujours privilégié un certain souci d'harmonie au niveau des joueurs.

Suite à une qualification, peu attendue cette année, dan une compétition européenne, il se peut que les dirigeants ne souhaitent pas passer une année-calvaire avec des tensions latentes entre joueurs et responsables techniques. Une façon, peut-etre, aussi, de lancer un message auprés de joueurs cadres ayant rejoints le club dernièrement.

Wait and see



W

6Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 15:48

callagan45

callagan45

[size=18]Sinon Roussey est libre![/size]

7Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 16:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai appris ca ce matin au boulot.....

Pour ma part Xavier Thuilot directeur general du club n etait deja pas en accord avec Claude Puel ce qui a precipite son depart pour Lyon....et la il ne s entend pas non plus avec Garcia.....ce serait peut etre bien de se pencher sur le cas Thuilot non ?????

Rudy Garcia est arrive au LOSC avec la lourde responsabilite de succeder a Claude Puel et en 1 saison il a parfaitement reussi sa mission.

On lui reproche d avoir ecarte Malicki....ce n est pas un dieu Malicki et Butelle merite autant sa place que lui.

On lui reproche d avoir eut des soucis avec Fauvergue....Puel aussi en a eut et Fauvergue est une chevre.

On lui reproche d avoir eut des mots avec Tafforeau....Emerson est largement meilleur que Taff qui est sur la fin.

Garcia lors de chaque matchs est le 1er a saluer les supporters et a inciter les joueurs a le faire.

Il aime le Losc car c est un ancien joueur de ce club et je pense qu il est fier d entrainer cette equipe. Il a le respect de supporters qu il a vite mis dans sa poche et il est tres abordable compare a Puel.

Enfin en 1 saison il a amene le club a une place europeenne et rien que pour ca il merite de rester.

Thuilot humainement est tres tres limite et on se demande qui dirige dans ce club. Pourquoi Seydoux ne prend pas la parole sur cette affaire ???? Thuilot dirige tout dans ce club et on se demande a quoi sert Seydoux ????

Demain etait prevu une reunion avec les groupes de supporters du Losc pour la saison prochain avec XAVIER THUILOT....et apparement c est deja bien parti pour une manifestation pour soutenir RUDY GARCIA.....mais bon on ne verra surement pas cette personne.....ce club etait vraiment trop calme depuis des annees.....

Sinon Le Guen je n ai rien contre lui mais ce que je vois c est qu on a fini devant Paris avec un budget inferieur....et on va appeler ca aider le club a grandir....ouais.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 16:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J ai appris ca ce matin au boulot.....

Pour ma part Xavier Thuilot directeur general du club n etait deja pas en accord avec Claude Puel ce qui a precipite son depart pour Lyon....et la il ne s entend pas non plus avec Garcia.....ce serait peut etre bien de se pencher sur le cas Thuilot non ?????

Rudy Garcia est arrive au LOSC avec la lourde responsabilite de succeder a Claude Puel et en 1 saison il a parfaitement reussi sa mission.

On lui reproche d avoir ecarte Malicki....ce n est pas un dieu Malicki et Butelle merite autant sa place que lui.

On lui reproche d avoir eut des soucis avec Fauvergue....Puel aussi en a eut et Fauvergue est une chevre.

On lui reproche d avoir eut des mots avec Tafforeau....Emerson est largement meilleur que Taff qui est sur la fin.

Garcia lors de chaque matchs est le 1er a saluer les supporters et a inciter les joueurs a le faire.

Il aime le Losc car c est un ancien joueur de ce club et je pense qu il est fier d entrainer cette equipe. Il a le respect de supporters qu il a vite mis dans sa poche et il est tres abordable compare a Puel.

Enfin en 1 saison il a amene le club a une place europeenne et rien que pour ca il merite de rester.

Thuilot humainement est tres tres limite et on se demande qui dirige dans ce club. Pourquoi Seydoux ne prend pas la parole sur cette affaire ???? Thuilot dirige tout dans ce club et on se demande a quoi sert Seydoux ????

Demain etait prevu une reunion avec les groupes de supporters du Losc pour la saison prochain avec XAVIER THUILOT....et apparement c est deja bien parti pour une manifestation pour soutenir RUDY GARCIA.....mais bon on ne verra surement pas cette personne.....ce club etait vraiment trop calme depuis des annees.....

Sinon Le Guen je n ai rien contre lui mais ce que je vois c est qu on a fini devant Paris avec un budget inferieur....et on va appeler ca aider le club a grandir....ouais.....

Ouai, mais vous vous avez Thierry Hazard, pas eux.... lol!

9Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 18:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D apres les news les dirigeants ont mal pris le fait que Rudy Garcia n integre pas assez de jeunes dans l effectif....autant je suis totalement pour cette gestion d integrer des jeunes du centre de formation au cours de la saison qui en plus fonctione plutot bien au Losc mais cette saison mis a part en attaque on avait quand meme un effectif de qualite. Et puis y a eut l explosion d Eden Hazard et quelques matchs des jeunes Van Dam ou Baseya ou Lyng ou Sofiane. Apres les jeunes du centre ont ils vraiment le niveau pour jouer en ligue 1 ????? Comment par exemple faire jouer des jeunes au milieu de terrain quand on a Balmont Mavuba Cabaye Bastos Obraniak Hazard Dumont Chedjou ou Debuchy au milieu ????? En defense on a Debuchy et Beria a droite....Rami et Plestan dans l axe et Emerson et Tafforeau a gauche....mis a part l attaque c etait quasiment impossible de faire monter des jeunes. Ensuite y a apparement un desaccord avec Pascal Plancque l entraineur de la reserve. Ok mais Pascal Plancque a ete remercie y a 1 semaine donc ou est le probleme ?????

Serieux faut pas commencer a faire du Paris et Marseille.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 18:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:D apres les news les dirigeants ont mal pris le fait que Rudy Garcia n integre pas assez de jeunes dans l effectif....autant je suis totalement pour cette gestion d integrer des jeunes du centre de formation au cours de la saison qui en plus fonctione plutot bien au Losc mais cette saison mis a part en attaque on avait quand meme un effectif de qualite. Et puis y a eut l explosion d Eden Hazard et quelques matchs des jeunes Van Dam ou Baseya ou Lyng ou Sofiane. Apres les jeunes du centre ont ils vraiment le niveau pour jouer en ligue 1 ????? Comment par exemple faire jouer des jeunes au milieu de terrain quand on a Balmont Mavuba Cabaye Bastos Obraniak Hazard Dumont Chedjou ou Debuchy au milieu ????? En defense on a Debuchy et Beria a droite....Rami et Plestan dans l axe et Emerson et Tafforeau a gauche....mis a part l attaque c etait quasiment impossible de faire monter des jeunes. Ensuite y a apparement un desaccord avec Pascal Plancque l entraineur de la reserve. Ok mais Pascal Plancque a ete remercie y a 1 semaine donc ou est le probleme ?????

Serieux faut pas commencer a faire du Paris et Marseille.....

Paris si tu veux, mais laisse marseille tranquille.

11Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 18:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Serieux faut pas commencer a faire du Paris et Marseille.....[/b][/quote]

Paris si tu veux, mais laisse marseille tranquille. [/quote]


Ca y est ca fait une saison normale et ca se prend pour un club sans histoire.... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 19:00

boblelePSG

boblelePSG

Autant quand tu vois ce qu'il se passe à Paris avec un groupe clairement scindé en 2 (voir les dernières déclarations de Leguen Rothen Landreau ...) je peux comprendre que pour un soucis d'harmonie on décide de virer un "groupe" autant là Garcia, même si rien n'est jamais tout rose et que tout le monde aime tout le monde et que son travail plait à tout le monde, je ne comprends pas... Je trouve qu'il a fait de l'excellent travail au LOSC cette saison, c'est vraiment jouer avec le feu cette décision !

13Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 19:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Autant quand tu vois ce qu'il se passe à Paris avec un groupe clairement scindé en 2 (voir les dernières déclarations de Leguen Rothen Landreau ...) je peux comprendre que pour un soucis d'harmonie on décide de virer un "groupe" autant là Garcia, même si rien n'est jamais tout rose et que tout le monde aime tout le monde et que son travail plait à tout le monde, je ne comprends pas... Je trouve qu'il a fait de l'excellent travail au LOSC cette saison, c'est vraiment jouer avec le feu cette décision !


Le responsable de tout ca s appel XAVIER THUILOT directeur general du Losc....il n aimait pas Puel....Puel est parti.....il n aime pas Garcia....Garcia est vire....Thuilot prend toutes les decisions dans le club et on se demande a quoi sert Seydoux.....Thuilot n a jamais aime qu on lui fasse de l ombre et c etait le cas vec Puel qui aime avoir les pleins pouvoirs et Garcia qui a dis des verites a certains joueurs du club ( Fauvergue Tafforeau Malicki ). Moi non plus je comprend pas et vu les forums lillois personne ne comprend.....va falloir des explications betons des dirigeants parce que deja demain a 18h au Stadium la reunion entre supporters et dirigeants risque d etre tres tendue.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 20:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Trés étonné de cette annonce, je me suis rapproché de sources un peu plus "officielles".

Il apparait que Garcia crée des problèmes relationnels auprés de joueurs cadres du LOSC, notamment d'anciens (style Tafforeau ou Malicki). Ca, nous le savions déjà.

La Direction a toujours privilégié un certain souci d'harmonie au niveau des joueurs.

Suite à une qualification, peu attendue cette année, dan une compétition européenne, il se peut que les dirigeants ne souhaitent pas passer une année-calvaire avec des tensions latentes entre joueurs et responsables techniques. Une façon, peut-etre, aussi, de lancer un message auprés de joueurs cadres ayant rejoints le club dernièrement.

Wait and see



W

Bin alors là je ne comprendrais pas... Ca serait digne du psg avec Fournier...
Il a parfaitement rempli sa tache. Les joueurs avec lesquels il a des soucis, sont des buses. Lille peut s'en passer aisément.

15Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 20:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:[size=18]Sinon Roussey est libre![/size]

Déconne pas, l'équipe le cite comme possible successeur Laughing

16Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 20:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bin alors là je ne comprendrais pas... Ca serait digne du psg avec Fournier...
Il a parfaitement rempli sa tache. Les joueurs avec lesquels il a des soucis, sont des buses. Lille peut s'en passer aisément.



Tu resumes tout....Fauvergue est une chevre....Malicki veut partir...Tafforeau est en fin de carriere....Pascal Plancque l entraineur de la reserve a ete remercie y a 1 semaine.....et on le vire a cause de ca.....le pire c est que Garcia est tres proche de joueurs comme Hazard Bastos Cabaye Rami De Melo etc et ca se voyait lors des buts et en fin de match ou les joueurs n hesitaient pas a lui sauter dans les bras.....je sens les declarations de certains joueurs dans 2 ou 3 jours.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 20:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bin alors là je ne comprendrais pas... Ca serait digne du psg avec Fournier...
Il a parfaitement rempli sa tache. Les joueurs avec lesquels il a des soucis, sont des buses. Lille peut s'en passer aisément.



Tu resumes tout....Fauvergue est une chevre....Malicki veut partir...Tafforeau est en fin de carriere....Pascal Plancque l entraineur de la reserve a ete remercie y a 1 semaine.....et on le vire a cause de ca.....le pire c est que Garcia est tres proche de joueurs comme Hazard Bastos Cabaye Rami De Melo etc et ca se voyait lors des buts et en fin de match ou les joueurs n hesitaient pas a lui sauter dans les bras.....je sens les declarations de certains joueurs dans 2 ou 3 jours.....


Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le président Leguarda doit franchement se marrer ..........

18Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 20:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:[size=18]Sinon Roussey est libre![/size]

Déconne pas, l'équipe le cite comme possible successeur Laughing

C est bien c est que pendant 1 semaine on va encore entendre tout et n importe quoi.....Le Guen qui doit signer partout....Baup et Lacombe qui vont aussi etre cites.....Ricardo ou Hantz ou Furlan.....bien sur notre entraineur historique Vahid Halilhodzic ( oh les dirigeants si vous voulez me calmer faites le signer.... Very Happy ). Apres y a Roussey.....alors lui il a commente plusieurs fois Lille sur Foot+ et j ai l impression qu il a oublie son passage en tant qu adjoint de Puel tellement il etait limite sur ses declarations contre le Losc.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 21:15

matthieu6212

matthieu6212

Thuilot dirige tout dans ce club et on se demande a quoi sert Seydoux ????

Seydoux est Président. Un Président s'occupe, entr'autre de la politique à moyen et long terme.

Thuilot est directeur général. Un DG s'occupe du quotidien, du court terme.

Seydoux apparait etre un Sage ; souvent nous avons été surpris de ne le pas voir en première ligne dés qu'un problème courant survient ; jamais il ne nous a décu lorsqu'il a pris, in fine, une décision.

Attendons donc de voir sa position lorsqu'il sifflera la fin du match.

20Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 22:49

WALLOSC

WALLOSC

Voilà ce que certains en pensent!

"GARCIA, les raisons d'un départ le 02-06-2009 à 15:08

Rudi GARCIA
La fin d'une belle histoire


Arrivé en début de saison pour assurer la difficile succession de Claude Puel, Rudi Garcia devrait quitter le club aprés avoir pourtant obtenu une qualification en Europa League inespérée.
Si le bilan sportif s'avère brillant et si les dirigeants du club-qui n'ont toujours pas confirmé son départ-veulent s'en séparer, la cause est ailleurs...

Quant à son successeur éventuel (le conditionnel est de mise), la piste la plus sérieuse mène à Paul Le Guen, un entraîneur à la communication "made in LOSC", un entraîneur qui n'hésite pas à lancer des jeunes dans le grand bain, un entraîneur expérimenté qui connaît l'Europe...

Claude PUEL a laissé un grand vide
Grand professionnel et homme trés méticuleux, Claude Puel a laissé une grande empreinte au LOSC à l'image, on peut l'affirmer, d'un certain José Arribas il y a quasiment juste trente ans.

Pendant les années Puel, le LOSC a vécu à l'unisson, régi d'une main de fer par le nouvel entraîneur lyonnais. On pouvait aimer ou pas mais les résultats étaient là. Même si le spectacle ne fut pas toujours au rendez-vous, le LOSC a quand même vécu deux ligues des champions et de nombreuses campagnes européennes.
L'homme, plutôt discret, ne pratiquait pas la séduction. Mais il inspirait le respect tant aux supporters qu'à ses joueurs du fait de la réussite de sa méthode.

Mais ce n'est pas tout. En plus du sportif à court terme, Claude Puel était trés présent au niveau de la formation, de nombreux jeunes étant progressivement intégrés année aprés année: comme Cabaye, Debuchy, Plestan ou encore Rami.

Rudi Garcia: un bon bilan sportif
Arrivé en début de saison, Rudi Garcia n'avait guère ce profil. Jeune entraîneur à succès, il conduit Dijon (L2) vers une demi finale de Coupe de France avant de mener Le Mans (L1) aux portes de l'Europe mais aussi à une demi finale de Coupe de France.

Il aura aussi amené le LOSC à une inespérée place en Europa League et aura donné à l'équipe un jeu spectaculaire et offensif, libérant certains joueurs à l'image d'un Bastos flamboyant sans oublier Obraniak, injustement oublié, et contribuant à l'émergence du talent fou du jeune Hazard.

Rudi Garcia: l'anti Puel
Contrairement à l'image sérieuse et à la communication limitée de Claude Puel, Rudi Garcia aura amené une certaine ouverture, une communication plus franche et un art avéré de la séduction vis à vis des supporters. Un vrai bol d'air

Un entraîneur ambitieux
Alors qu'il lui restait un an de contrat, le quotidien l'Equipe avait mis au grand jour les approches de Rudi Garcia auprés de Paris comme de Rennes. Arrivées aux oreilles des décideurs du côté de Luchin, ces rumeurs n'ont pas plu...

Un club qui perd le Nord
Entraîneur à succès jusqu'à présent, Rudi Garcia n'a eu malheureusement qu'une vision ambitieuse à court terme du club basée sur une logique de résultats immédiats. Hors, on sait que le club doit gérer l'avant grand stade en tenant compte d'un budget structurellement déficitaire jusqu'à cette date. Et les moyens des actionnaires ne sont pas forcément illimités.

Une formation qui bat de l'aile
Hors Eden Hazard, mais qui pourrait se passer d'un tel talent?, aucun joueur n'a franchi le pas du monde pro cette saison. Alors que Debuchy puis Beria furent un moment indisponible, c'est Balmont qui reculera d'un cran au lieu d'une promotion du jeune Van Dam.
Quand on saura que le budget complet du centre de formation lillois tourne autour de huit millions d'euros, on comprend le gachis...

Un encadrement en décomposition
La décision de ne plus confier l'équipe de CFA à Pascal Plancque à l'issue de la saison dénotait déjà un certain malaise au niveau de l'encadrement. Mais on pouvait alors croire en un litige personnel. Depuis, il semble bien que les autres membres de l'encadrement Vincent Espié, Jean Pierre Mottet) aient été mis sur la sellette selon des sources mancelles.

Un groupe qui se délite
Un malaise a traversé le vestiaire ces dernières semaines. Outres les affaires liées aux "anciens" Malicki, Tafforeau ou encore Fauvergue, il semble bien qu'une cassure s'était opérée entre Rudi Garcia, son adjoint, et certains cadres.

Une crise de croissance
L'aprés Puel semble ainsi trés difficile à gérer. Le LOSC en fait l'expérience. Reste au club à trouver un profil à la Puel dans la lignée d'un Raynald Denoueix ou d'un Paul Le Guen pour repartir de l'avant.
Il faudra néanmoins remercier Rudi Garcia pour l'excellent travail réalisé au club.

Quant à nous, supporters, n'oublions jamais que plus qu'un homme, c'est un club que l'on supporte. Et nul doute que la direction du club saura dans un proche avenir fournir toutes les explications nécessaires à ce départ précipité."

Perso, je trouve l'épisode Malicki déplorable et puis Garcia a eu beaucoup de chance cette saison dans plus d'une rencontre dont la dernière.
Sinon cher hayden, toujours aussi pressé de t'abonner, moi je ne le ferai pas, je suis toujours avec le LOSC bien entendu mais je ne veux pas vivre de près ce que les Stéphanois ont vécu cette année, RTL sera peut-être déjà de trop!

21Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 23:38

regisl45

regisl45

C'est à croire que cette année, les entraineurs sont devenus des têtes de turc,rien à y comprendre.......
Le Papet tu avais raison, ton club est discret........



Dernière édition par regisl45 le Mar 2 Juin - 23:49, édité 1 fois

22Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mar 2 Juin - 23:48

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:[size=18]Sinon Roussey est libre![/size]

Déconne pas, l'équipe le cite comme possible successeur Laughing
Razz je me bidonne Razz

23Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mer 3 Juin - 16:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il parait que les dirigeants ne font pas d interview car un depart a l amiable est refuse par Garcia ( et je le comprend ).

Il parait aussi que les dirigeants lui reproche le depart de Pascal Plancque l entraineur de la reserve....c est bizarre Thuilot dirige tout dans ce club mais c est Garcia qui vire le personnel du club.....

Il parait aussi que Garcia voulait changer de staff technique pour la saison prochaine et les dirigeants refusent cela car ce sont tous d anciens du club dont l entraineur des gardiens Jean Pierre Mottet....Pourquoi l entraineur n aurait pas le droit de vouloir changer de staff ????? Je n ai rien contre Mottet et son depart serait aussi dommage comme Plancque car ce sont d anciens lillois mais il faut aussi savoir avancer et si Garcia pensait qu il avait meilleur ailleurs pourquoi pas....

Le Guen ne va pas venir tout seul ( enfin si c est lui parce que je sens bien du Baup ou Roussey ) je pense et faudra bien changer des personnes dans le club.....

Apres pour les Tafforeau ou Malicki ou Fauvergue je veux bien mais ils ne seront sans doute plus lillois la saison prochaine et tout ce bordel vient de ces mecs la......je prefere 100 fois garder Garcia que eux 3.....ca va foutre un sacre bordel car Garcia avait peut etre ses ennemis mais il avait surtout avec lui les meilleurs joueurs du Losc comme Hazard ou Bastos ou Rami....alors si on prefere garder les remplacants et pas eux je comprend plus rien....

Franchement je trouve les dirigeants tres tres limite la dessus et ce silence prouve bien que c est une histoire de fric pour que Garcia ne les attaque pas au tribunal.....d ailleurs les joueurs ont ete prevenus par texto du depart de Garcia....la grande classe.....

Sinon Rudy va signer a Lens et fini devant le Losc et vient gagner au Stadium avec eux au moins tu pourras faire un gros doigt a Thuilot.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mer 3 Juin - 16:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quant à nous, supporters, n'oublions jamais que plus qu'un homme, c'est un club que l'on supporte. Et nul doute que la direction du club saura dans un proche avenir fournir toutes les explications nécessaires à ce départ précipité."

Sinon cher hayden, toujours aussi pressé de t'abonner

Je reprendrais la phrase juste aussi marque " c est un club que l on supporte et pas un homme....". Alors bien sur je suis super decu du depart de Garcia et Thuilot me degoute de plus en plus. Deja je l aimais pas trop alors la.....pour l abonnement je vais attende de voir l entraineur....Le Guen c est sans doute le mieux qu on puisse recuperer.....j aurais aime Antonetti mais trop tard.....Baup / Roussey / Ricardo / Hantz / Furlan / Papin je serais vraiment tres decu et pas pret de prendre un abonnement. Au dela de Garcia j attend de voir les departs des joueurs car je pense que ca va pas etre triste.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Lille vire Garcia !!! Empty Re: Lille vire Garcia !!! Mer 3 Juin - 16:49

callagan45

callagan45

Y a Luis!!!! Prendez Luis!!! Prendez Luis!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum