FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

96 pts en championnat et viré !

+5
erwan
HAYDEN
steph-lavandi4
Kuntzjj
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

boblelePSG

boblelePSG

Selon Marca, Manuel Pellegrini n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Le Chilien a été démis de ses fonctions.

Comme prévu, le Real Madrid a décidé de se séparer de son entraîneur chilien Manuel Pellegrini, qui va être remplacé par le Portugais José Mourinho (Inter Milan). L'arrivée de l'ancien coach de Chelsea serait quasiment bouclée.

R.L. (Rédaction Football365.fr)



Finalement il y a pire que le PSG qui vire Fournier lorsqu'il est 4eme de L1 ! Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Allez le Barca !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Selon Marca, Manuel Pellegrini n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Le Chilien a été démis de ses fonctions.

Comme prévu, le Real Madrid a décidé de se séparer de son entraîneur chilien Manuel Pellegrini, qui va être remplacé par le Portugais José Mourinho (Inter Milan). L'arrivée de l'ancien coach de Chelsea serait quasiment bouclée.

R.L. (Rédaction Football365.fr)



Finalement il y a pire que le PSG qui vire Fournier lorsqu'il est 4eme de L1 ! Laughing

Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Moi je me dis aussi la même chose en comparant le budget d' Auxerre et de Lille , l' un brillamment qualifié en LDC alors que l' autre a échoué lamentablement à la dernière journée

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Moi je me dis aussi la même chose en comparant le budget d' Auxerre et de Lille , l' un brillamment qualifié en LDC alors que l' autre a échoué lamentablement à la dernière journée

- Lyon : 200 millions : 72 pts.
- Lille : 55 millions : 70 pts.
- Auxerre : 30 millions : 71 pts.
- Montpellier : 27 millions : 69 pts.

Lille n'a "que" 25 millions d'euros de plus qu'Auxerre. Et encore Lille doit louer le Stadium Nord toute la saison et ça revient tres cher ( 0 benefice sur la saison ) donc si les couts de la location sont dans les 55 millions du budget les 2 clubs sont donc pas tres eloignés niveau budget... Rolling Eyes .

Alors bon Lyon aurait du ecraser la Ligue 1 comme les lyonnais le faisaient depuis 7 ans. Certains diront que Lyon a fait une bonne saison en terminant second. Perso si Lille ou Auxerre avaient 200 millions d'euros de budget j'ose imaginer le niveau des 2 clubs... Razz . Lyon aurait du aussi avoir au moins + de 20 pts d'avance sur Montpellier avec les 173 millions d'ecart entre les 2 clubs alors que je n'en vois que 4...chacun se fera son opinion.

Et puis se qualifier lors de la derniere journée pour la Champions League ça fait pas forcement une difference enorme entre les 3 clubs. Lyon et Auxerre ont reussi. Pas Lille ou Montpellier. Par le passe c'etait le contraire avec des qualifs du Losc lors de la derniere journée. Chacun son tour.

Et puis Auxerre n'est pas encore en Champions League. Et vu le niveau de ses futurs adversaires ( Seville / Werder Breme / Tottenham / Ajax / Zenith / Kiev / Fenerbahce / Celtic etc )et les propables departs ( Pedretti / Jelen / Niculae ) Auxerre est plus proche de l'Europa League que de la Champions League. Alors bon la brillante qualif d'Auxerre pour l'instant c'est pas fait. Peut etre qu'Auxerre ira lamentablement en Europa League... Rolling Eyes

Et puis je le repete l'Europa League est une tres belle competition. Lille a joue contre Liverpool / Valence / Fenerbahce / Genoa / Slavia Prague etc. Je prends l'exemple de Bordeaux en Champions League qui a joue Juventus / Bayern / Lyon / Olympiakos / Maccabi Haifa. La difference de standing n'est pas enorme.

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Moi je me dis aussi la même chose en comparant le budget d' Auxerre et de Lille , l' un brillamment qualifié en LDC alors que l' autre a échoué lamentablement à la dernière journée

- Lyon : 200 millions : 72 pts.
- Lille : 55 millions : 71 pts.
- Auxerre : 30 millions : 70 pts.
- Montpellier : 27 millions : 69 pts.



Lille n'a "que" 25 millions d'euros de plus qu'Auxerre. Et encore Lille doit louer le Stadium Nord toute la saison et ça revient tres cher ( 0 benefice sur la saison ) donc si les couts de la location sont dans les 55 millions du budget les 2 clubs sont donc pas tres eloignés niveau budget... Rolling Eyes .

Oui t' as raison , et peut être que même lille a volontairement perdu à Lorient en sachant qu'ils n' ont pas le stade ni le budget et même ni les joueurs pour jouer la LDC
Y A PAS A DIRE ILS SONT VRAIMENT FORT


Alors bon Lyon aurait du ecraser la Ligue 1 comme les lyonnais le faisaient depuis 7 ans. Certains diront que Lyon a fait une bonne saison en terminant second. Perso si Lille ou Auxerre avaient 200 millions d'euros de budget j'ose imaginer le niveau des 2 clubs... Razz . Lyon aurait du aussi avoir au moins + de 20 pts d'avance sur Montpellier avec les 173 millions d'ecart entre les 2 clubs alors que je n'en vois que 4...chacun se fera son opinion.

Que tu as 1 pt ou 20 pts d' avance le résultat est le même , le principal c'est d'être en LDC,et si on tient ton raisonnement Barcelonne et Manchester devraient jouer la finale de la LDC tous les ans

Et puis se qualifier lors de la derniere journée pour la Champions League ça fait pas forcement une difference enorme entre les 3 clubs. Lyon et Auxerre ont reussi. Pas Lille ou Montpellier. Par le passe c'etait le contraire avec des qualifs du Losc lors de la derniere journée. Chacun son tour.

Et puis Auxerre n'est pas encore en Champions League. Et vu le niveau de ses futurs adversaires ( Seville / Werder Breme / Tottenham / Ajax / Zenith / Kiev / Fenerbahce / Celtic etc )et les propables departs ( Pedretti / Jelen / Niculae ) Auxerre est plus proche de l'Europa League que de la Champions League. Alors bon la brillante qualif d'Auxerre pour l'instant c'est pas fait. Peut etre qu'Auxerre ira lamentablement en Europa League... Rolling Eyes

Peut être mais en attentant Auxerre peut jouer la LDC et Lille seulement la regarder de loin

Et puis je le repete l'Europa League est une tres belle competition. Lille a joue contre Liverpool / Valence / Fenerbahce / Genoa / Slavia Prague etc. Je prends l'exemple de Bordeaux en Champions League qui a joue Juventus / Bayern / Lyon / Olympiakos / Maccabi Haifa. La difference de standing n'est pas enorme.

L' europa League c'est vrai ça fait rêver d'ailleurs toutes les plus grandes chaines de télé se battent pour avoir les droits télévisuels ....je souhaite bonne route au losc dans cette grande compétition

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- Seydoux a parle ( depuis 2 ou 3 ans ) des qualifications pour la Champions League comme objectif numero 1 seulement a partir de 2012. En attendant il veut jouer l'Europa League tous les ans. Lille n'a pas de stade pour jouer la Champions League alors pourquoi etre deçu ??? Jouer a Lens et que ça foute le bordel entre supporters non merci. Aller au SDF et se taper 3h de route le mercredi soir non merci. L'objectif est rempli. Jouer la Champions League n'etait pas dans l'objectif du club cette saison. Lorient a joue a 100%. D'ailleurs j'ai revu les images du match et voir les lorientais sauter de joie apres le but d'Auxerre a la derniere minute me laisse perplexe comme le coup de fil d'Aulas a Lorient apres le match...ça m'etonnerait pas de voir Gameiro et Koscielny a Lyon la saison prochaine.

- La difference de points n'a peut etre pas d'importance pour toi ou les lyonnais. T'as raison le principal c'est d'etre devant les autres. Maintenant terminer second en ayant de loin le plus gros budget de la Ligue 1 et disons le clairement se faire chier toute la saison ( juste reprendre vos anciens posts sur Lyon ) avec un niveau de jeu pas top comme je disais chacun se fera son opinion pour la Ligue 1. Barcelone et Manchester non ne doivent pas etre en finale tous les ans car derriere en Europe y'a le Real / Chelsea / Inter / Bayern / Milan / Liverpool / Arsenal etc... La on parle du budget de Lyon qui est beaucoup plus eleve que les autres en France.

- Auxerre est deja en Champions League ?? Ah bon je savais pas...c'etait quand le tour preliminaire ???

- L'Europa League fait pas rever les chaines de TV tu parles d'une deception. Perso que je regarde Lille sur TF1 ou Canal + ou W9 ou Canal + Sport ça change rien. A la fin j'aurais vu le meme match. Et puis pour entendre Larque sur TF1 je prefere de loin que ça passe pas. Cette saison j'ai vu jouer des Torres / Gerrard / Mascherano / Villa / Sylva / Mata / Emre / Crespo etc et ça m'a fait plaisir et c'est grace a l'Europa League. J'ai aussi pu decouvrir Anfield. Enfin sinon comme je disais cette saison les 2 clubs qui ont gagnés des coupes d'europe c'est l'Inter Milan et l'Atletico Madrid. Le jour ou y'aura Lyon ou un autre club français dans le liste ce sera un exploit...pour l'instant Lyon et palmares européen c'est 0...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Quand on voit l'argent mis depuis 10 ans et les titres en face, y'a pas a se plaindre tu crois pas...
(sinon le budget de l'ol, c'est 190 millions mais on va pas chipoter pour une paille)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Quand on voit l'argent mis depuis 10 ans et les titres en face, y'a pas a se plaindre tu crois pas...
(sinon le budget de l'ol, c'est 190 millions mais on va pas chipoter pour une paille)

Je dis pas le contraire. Je suis le 1er a dire que le regne de Lyon pendant 7 ans etait logique et merite. Maintenant depuis 2 ans meme si les resultats ne sont pas catastrophique a la fin c'est 0 titre. Vu le budget c'est une contre performance. Pour moi Lyon doit ecraser la Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:-

- La difference de points n'a peut etre pas d'importance pour toi ou les lyonnais. T'as raison le principal c'est d'etre devant les autres. Maintenant terminer second en ayant de loin le plus gros budget de la Ligue 1 et disons le clairement se faire chier toute la saison ( juste reprendre vos anciens posts sur Lyon ) avec un niveau de jeu pas top comme je disais chacun se fera son opinion pour la Ligue 1. Barcelone et Manchester non ne doivent pas etre en finale tous les ans car derriere en Europe y'a le Real / Chelsea / Inter / Bayern / Milan / Liverpool / Arsenal etc... La on parle du budget de Lyon qui est beaucoup plus eleve que les autres en France.

.

Terminer 2eme avec une demi de ldc, c'est très bien et je m'en contente. Quand tu évoques les budgets, l'argument est bien sur recevable mais pas sur du court terme.
Lyon n'a pas eu ce budget du jour au lendemain, c'est arrivé progressivement. Et je crois que le ratio investissement/budget est excellent.
Si le budget de l'ol est le plus elevé, c'est tout simplement parce que ca va faire 11 ans que l'ol joue la ldc et glane des titres a gogo synonyme de droits tv...
Et meme si ca arrache la gueule de certains, aulas est tout simplement très fort.
D'ailleurs Lille n'a pas d'autre objectif que de l'imiter (et il n'est pas seul)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais en meme temps ne rien gagner avec une telle floppée d'Euro.... C'est ballot

C'est que je me suis dis en voyant le budget de Lyon par rapport aux autres en Ligue 1... Laughing

Quand on voit l'argent mis depuis 10 ans et les titres en face, y'a pas a se plaindre tu crois pas...
(sinon le budget de l'ol, c'est 190 millions mais on va pas chipoter pour une paille)

Je dis pas le contraire. Je suis le 1er a dire que le regne de Lyon pendant 7 ans etait logique et merite. Maintenant depuis 2 ans meme si les resultats ne sont pas catastrophique a la fin c'est 0 titre. Vu le budget c'est une contre performance. Pour moi Lyon doit ecraser la Ligue 1.

Un peu bizarre comme raisonnement... On ne peut gagner chaque année.
C'est pas Arles Avignon qui a piqué le titre a l'ol, mais Bordeaux, puis l'om... Autrement dit, pas vraiment des pauvres. Rolling Eyes

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:- Seydoux a parle ( depuis 2 ou 3 ans ) des qualifications pour la Champions League comme objectif numero 1 seulement a partir de 2012. En attendant il veut jouer l'Europa League tous les ans. Lille n'a pas de stade pour jouer la Champions League alors pourquoi etre deçu ??? Jouer a Lens et que ça foute le bordel entre supporters non merci. Aller au SDF et se taper 3h de route le mercredi soir non merci.

C'est marrant mais tu ne disais pas la meme chose avant la derniere journée ..je t' invite à te relire

L'objectif est rempli. Jouer la Champions League n'etait pas dans l'objectif du club cette saison. Lorient a joue a 100%. D'ailleurs j'ai revu les images du match et voir les lorientais sauter de joie apres le but d'Auxerre a la derniere minute me laisse perplexe comme le coup de fil d'Aulas a Lorient apres le match...ça m'etonnerait pas de voir Gameiro et Koscielny a Lyon la saison prochaine.

Ha Aulas je me disais aussi il doit bien être pour quelque chose dans l' échec du losc

- La difference de points n'a peut etre pas d'importance pour toi ou les lyonnais. T'as raison le principal c'est d'etre devant les autres. Maintenant terminer second en ayant de loin le plus gros budget de la Ligue 1 et disons le clairement se faire chier toute la saison ( juste reprendre vos anciens posts sur Lyon ) avec un niveau de jeu pas top comme je disais chacun se fera son opinion pour la Ligue 1. Barcelone et Manchester non ne doivent pas etre en finale tous les ans car derriere en Europe y'a le Real / Chelsea / Inter / Bayern / Milan / Liverpool / Arsenal etc... La on parle du budget de Lyon qui est beaucoup plus eleve que les autres en France.

Donc bravo l' OL car avec un petit budget au niveau europeen va en 1/2 DE LA LDC ...chapeau

- Auxerre est deja en Champions League ?? Ah bon je savais pas...c'etait quand le tour preliminaire ???
Bon je reformule ma phrase , Auxerre a une chance de jouer la LDC chose que Lille n' plus

- L'Europa League fait pas rever les chaines de TV tu parles d'une deception. Perso que je regarde Lille sur TF1 ou Canal + ou W9 ou Canal + Sport ça change rien. A la fin j'aurais vu le meme match. Et puis pour entendre Larque sur TF1 je prefere de loin que ça passe pas. Cette saison j'ai vu jouer des Torres / Gerrard / Mascherano / Villa / Sylva / Mata / Emre / Crespo etc et ça m'a fait plaisir et c'est grace a l'Europa League.
Quelle belle coupe , on se demande pourquoi les lilois et surtout Garcia pleuraient a la fin du match

J'ai aussi pu decouvrir Anfield. Enfin sinon comme je disais cette saison les 2 clubs qui ont gagnés des coupes d'europe c'est l'Inter Milan et l'Atletico Madrid. Le jour ou y'aura Lyon ou un autre club français dans le liste ce sera un exploit...pour l'instant Lyon et palmares européen c'est 0...
Tient Lille et l ' OL ont le meme palmares

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tu te contredis Hayden.

Tu trouves que l'ol devrait écraser la L1. Et dans le meme temps tu te moques du palmares vierge de l'ol en coupe d'europe.

Si je suis ta logique, c'est normal non ? Puisque l'ol est très loin des clubs les plus riches. Exemple lyon 190 millions. Bayern (pourtant pas le plus riche) 280 millions.
Logique financiere respectée.

Mon avis est different. Il est évident que dans le foot moderne, il est preferable d'avoir un budget solide pour lutter. Un gros budget oblige a certains résultats, mais c'est pas une garantie. Je te rappele que Chelsea, le Barca, le Milan ac ou le Bayern ne sont pas champion tous les ans. Mais comme l'ol, ils ne sont jamais très loin.
On ne peut pas parler d'echec sur une seule saison (surtout quand celle ci se termine avec une demi de ldc quand meme).

Pour moi l'ol a une obligation de podium chaque année. Mais une obligation de victoire car c'est tout simplement impossible. Aucun club n'y arrive.

Pour en revenir au sujet, on peut d'echec pour le real. Car ce club repousse les limites, et donc se fout une pression énorme sans se cacher d'ailleurs.
Ils ont alongé l'argent (qu'ils n'ont pas) en disant clairement, on veut la liga et la ldc.
Raté (et je suis bien content)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon allez je vais arreter de parler de Lyon ( putain les marseillais vous etes champion vous pouvez me donner un coup de main Laughing )...

- Marseille avec 105 millions d'euros de budget a termine champion...

- Lyon avec 200 millions d'euros de budget a fait une excellente saison en terminant 2eme...

- Auxerre avec 30 millions de budget a fait une saison magique en terminant 3eme...

- Lille avec 55 millions de budget a fait une tres belle saison en terminant 4eme...

- Montpellier avec 27 millions de budget a fait une saison extraordinaire en terminant 5eme...

Cherchez l'erreur... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Bon allez je vais arreter de parler de Lyon ( putain les marseillais vous etes champion vous pouvez me donner un coup de main Laughing )...

- Marseille avec 105 millions d'euros de budget a termine champion...

- Lyon avec 200 millions d'euros de budget a fait une excellente saison en terminant 2eme...

- Auxerre avec 30 millions de budget a fait une saison magique en terminant 3eme...

- Lille avec 55 millions de budget a fait une tres belle saison en terminant 4eme...

- Montpellier avec 27 millions de budget a fait une saison extraordinaire en terminant 5eme...

Cherchez l'erreur... Razz

Facile j' ai trouvé ...Lille qui a échoué face a Auxerre ..Bon faut dire que c'était simple

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Bon allez je vais arreter de parler de Lyon ( putain les marseillais vous etes champion vous pouvez me donner un coup de main Laughing )...

- Marseille avec 105 millions d'euros de budget a termine champion...

- Lyon avec 200 millions d'euros de budget a fait une excellente saison en terminant 2eme...

- Auxerre avec 30 millions de budget a fait une saison magique en terminant 3eme...

- Lille avec 55 millions de budget a fait une tres belle saison en terminant 4eme...

- Montpellier avec 27 millions de budget a fait une saison extraordinaire en terminant 5eme...

Cherchez l'erreur... Razz

Quand Lille aura réussi a se transformer en ol, ce que cherche ardemment ses dirigeants, tu pourras te rendre compte, qu'un budget aide a se maintenir en haut mais pas a gagner a tous les coups.
Toi qui est fan de ce championnat navrant qu'est la premiere league, jette un oeil au club le plus riche (enfin disons le plus gros budget, car eux ils cultivent les déficits) et dis moi si le plus riche est champion tout le temps.
Pareil pour l'Italie, L'espagne ou l'Allemagne ou les écarts sont pourtant bien plus elevés qu'en france.

Sinon pour la ldc ratée de Lille, vas pas nous faire avaler que c'est pas grave. Déja il va falloir retenir certains joueurs.
Et puis quand on est passé si près, c'est sur que ca laisse un gout bizarre.
Je suis sur que Garcia se serait tapé les 300 bornes avec plaisir.
A moins que Seydoux ne leur ai ordonné de perdre car "la ldc n'est un objectif qu'a partir de 2012" ?

Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Tu te contredis Hayden.

Tu trouves que l'ol devrait écraser la L1. Et dans le meme temps tu te moques du palmares vierge de l'ol en coupe d'europe. Lyon a presque 100 millions de plus que le second budget ( Marseille ). Avec un tel ecart Lyon doit etre champion. Lyon est capable de mettre des Ederson / Pjanic / Delgado / Govou / Bastos / Clerc / Boumsong / Gomis / Makoun sur le banc. Qui en Ligue 1 peut faire le meme ???

Si je suis ta logique, c'est normal non ? Puisque l'ol est très loin des clubs les plus riches. Exemple lyon 190 millions. Bayern (pourtant pas le plus riche) 280 millions.
Logique financiere respectée. Je parlais de Lyon et de l'Europa League. Pourquoi ne pas essayer de commencer son palmares européen par cette competition ??? Parce que ça passe pas sur TF1 ou Canal + et que ça rapporte pas plusoieurs millions d'euros ??? Comme je disais cette saison l'Atletico peut se vanter d'etre champion d'Europe. Lyon non. Comme Marseille ou Lille ou Bordeaux.

Mon avis est different. Il est évident que dans le foot moderne, il est preferable d'avoir un budget solide pour lutter. Un gros budget oblige a certains résultats, mais c'est pas une garantie. Je te rappele que Chelsea, le Barca, le Milan ac ou le Bayern ne sont pas champion tous les ans. Mais comme l'ol, ils ne sont jamais très loin.
On ne peut pas parler d'echec sur une seule saison (surtout quand celle ci se termine avec une demi de ldc quand meme). Oui mais en Angleterre derriere Chelsea y'a Manchester ou Arsenal ou Liverpool et maintenant City ou Tottenham. En Espagne derrire Barcelone y'a le Real ou Valence ou Seville. En Italie derriere Milan y'a l'Inter ou la Juve ou la Roma. En France derriere Lyon c'est Marseille ou Bordeaux ou Lille ou Auxerre ou Paris etc. Des clubs qui pour la plupart ne passent jamais le 1er tour de la Champions League depuis des années. Tu peux comparer la Ligue 1 et les autres championnat ( peut etre mis a part l'Allemagne ). Les budgets des autres clubs de Ligue 1 sont ridicules comparés aux Top 5 des uatres championnat.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tu te contredis Hayden.

Tu trouves que l'ol devrait écraser la L1. Et dans le meme temps tu te moques du palmares vierge de l'ol en coupe d'europe. Lyon a presque 100 millions de plus que le second budget ( Marseille ). Avec un tel ecart Lyon doit etre champion. Lyon est capable de mettre des Ederson / Pjanic / Delgado / Govou / Bastos / Clerc / Boumsong / Gomis / Makoun sur le banc. Qui en Ligue 1 peut faire le meme ???


Bin le banc de l'om ou celui de Bordeaux, c'est pas si mal. Lyon a bien sur les moyens d'etre champion (ils l'ont été un peu non ?), mais la victoire n'est pas systematique, ca n'existe pas. Lyon joue la ldc a fond. Ca coute cher au final, mais c'est un choix Aulassien. Si Lyon ne gagne rien la saison prochaine et se plante en ldc (disons les 8eme), alors là oui on parlera d'echec sur 3 ans, car ce genre de chose se mesure sur la durée et pas sur un an.

Si je suis ta logique, c'est normal non ? Puisque l'ol est très loin des clubs les plus riches. Exemple lyon 190 millions. Bayern (pourtant pas le plus riche) 280 millions.
Logique financiere respectée. Je parlais de Lyon et de l'Europa League. Pourquoi ne pas essayer de commencer son palmares européen par cette competition ??? Parce que ca n'est pas rentable et que c est sur la durée que l'on fabrique un club solide. Et puis on ne va tout de meme pas demander aux joueurs de finir 4eme exprès non ??? Parce que ça passe pas sur TF1 ou Canal + et que ça rapporte pas plusoieurs millions d'euros ??? Bin oui Comme je disais cette saison l'Atletico peut se vanter d'etre champion d'Europe. Lyon non. Comme Marseille ou Lille ou Bordeaux.
Bin tant mieux. Ceci dit je prefere le parcours de lyon a celui de l'atletico. Car le futur se construit comme le fait l'ol dans le foot moderne.
Mon avis est different. Il est évident que dans le foot moderne, il est preferable d'avoir un budget solide pour lutter. Un gros budget oblige a certains résultats, mais c'est pas une garantie. Je te rappele que Chelsea, le Barca, le Milan ac ou le Bayern ne sont pas champion tous les ans. Mais comme l'ol, ils ne sont jamais très loin.
On ne peut pas parler d'echec sur une seule saison (surtout quand celle ci se termine avec une demi de ldc quand meme). Oui mais en Angleterre derriere Chelsea y'a Manchester ou Arsenal ou Liverpool et maintenant City ou Tottenham. Manchester ou Chelsea sont très au dessus en terme de moyens. Les autres ne jouent pas dans la meme cour. En Espagne derrire Barcelone y'a le Real ou Valence ou Seville Valence ou Seville ???? Regarde le difference de budget entre real/barca et ces deux là.... Rien a voir, pas le meme monde.. En Italie derriere Milan y'a l'Inter ou la Juve ou la Roma. En France derriere Lyon c'est Marseille ou Bordeaux ou Lille ou Auxerre ou Paris etc. Des clubs qui pour la plupart ne passent jamais le 1er tour de la Champions League depuis des années. Tu peux comparer la Ligue 1 et les autres championnat ( peut etre mis a part l'Allemagne ). Les budgets des autres clubs de Ligue 1 sont ridicules comparés aux Top 5 des uatres championnat. Mais proportionnel lorsque l'on regarde les écarts dans les pays concernés. C'est exactemment pareil

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Sinon pour la ldc ratée de Lille, vas pas nous faire avaler que c'est pas grave. Déja il va falloir retenir certains joueurs.
Et puis quand on est passé si près, c'est sur que ca laisse un gout bizarre.
Je suis sur que Garcia se serait tapé les 300 bornes avec plaisir.
A moins que Seydoux ne leur ai ordonné de perdre car "la ldc n'est un objectif qu'a partir de 2012" ?

Laughing

Tous les ans Lille perd des joueurs important ( Keita / Bodmer / Makoun / Bastos / Chalme / Odemwingie etc ). Tous les ans on entend que Lille va jouer le maintien et se casser la gueule. En ce moment y'a comme une tornade qui va passer sur le club avec les departs de Hazard / Gervinho / Rami / Cabaye etc parce que le Losc n'est pas en Champions League. Rami et Cabaye et Obraniak veulent partir depuis deja 1 an. Si seul la Champions League les fait rester bah bye bye on en trouvera des autres. Seul Cabaye sera chaleureusement applaudi. Rami veut jouer la Champions League a Marseille ou Lyon. Il faudra quand meme faire avec Diawara / Heinze / M'Bia / Toulalan / Cris etc. Obraniak veut jouer dans un grand club. Il a deja du mal a jouer a Lille alors ailleurs...

Oui c'est une deception de pas etre en Champions League parce que lors de la derniere journée Lille etait 2eme. Maintenant si en debut de saison on avait dis que Lille allait terminer 4eme ( derriere les 3 gros Lyon / Marseille / Bordeaux ) on aurait tous signé.

Garcia oui aurait fait les 300kms jusqu'au SDF. Moi je l'ai deja fait et franchement mis a part poser une journée de conges ( voir 2 ) c'est presque impossible si on bosse et si on veut arriver frais au boulot. Lui Garcia il s'en fout c'est clair.

Je le repete Seydoux n'avait pas pour objectif d'etre en Champions League. D'ailleurs alors qu'il ne restait que quelques matchs a jouer en championnat j'ai pas entendu une seule fois Seydoux de parler de LDC ( mis a part lors de la derniere journée ). Enfin en tout cas en parlant de LDC comme objectif numero 1. Seydoux pense aussi a son argent et jouer la Cahmpions League c'etait encore une fois l'obligation de payer la location d'un stade et de perdre encore une fois beaucoup d'argent. Jouer l'Europa League c'est beaucoup moins couteux ( 2 millions de benefice cette saison ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Sinon pour la ldc ratée de Lille, vas pas nous faire avaler que c'est pas grave. Déja il va falloir retenir certains joueurs.
Et puis quand on est passé si près, c'est sur que ca laisse un gout bizarre.
Je suis sur que Garcia se serait tapé les 300 bornes avec plaisir.
A moins que Seydoux ne leur ai ordonné de perdre car "la ldc n'est un objectif qu'a partir de 2012" ?

Laughing

Tous les ans Lille perd des joueurs important ( Keita / Bodmer / Makoun / Bastos / Chalme / Odemwingie etc ). Tous les ans on entend que Lille va jouer le maintien et se casser la gueule. En ce moment y'a comme une tornade qui va passer sur le club avec les departs de Hazard / Gervinho / Rami / Cabaye etc parce que le Losc n'est pas en Champions League. Rami et Cabaye et Obraniak veulent partir depuis deja 1 an. Si seul la Champions League les fait rester bah bye bye on en trouvera des autres. Seul Cabaye sera chaleureusement applaudi. Rami veut jouer la Champions League a Marseille ou Lyon. Il faudra quand meme faire avec Diawara / Heinze / M'Bia / Toulalan / Cris etc. Obraniak veut jouer dans un grand club. Il a deja du mal a jouer a Lille alors ailleurs...

Oui c'est une deception de pas etre en Champions League parce que lors de la derniere journée Lille etait 2eme. Maintenant si en debut de saison on avait dis que Lille allait terminer 4eme ( derriere les 3 gros Lyon / Marseille / Bordeaux ) on aurait tous signé.

Garcia oui aurait fait les 300kms jusqu'au SDF. Moi je l'ai deja fait et franchement mis a part poser une journée de conges ( voir 2 ) c'est presque impossible si on bosse et si on veut arriver frais au boulot. Lui Garcia il s'en fout c'est clair.

Je le repete Seydoux n'avait pas pour objectif d'etre en Champions League. D'ailleurs alors qu'il ne restait que quelques matchs a jouer en championnat j'ai pas entendu une seule fois Seydoux de parler de LDC ( mis a part lors de la derniere journée ). Enfin en tout cas en parlant de LDC comme objectif numero 1. Seydoux pense aussi a son argent et jouer la Cahmpions League c'etait encore une fois l'obligation de payer la location d'un stade et de perdre encore une fois beaucoup d'argent. Jouer l'Europa League c'est beaucoup moins couteux ( 2 millions de benefice cette saison ).

Tiens tu m'en apprends une belle là !
La ldc, ca coute du pognon ?

J'en doute fort.... A mon avis y'a largement de quoi louer un stade surtout que les entrées sont pour le losc... Rolling Eyes

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit: Cette saison j'ai vu jouer des Torres / Gerrard / Mascherano / Villa / Sylva / Mata / Emre / Crespo etc et ça m'a fait plaisir et c'est grace a l'Europa League. J'ai aussi pu decouvrir Anfield.


on dit merci QUI??? Laughing

c'est grace à l OL que tu as pu aller te promener à Anfield...d ailleurs on se demande comment vous avez fait pour prendre cette raclée face à cette équipe à la dérive... Laughing

GdarkrOM

GdarkrOM

si on calcule combien coute un point par club, lyon est la lanterne rouge et pas qu'un peu...plus 1M et demi le point

monptellier est 1er, l'om 5eme, lille je sais plus combien (plutot bien classé je crois)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

GdarkrOM a écrit:si on calcule combien coute un point par club, lyon est la lanterne rouge et pas qu'un peu...plus 1M et demi le point

monptellier est 1er, l'om 5eme, lille je sais plus combien (plutot bien classé je crois)

Ouais sauf que c est pas tellement ce classement qui compte Rolling Eyes

erwan

erwan

GdarkrOM a écrit:si on calcule combien coute un point par club, lyon est la lanterne rouge et pas qu'un peu...plus 1M et demi le point

monptellier est 1er, l'om 5eme, lille je sais plus combien (plutot bien classé je crois)

ouais....et si on cumule le classement sur une 20 années l' om serait combien ?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum