FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kombouaré viré !!!

+5
Monseigneur
HAYDEN
Tinacorner
DEVILLAZ
mimivert45
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kombouaré viré !!! Empty Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 16:02

mimivert45

mimivert45


-Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré son éviction, selon l'AFP. A mi-Championnat, l'équipe est en tête de la L1.


-Détestable...

2Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 16:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
-Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré son éviction, selon l'AFP. A mi-Championnat, l'équipe est en tête de la L1.


-Détestable...

Après Fournier, voilà AK viré alors qu'il est en tête du championnat...
Ce sont des méthodes pitoyables.
J'ai entendu parlé de 3 M d'euros d'indemnités, quelque part ça relativise l'éjection....
J'en arrive à souhaiter que le suivant peine à faire jouer les starlettes ensembles...



Selon la Gazzetta dello Sport, il ne fait plus aucun doute que Carlo Ancelotti sera l’entraineur principal du club à la reprise de l’entrainement le 1er janvier prochain.

3Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 19:00

Tinacorner

Tinacorner

Selon la Gazzetta dello Sport, il ne fait plus aucun doute que Carlo Ancelotti sera l’entraineur principal du club à la reprise de l’entrainement le 1er janvier prochain.

il pourra jacter avec Sirigu.........!
il serait bien que AK prenne un club en perdition et que celui ci humilie le PSG lors de la suite du championnat .........

Mimi ton avatar est hors la loi nom d'une pipe.......lol

4Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 19:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

N'importe quoi ce club. Encore le PSG aurait terminé 10ème a la treve je veux bien mais la c'est abusé.

Ancelotti a beau avoir un beau palmares c'est quand meme loin d'etre la folie sur le terrain avec lui aux commandes.

Enfin si ça peut foutre le bordel les autres clubs ne vont pas se plaindre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 19:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Foot Mercato annonce un probable retour de coach Vahid !!!! Laughing Laughing

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-le-nom-de-vahid-halilhodzic-sort-du-chapeau_77748

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 20:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kombouaré partira avec 3 ME… s’il accepte


Sans même avoir le temps de faire ses cartons, Antoine Kombouaré s’est vu indiquer la porte au lendemain de la victoire à Saint-Etienne. Une fin bien évidemment prématurée à son contrat qui courait jusqu’en juin 2013. Le technicien sera donc en droit de toucher la totalité de son salaire dès la signature de sa lettre de licenciement, puisque celle-ci n’est bien sûr pas entachée d’une faute grave ou lourde, à savoir 3 ME. Une jolie somme que Kombouaré pourrait toutefois trouver insuffisante au regard du préjudice subi, le poussant ainsi à réclamer des dommages et intérêts devant les Prud’hommes, tribunal devant lequel son limogeage aurait peut-être du mal à se justifier sur des critères sportifs ou autres….


Il aurait tord de se gêner, QSI ayant les moyens, qu'il les fasse cracher au bassinet un max.

7Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 22:46

Monseigneur

Monseigneur


[b]-Détestable...[/b][/quote]

La venue de financiers exotiques en France sonne le glas de notre bon vieux football de clocher ( Voir les supporters lensois de ce forum qui, tel le coq français, cocoricotte haut les 2 pieds ans la merde. Cela est quelque chose d'irremplaçable ).

Les supporters parisiens, demandeur avant le début de saison d'un investisseur généreux, vont se mordre les doigts (Jusqu'au coude ). Voici donc venir le PSG bling-bling ; ces supporters, heureux hommes, pourront bientot acheter des tétines à l'effigie de Néné, des godes de maman à la sauce Godemer et des capotes qui montrent, une fois bien tendues ( mais alors tendues de chez tendues ) la minette à Victoria ( calmez-vous, les mecs, la minette de Victo, c'est de la tronche que je parle, hein!!!!! Faut pas fantasmer le Bob).

En tout cas, pour l'instant, tous les jours, dans les émissions foot à la télé, c'est du PSG qu'ils causent les journalistes. Je me demande ce que Margarita va oser faire pour bling-blinguer son club. La barre devient haute.

En tous cas, un grand clap-clap à Kombouaré pour le travail accompli avec des joueurs-starlettes. Faire jouer de paire des égos comme certains parisiens, etre champion d'automne, va falloir que le successeur aille, dés cette année, chercher le championnat, la coupe de France et la Coupe de la Ligue. A moins de cela, il sera ridicule auprés des supporters parisiens.

En tout cas, à bientot sur une autre pelouse, Monsieur Kombouaré.

8Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Jeu 22 Déc - 22:49

boblelePSG

boblelePSG

On refait la même erreur qu'avec Fournier (qui était 3ème à l'époque, seul Gili à l'OM s'était fait viré avant en étant leader). Hormis l'élimination en C3, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à AK... En fait, comme pour Fournier à son époque, ils voulaient le virer cet été mais la préparation de la saison était trop avancée pour qu'il le vire, ils ont attendu l'hiver mais ils auraient pu attendre la fin de saison au moins... Rolling Eyes Et puis comme il n'y a plus d'ultras dans le stade, ils peuvent faire ce qu'ils peuvent, personne ne se plaindra ou presque !

9Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Ven 23 Déc - 0:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
-Détestable...

La venue de financiers exotiques en France sonne le glas de notre bon vieux football de clocher ( Voir les supporters lensois de ce forum qui, tel le coq français, cocoricotte haut les 2 pieds ans la merde. Cela est quelque chose d'irremplaçable ).

Les supporters parisiens, demandeur avant le début de saison d'un investisseur généreux, vont se mordre les doigts (Jusqu'au coude ). Voici donc venir le PSG bling-bling ; ces supporters, heureux hommes, pourront bientot acheter des tétines à l'effigie de Néné, des godes de maman à la sauce Godemer et des capotes qui montrent, une fois bien tendues ( mais alors tendues de chez tendues ) la minette à Victoria ( calmez-vous, les mecs, la minette de Victo, c'est de la tronche que je parle, hein!!!!! Faut pas fantasmer le Bob).

En tout cas, pour l'instant, tous les jours, dans les émissions foot à la télé, c'est du PSG qu'ils causent les journalistes. Je me demande ce que Margarita va oser faire pour bling-blinguer son club. La barre devient haute.

En tous cas, un grand clap-clap à Kombouaré pour le travail accompli avec des joueurs-starlettes. Faire jouer de paire des égos comme certains parisiens, etre champion d'automne, va falloir que le successeur aille, dés cette année, chercher le championnat, la coupe de France et la Coupe de la Ligue. A moins de cela, il sera ridicule auprés des supporters parisiens.

En tout cas, à bientot sur une autre pelouse, Monsieur Kombouaré.[/quote]

Ils ne sont pas éliminés de la coupe de la Ligue ????

10Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Ven 23 Déc - 0:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Llacer se paie Leonardo (22/12/2011)
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Francis Llacer a plutôt mal pris l'annonce de la probable éviction d'Antoine Kombouaré (cf. brève de 14h37). L'ex-Parisien s'en prend au directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il juge irrespectueux. "L'attitude de Leonardo est guignolesque. On a l'impression qu'on joue un mauvais remake de guignols. On a mis le guignol en place, il bouge les bras, les jambes, fait tout et son contraire. Il fait n'importe quoi. Voilà son attitude. Respecter si peu les gens du football, alors qu'il a lui-même été entraîneur, prouve qu'il a oublié d'où il venait", a déclaré Llacer sur RMC. Le départ du Kanak n'a pas fini de faire jaser...

Je croyais qu'il était en prison, Llacer !!!

11Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Sam 24 Déc - 4:41

SPEEDY



Le Stade Toulousain est champion d'automne du Top 14 ! cheers

Aux dernières nouvelles, son manager-entraîneur Guy Novès ne sera pas limogé !...
Laughing

12Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Sam 24 Déc - 5:31

Kuntzjj

Kuntzjj

SPEEDY a écrit:Le Stade Toulousain est champion d'automne du Top 14 ! cheers

Aux dernières nouvelles, son manager-entraîneur Guy Novès ne sera pas limogé !...
Laughing

Scandaleux !!!!!!!!!

13Kombouaré viré !!! Empty Re: Kombouaré viré !!! Sam 24 Déc - 16:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Et bé..... Rolling Eyes

Autant je m'en foutais que le Psg soit champion, autant là j'espère que non.
Histoire que ces guignols pigent qu'ils ont tout faux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum