FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon-Lens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon-Lens Empty Lyon-Lens Dim 26 Jan - 12:05

regisl45

regisl45

Bon Vévette, qu'est ce qu'en t'en pense de ce tour de Coupe, moi je dis que c'est faisable pour nous, avec l'équipe B on a réussi à battre Bastia donc avec l'équipe type ça devrait le faire, en tout cas sur votre forum off les mecs ont l'air serein trop serein même en ressortant les vidéos des anciennes années, seulement les vedettes ne sont plus là et l'écart n'est plus le même, donc va falloir jouer serrer et en plus au mois de février vous allez jouer 8 matchs donc quizz de Garde sur qu'elle équipe qu'il va aligner car va falloir ou jouer la CDF ou le championnat.

2Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Dim 26 Jan - 20:28

Tinacorner

Tinacorner

la CDF ou le championnat.

Tu omets cher ami boyau rouge la coupe à Moustache contre un pensionnaire de L2 et la Ligue Europa contre des Ukrainiens si la révolution dans leur bled est stabilisée, pour ce qui est de LYON LENS un biffeton de 50 euros sur un 4.0 pour les gones ne me déplaira pas.....lol

Lyon-Lens Images14

3Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Dim 9 Fév - 21:21

Tinacorner

Tinacorner

Alors Régis à Gerland mercredi parmi les 1200 sang et or ?

4Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Lun 10 Fév - 13:14

regisl45

regisl45

Lyon-Lens Bf-bdPaIgAAqHQr
yvettecorner a écrit:Alors Régis à Gerland mercredi parmi les 1200 sang et or ?
Peut pas la Vévette, je bosse actuellement sur le nouveau moteur LEAP de la SNECMA et les délais sont très courts, pas de congé mais le coeur sera là, on parle même de quelques supporters Verts qui viendrait appuyer les Lensois, en tout cas j'espère que l'on aura récupérer nos blessés car samedi nos Lensois ont offert une vrai purge.
J'espère que AK ne fera pas comme Wenger Laughing 

5Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Lun 10 Fév - 23:25

Tinacorner

Tinacorner

on parle même de quelques supporters Verts

Excuses c'est jeudi autant pour moi, quand à nos voisins verts la porte est ouverte jeudi c'est la saint Béatrice attention aux cicatrices .....comme Arsène d'ailleurs oup's d'arsenal......lol

6Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Ven 14 Fév - 10:02

regisl45

regisl45

J'ai pas vu la première mi temps, j'ai juste repris au premier 1/4 h de la 2è et d'après ce que j'ai lu Lyon à loupé pas mal d'occasions en 1è et c'est peut être ça qui à motivé nos Lensois, on a vu que AK avait changé son dispositif de jeu et on jouait en 4-1-4-1 en 2è c'est peut être ça qui à bloqué Grenier, ensuite j'ai pas compris le coaching de Remi Garde juste avant la fin du match qui a aussi déséquilibré Lyon, on peut se réjouir il nous manquait 5 joueurs titulaires mais devant Monaco si on fait la première mi temps comme devant Lyon, on va se faire ramasser grave.
En tout cas on peut s'apercevoir qu'à Lyon il n'y a pas de banc, les remplaçants n'ont rien apporter et je pense que cela va jouer dans votre classement, il vous reste l'Europe et la CDL, va falloir faire un choix car ça va être difficile pour vous, bonne chance pour la suite.

7Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Ven 14 Fév - 12:59

Tinacorner

Tinacorner

bonne chance pour la suite

merci, tu sais on ne peut pas jouer toutes les finales ligue, ligue europa .......lol

8Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Sam 15 Fév - 1:08

boblelePSG

boblelePSG

Le "et ils sont où les sang et or" des supporters lyonnais à la 80eme vaut son pesant de cacahuètes tout de même Laughing

9Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Sam 15 Fév - 12:16

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Le "et ils sont où les sang et or" des supporters lyonnais à la 80eme vaut son pesant de cacahuètes tout de même Laughing
C'est de bonne guerre, à la fin du match on leur a répondu "On est chez nous........"

10Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Sam 15 Fév - 12:59

mimivert45

mimivert45

Y'a pas de raison de passer ça sous silence.Chacun son tour.

Cinq supporters lyonnais, âgés de 25 à 36 ans, ont été interpellés peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi rue Marcel Mérieux à Lyon 7e.

Suite au match de Coupe de France opposant l’OL à Lens, ils venaient d’agresser violement quatre supporters lensois à coups de pied, de poing et avec du gaz lacrymogène.

Le groupe lensois s’est réfugié dans une pizzeria pour échapper à ses agresseurs. L’une des victimes a été transportée à l’hôpital. L’enquête se poursuit.


Si j'ai bonne mémoire , il n'y a pas si longtemps un certain Aulas se targuait d'avoir des supporters exemplaires ! "pas comme un certain voisin disait- il !"

11Lyon-Lens Empty Re: Lyon-Lens Dim 16 Fév - 9:46

Tinacorner

Tinacorner

Cinq supporters lyonnais

Qui te le dit ? des verts étaient dans les travées de Gerland jeudi soir.....
en effet à GG plus de cdf,de cdll, plus de ligue europa alors il faut bien que les hyenes trouvent refuge.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Lens / Lyon
» Arbitre Lens -Lyon
» Lens
» Lens - PSG
» RC Lens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum