FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Putain, je suis un visionnaire!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Putain, je suis un visionnaire! Empty Putain, je suis un visionnaire! Mar 2 Juin - 23:16

WALLOSC

WALLOSC

Voilà ce que j'écrivais après l'épisode "Malicki" et franchement je ne me trompais pas, la preuve en est que Garcia sera prochainement remercié mais néanmoins cela ne me rassure pas pour l'avenir de mon club!

"Il n'a pas tout à fait tort Malicki, c'est la seule année depuis 8 ans qu'il est titulaire et le Garcia le met de côté, sans le laisser finir dignement sa saison, lui reprochant la très mauvaise passe Lilloise actuelle ou une éventuelle blessure à la cheville, mon cul ouais!
Le Garcia a besoin de justifier ses derniers mauvais résultats et Malicki est la bonne poire toute trouvée!
Il est en fin de carrière, nul ne nous l'achétera et cela évite de parler davantage des Bastos, cabaye et autres Obraniak que l'on ne voient plus depuis plus d'un mois et certainement bien plus responsables de notre médiocrité!
Malicki n'a jamais joué sa star depuis 8 ans (toujours humble et fidèle!)et je ne vois pas pourquoi il commencerait à se la jouer aujourd'hui, en revanche, je crois volontiers qu'il s'est pris la tête avec Garcia et que ce dernier lui fasse payer, prétextant un Butelle 1 bis, il aurait pu se prononcer bien plus tôt pour nous apprendre cela, non?
Enfin Malicki ou Butelle, le LOSC reste triste ces derniers temps, enlevons de cette "équipe" Balmont et Hazard et là nous aurions 10 choix suplémentaires pour remplacer Malicki! Very Happy
Voilà mon avis sur le sujet et garcia ne me fera pas changer d'avis, cette équipe se perd et son entraîneur avec!"


Bon maintenant, reste à savoir quel est l'entraîneur que l'on va se farcir, Roussey...je me flingue! lacombe, je me tue par balle!
Le guen, j'attends de voir!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Nan franchement, virer Garcia, je pige pas là.... scratch scratch scratch

WALLOSC

WALLOSC

steph-lavandi4 a écrit:Nan franchement, virer Garcia, je pige pas là.... scratch scratch scratch

Garcia a voulu se la jouer "dictateur", vouloir les pleins pouvoirs comme Puel les avait!
Ce mec a cru, simplement parce qu'il a fait son travail correctement et obtenu une honorable cinquième place, qu'il pouvait outrepasser les limites de son contrat de simple entraîneur!
Je n'ai jamais été partisan du Garcia, ce mec continue d'ailleurs de jouer avec les supporteurs les plus crédules du LOSC, à savoir les DVE, leur faisant croire qu'il est viré parce qu'il les aime trop. Laughing Laughing
Qu'il dégage, un point c'est tout!
Malicki, si tu me lis... à chacun son tour! Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Garcia a voulu se la jouer "dictateur", vouloir les pleins pouvoirs comme Puel les avait!
Ce mec a cru, simplement parce qu'il a fait son travail correctement et obtenu une honorable cinquième place, qu'il pouvait outrepasser les limites de son contrat de simple entraîneur!
Je n'ai jamais été partisan du Garcia, ce mec continue d'ailleurs de jouer avec les supporteurs les plus crédules du LOSC, à savoir les DVE, leur faisant croire qu'il est viré parce qu'il les aime trop. Laughing Laughing
Qu'il dégage, un point c'est tout!
Malicki, si tu me lis... à chacun son tour! Laughing
[/quote]


En meme temps faudra m expliquer pourquoi on vire Garcia et pourquoi le club vire aussi la quasi totalite du staff ????? Parce que moi je croyais que tout ce bordel venait de Garcia...il a apparemment foutu la merde dans le club mais on vire aussi ceux qui etaient apparemment contre lui ( Plancque / Mottet / Espie )...la faudra m expliquer...

Il a fait son dictateur avec qui ????? Malicki et Tafforeau et Fauvergue.....le 1er veut partir parce qu il se croyait intouchable mais je suis certain que maintenant il va faire son mea culpa vu que Garcia est vire.....Tafforeau respect pour ce qu il a fait au Losc mais il a surtout mal digere le fait qu Emerson prenne sa place.....Fauvergue enfin.....ce mec est une chevre et il a une putain de grosse tete....

Je suis pas certain que Puel ou Halilhodzic etaient apprecie de tout le monde pourtant ils ont fait du tres bon boulot au Losc...Garcia n est pas venu pour que tout le monde se fassent des bisous toute la journee...il fait son boulot et il a reussi sa mission...d ailleurs ici meme on a tous dis que le jeu du Losc faisait extremement plaisir a voir et que cette saison etait de toute facon une reussite.

Garcia en 1 saison a reussi a mettre les supporters dans sa poche...ou est le probleme ???? Moi ce que je vois c est que Garcia a tjs ete le 1er a venir nous saluer et a encourager les joueurs a le faire meme lors des defaites. Quand je vois Puel qui etait un demi dieu au Losc et qui n a jamais fait une seule declaration sur notre soutien pour lui lors de son depart a Lyon m a enormement decu...alors ce qui derange Seydoux et Thuilot c est que Garcia est tres proche du public et c est sur que quand on voit que les DVE voulait faire une banderole de soutien pour la mort de son pere qui a ete refuse par Thuilot parce que cet abruti ne veut aucune banderole dans le stade je comprend a 100% Garcia...

Alors apres que tu sois pas fan de Garcia je peux comprendre mais son licenciement me laisse tres perplexe et j attend avec impatience les declarations des dirigeants...

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu6212

matthieu6212

HAYDEN59145 a écrit:[i][color=darkred] j attend avec impatience les declarations des dirigeants...

Pour l'instant, c'est ce que tu as le mieux à faire. Tout le reste n'est que supputations, proses du café du Commerce.

Tu n'es pas dans l'intimité du bureau de Seydoux ou de Garcia moi non plus).

Comme je te l'ai déjà précisé, un Président (de club, d'entreprise de pays et autres) a comme boulot celui de concevoir le moyen et le long terme.

Seydoux a, certainement, d'autres de ses décisions à nous faire passer et il nous indiquera tout cela en bloc lorsqu'il aura cadenassé ses embauches, ses débauches, sa stratégie et son plan.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour l'instant, c'est ce que tu as le mieux à faire. Tout le reste n'est que supputations, proses du café du Commerce.

Tu n'es pas dans l'intimité du bureau de Seydoux ou de Garcia moi non plus).

Comme je te l'ai déjà précisé, un Président (de club, d'entreprise de pays et autres) a comme boulot celui de concevoir le moyen et le long terme.

Seydoux a, certainement, d'autres de ses décisions à nous faire passer et il nous indiquera tout cela en bloc lorsqu'il aura cadenassé ses embauches, ses débauches, sa stratégie et son plan.[/quote]


Bien sur mais bon entre la version des dirigeants et celle de Garcia eou de certains joueurs ce sera sans doute le jour et la nuit....mantenant pour Seydoux je suis fier qu il soit le president du Losc et je n ai vraiment rien contre lui....par contre Thuilot... Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

WALLOSC a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Nan franchement, virer Garcia, je pige pas là.... scratch scratch scratch

Garcia a voulu se la jouer "dictateur", vouloir les pleins pouvoirs comme Puel les avait!
Ce mec a cru, simplement parce qu'il a fait son travail correctement et obtenu une honorable cinquième place, qu'il pouvait outrepasser les limites de son contrat de simple entraîneur!
Je n'ai jamais été partisan du Garcia, ce mec continue d'ailleurs de jouer avec les supporteurs les plus crédules du LOSC, à savoir les DVE, leur faisant croire qu'il est viré parce qu'il les aime trop. Laughing Laughing
Qu'il dégage, un point c'est tout!
Malicki, si tu me lis... à chacun son tour! Laughing

Bin je vois pas trop quand meme. Il semblerait que les joueurs cadres, les bons quoi, le suivaient. On a vu sur le terrain que ça fonctionnait... Alors pourquoi quelques frustrés du banc feraient ils la loi ? Malicki, Tafforeau..... Que du lourd...
Ca pourrait bien foutre la merde dans le club

WALLOSC

WALLOSC

Ca pourrait bien foutre la merde dans le club

Mais c'était déjà la merde (on en nous dit pas tout! Laughing ) et nous sommes en train de la nettoyer, on se dirige donc plutôt vers une certaine propreté, comme celle d'avant Garcia!
Le LOSC est un club, une équipe et non une multitude de petits clans que seul le Garcia a créé par maladresse ou par stupidité, peu m'importe, quitte à perdre la moitié de notre effectif saison prochaine, redevenons avant toute chose le "LOSC"!

Et puis quand on s'appelle Garcia, on ne joue pas les Zorro! Surprised
[/b]

micky

micky

WALLOSC a écrit:Ca pourrait bien foutre la merde dans le club

Mais c'était déjà la merde (on en nous dit pas tout! Laughing ) et nous sommes en train de la nettoyer, on se dirige donc plutôt vers une certaine propreté, comme celle d'avant Garcia!
Le LOSC est un club, une équipe et non une multitude de petits clans que seul le Garcia a créé par maladresse ou par stupidité, peu m'importe, quitte à perdre la moitié de notre effectif saison prochaine, redevenons avant toute chose le "LOSC"!



Et puis quand on s'appelle Garcia, on ne joue pas les Zorro! Surprised
[/b]

en forme Philippe Very Happy


J'ai un entraîneur à vous proposer NicolaÏ MIR, avec lui les supporters pourront dire, au LOSC, Seydoux, c'est propre car avec mini Mir, mini prix, il nous fait le maximum !!!

micky

micky

micky a écrit:
WALLOSC a écrit:Ca pourrait bien foutre la merde dans le club

Mais c'était déjà la merde (on en nous dit pas tout! Laughing ) et nous sommes en train de la nettoyer, on se dirige donc plutôt vers une certaine propreté, comme celle d'avant Garcia!
Le LOSC est un club, une équipe et non une multitude de petits clans que seul le Garcia a créé par maladresse ou par stupidité, peu m'importe, quitte à perdre la moitié de notre effectif saison prochaine, redevenons avant toute chose le "LOSC"!



Et puis quand on s'appelle Garcia, on ne joue pas les Zorro! Surprised
[/b]

en forme Philippe Very Happy


J'ai un entraîneur à vous proposer NicolaÏ MIR, avec lui les supporters pourront dire, au LOSC, Seydoux, c'est propre car avec mini Mir, mini prix, il nous fait le maximum !!!

zut j'ai envoyé ma réponse avant de te faire de gros bisous !!!

WALLOSC

WALLOSC

zut j'ai envoyé ma réponse avant de te faire de gros bisous !!! [/quote]

Ouais ben comme Seydoux via Garcia, je te chasse... de ma mémoire. Laughing
Pas de bisous pour phiphi, moi un si bel homme! Laughing
Moi je n'oublie pas en tout cas, bisous ma puce...

WALLOSC

WALLOSC

En meme temps faudra m expliquer pourquoi on vire Garcia et pourquoi le club vire aussi la quasi totalite du staff ?????

Un bon nettoyage de printemps, tous ces mecs étaient à leur poste parce qu'ils avaient fait une bonne partie de leur carrière au LOSC, est-ce pour autant les meilleurs pour occuper ces places importantes au sein d'un club, je ne le crois pas et puis si nous voulons aller de l'avant, oublions un peu notre passé et notamment celui des années 80/90!

Parce que moi je croyais que tout ce bordel venait de Garcia...il a apparemment foutu la merde dans le club mais on vire aussi ceux qui etaient apparemment contre lui ( Plancque / Mottet / Espie )...la faudra m expliquer...

La merde est partagée, en revanche la sanction est la même pour tous, pas envie que tout cela recommence avec le prochain entraîneur!

Il a fait son dictateur avec qui ????? Malicki et Tafforeau et Fauvergue.....le 1er veut partir parce qu il se croyait intouchable mais je suis certain que maintenant il va faire son mea culpa vu que Garcia est vire.....Tafforeau respect pour ce qu il a fait au Losc mais il a surtout mal digere le fait qu Emerson prenne sa place.....Fauvergue enfin.....ce mec est une chevre et il a une putain de grosse tete....

Ce n'est pas tant les soi-disants mauvais qu'il ait mis de côté qui pose problème mais l'inverse, garder les réels mauvais sur le terrain au lieu de pratiquer, comme il se doit, la concurrence, pendant 6 journées d'affilée, que foutaient les Bastos, Obraniak et autres Rami, Cabaye et Vittek sur le terrain, ben rien justement, résultat des courses, au lieu de jouer la vraie ligue des Champions, on a joué la secondaire et nous l'avons obtenu avec un cul pas possible!

Je suis pas certain que Puel ou Halilhodzic etaient apprecie de tout le monde pourtant ils ont fait du tres bon boulot au Losc...Garcia n est pas venu pour que tout le monde se fassent des bisous toute la journee...il fait son boulot et il a reussi sa mission...d ailleurs ici meme on a tous dis que le jeu du Losc faisait extremement plaisir a voir et que cette saison etait de toute facon une reussite.

Ces personnes savaient se faire respecter de tous et se faire respecter ne veut pas du tout dire se faire aimer, nuance!
Le Garcia ne pouvait pas être respecté par les supposés remplaçants quand les titulaires ne touchent pas une quille et que tous ces glands se résument en le seul "Malicki", honteux, pitoyable, garcia quoi!


Garcia en 1 saison a reussi a mettre les supporters dans sa poche...ou est le probleme ???? Moi ce que je vois c est que Garcia a tjs ete le 1er a venir nous saluer et a encourager les joueurs a le faire meme lors des defaites. Quand je vois Puel qui etait un demi dieu au Losc et qui n a jamais fait une seule declaration sur notre soutien pour lui lors de son depart a Lyon m a enormement decu...alors ce qui derange Seydoux et Thuilot c est que Garcia est tres proche du public et c est sur que quand on voit que les DVE voulait faire une banderole de soutien pour la mort de son pere qui a ete refuse par Thuilot parce que cet abruti ne veut aucune banderole dans le stade je comprend a 100% Garcia...

Parle des DVE si tu le souhaites mais ne parle pas de tous les supporteurs ou alors je serais le seul con à ne pas avoir aimé le Garcia, ses choix bizarres mais qui sont passés avec, je le répète, du cul dans le tiers de nos résultats!
Puel a toujours été discret et il restera ainsi, c'est en lui!

Le public trop proche de Garcia, faut arrêter là, nous avons apprécier de jolis matches, surtout ceux que l'on croyait perdus, il ne faut pas omettre tous ceux auxquels nous sommes passés au travers, enfin...
Un stade doit rester un stade comme le forum AOL devait rester un forum, on me l'a bien fait comprendre quand j'ai perdu mon frère aîné et tant aimé...
Et puis les banderoles ne sont le fruit que de quelques dizaines de personnes, pas celles d'un stade entier, alors comme les DVE ont régulièrement le Garcia au téléphone et ben qu'ils lui disent ce qu'ils ont à lui dire, en direct, sans prendre la tête!
je n'ai eu nul besoin d'aller au Stadium pour avoir une pensée réelle et profonde aux deux jeunes victimes d'après LOSC-LYON au stade de France!


Alors apres que tu sois pas fan de Garcia je peux comprendre mais son licenciement me laisse tres perplexe et j attend avec impatience les declarations des dirigeants...
[/quote]

Son licenciement et notamment les raisons de ce dernier seront connus en temps voulu, pour l'instant la procédure se poursuit et en attendant... tout le monde se tait, c'est logique et très sage surtout!
Tu aimes Garcia, c'est ton choix mais je pense que tu critiques positivement une seule facette du personnage, attends donc de découvrir l'intégrale!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum