FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Canto tacle Goethals...

+2
Zorrofaute
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand Canto tacle Goethals... Empty Quand Canto tacle Goethals... Mar 16 Juin - 23:57

boblelePSG

boblelePSG

Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, Raymond Goethals est entré dans la légende du club phocéen. Si le technicien belge restera à jamais dans la mémoire des supporters olympiens, Eric Cantona n'en garde lui en revanche pas un très bon souvenir. "Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a lâché Cantona, qui tenait visiblement à régler ses comptes, sur la RTBF.


Il doit parler du scandale Standard Liège - Watershei je suppose... sifflotements Razz

Zorrofaute

Zorrofaute

OH EH BOB Exclamation
Tu m'as piqué ma phrase du jour Exclamation
Vilain Twisted Evil


micky

micky

[quote="boblelePSG"]Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, Raymond Goethals est entré dans la légende du club phocéen. Si le technicien belge restera à jamais dans la mémoire des supporters olympiens, Eric Cantona n'en garde lui en revanche pas un très bon souvenir. "Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a lâché Cantona, qui tenait visiblement à régler ses comptes, sur la RTBF.


Et bien évidemment du vivant de Raymond Goethals, Cantona n'a jamais eu le temps de régler ses comptes.

Tinacorner

Tinacorner

Et bien évidemment du vivant de Raymond Goethals, Cantona n'a jamais eu le temps de régler ses comptes.

Quand le King déterre la hache de guerre !
(il a pas fini les critiques....avec son pote la Dech... lol! )

5Quand Canto tacle Goethals... Empty Re: Quand Canto tacle Goethals... Mer 17 Juin - 11:50

Romance5901

Romance5901

boblelePSG a écrit:Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, Raymond Goethals est entré dans la légende du club phocéen. Si le technicien belge restera à jamais dans la mémoire des supporters olympiens, Eric Cantona n'en garde lui en revanche pas un très bon souvenir. "Je sais que c'est un grand monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football, c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire", a lâché Cantona, qui tenait visiblement à régler ses comptes, sur la RTBF.


Il doit parler du scandale Standard Liège - Watershei je suppose... sifflotements Razz


Lol bonne attente avec bernard tapis alors je vais me faire lincher lol!

6Quand Canto tacle Goethals... Empty Re: Quand Canto tacle Goethals... Mer 17 Juin - 14:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin c'est pas sa première fois... Lors d'une emission en son honneur sur C+ (ou alex Ferguson et Guy Roux étaient invités), il avait déja mis une sévère boite a l'om de Tapie.
Moi le Canto, il me gave quand meme pas mal... Il pète souvent plus haut qu'il n'a le derrière... Il manipule les médias a merveille...
Il fut un bon joueur, un excellent meme, seulement je trouve qu'on en fait trop sur lui... Il n'a jamais été remarquable en edf, il fut très irrégulier et instable en D1. En revanche il parvint a etre etincelant a Leeds, puis a MU (joueur du siècle tout de meme). Malgré cela, sa carrière me parait incomplete par rapport au talent qu'il eu..

Bon il est évident qu'il y a de gros doute sur la période qu'il cite, mais quitte a se lacher de la sorte, j'aimerais qu'il soit plus précis, qu'il envoie des détails, des faits. Sinon qu'il la ferme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum