FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Evra tacle Thuram........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand Evra tacle Thuram........ Empty Quand Evra tacle Thuram........ Lun 9 Aoû - 19:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je n'ai copié qu'un passage de l'interview d'Evra, mais c'est celui que j'aime le plus.
La première partie étant la diatribe habituelle contre Domenech.
Il est clair que ceux qui n'aiment pas Thuram vont boire du petit lait.





..................Autre cible de Patrice Evra, Lilian Thuram qui a réclamé l’exclusion définitive du joueur mancunien de l’équipe de France. « C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment… Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République, fulmine Patrice Evra, qui évoque ensuite directement la carrière du recordman des sélections en mettant en cause son attitude lors de l’Euro 2008. Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu? Ce n'est pas le rôle d'un membre du conseil fédéral. Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X. En dépit de ses beaux discours sur l'absence d'états d'âme, Thuram avait refusé de s'échauffer avant le match décisif contre l'Italie lors de l'Euro 2008. Il venait d'apprendre qu'il n'était pas titulaire… À l'époque, il jouait aussi l'amnésique en interpellant certains joueurs uniquement par “oh ! jeune”.»

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Meme si Evra me sort par les oreilles vu son attitude au mondial, je dois admettre que la remise en place du démago en chef est quand meme bien marrante (et si vraie)

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Meme si Evra me sort par les oreilles vu son attitude au mondial, je dois admettre que la remise en place du démago en chef est quand meme bien marrante (et si vraie)



La remise en place du démago par Evra ne fera pas oublier que ce n'est qu'un saboteur et un fouteur de merde.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Meme si Evra me sort par les oreilles vu son attitude au mondial, je dois admettre que la remise en place du démago en chef est quand meme bien marrante (et si vraie)



La remise en place du démago par Evra ne fera pas oublier que ce n'est qu'un saboteur et un fouteur de merde.

Ah bin oui mais c'est un autre sujet...
Thuram a des avis sur tout, mais il a surtout des avis... Politique, sport, société, il sait tout.
Il en était du conseil fédéral. J'ai pas vu sa demission tomber comme celle des autres d'ailleurs...
Il y avait une interview de Amoros dans l'équipe (que je ne retrouve pas)... Il lui en a mis plein la courge au thuram... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum