FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand je le disais........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand  je le  disais........ Empty Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:35

Florphilo

Florphilo

Que je le voyais mal........

2Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:36

defi72

defi72

Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........

jte jure y a que des chats noirs sur ce forum

3Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........


Je trouve cela plutôt encourageant de marquer juste avant la mi-temps, Barcelone va douter... Embarassed Embarassed

4Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:40

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........


Je trouve cela plutôt encourageant de marquer juste avant la mi-temps, Barcelone va douter... Embarassed Embarassed

Mais bien sûr !!! Embarassed

5Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........

lol! Mauvaise semaine pour toi n'est ce pas ???? Déjà 11 buts à 2...
Change de clubs.

6Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:47

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........

lol! Mauvaise semaine pour toi n'est ce pas ???? Déjà 11 buts à 2...
Change de clubs.

Ecoute moi bien mauvaise graine........ soit tu te calmes soit........bon là c ' est moi qui doit me calmé , je me suis déjà bouffée tous les ongles et si ça continus j' ai plus de doigts !! lol!

7Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:48

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........

lol! Mauvaise semaine pour toi n'est ce pas ???? Déjà 11 buts à 2...
Change de clubs.

Pourtant, avec 2 matchs d'entrainemnt, cette semaine, ils auraient du voir leurs lacunes.

Ca sent le paté, ça sent le paté .......(en championnat, je parle, car, contre le Barça, c'est cuit. Quelle différence de niveau)

8Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Mer 11 Mar - 23:50

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:Que je le voyais mal........

lol! Mauvaise semaine pour toi n'est ce pas ???? Déjà 11 buts à 2...
Change de clubs.

Pourtant, avec 2 matchs d'entrainemnt, cette semaine, ils auraient du voir leurs lacunes.

Ca sent le paté, ça sent le paté .......(en championnat, je parle, car, contre le Barça, c'est cuit. Quelle différence de niveau)


Plus que 2. Voyons la réaction barcelonnaise

9Quand  je le  disais........ Empty Re: Quand je le disais........ Jeu 12 Mar - 0:18

Florphilo

Florphilo

Y a pas à dire mais ce soir ils ont sortis les tenues aux couleurs des cartons....... Embarassed Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum