FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olympique VS Juventus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Olympique VS Juventus Empty Olympique VS Juventus Dim 2 Aoû - 11:48

Celtill

Celtill

Super soirée , une equipe deja en place , 2/0 face au champion d'Italie et finaliste de la LDC, des buts superbes, un public record avec 64 000 supporters, standing ovation pour la sortie de Pogba, un Bielsa egal à lui mm. Le gros bémol c'est cette pelouse .... Comment est-ce possible ?!


Olympique VS Juventus Article_912890_1

2Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Dim 2 Aoû - 12:09

Celtill

Celtill

3Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Lun 3 Aoû - 7:31

boblelePSG

boblelePSG

Le but d'Alessandrini lors de ce "corruptico" me parait un poil chanceux tout de même Laughing

4Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Lun 3 Aoû - 13:29

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Le but d'Alessandrini lors de ce "corruptico" me parait un poil chanceux tout de même Laughing

Il a dit qu'il voulait centrer, mais loober Buffon de cet endroit devant 64 000 personnes doit etre asser jouissif ...

Pour ta remarque desobligeante sur les 2 clubs, je repondrais seulement que venant d'un supporter d'un club soutenu par Mr Sarko mastre en valise et des Qataris dans la Daesh , faudrait des fois faire preuve d'un peu de retenu ...


Olympique VS Juventus Qatar-Bastar

5Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Mar 4 Aoû - 6:36

boblelePSG

boblelePSG

Pour les valises, c'est Nanard qui lui a tout appris Razz

6Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Mer 5 Aoû - 2:07

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
Pour ta remarque desobligeante sur les 2 clubs

Ce n'est pas une remarque désobligeante, c'est juste Canal qui avait décidé de faire une journée à thème...  mister green

Olympique VS Juventus CLe-_OFW8AABYlj

7Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Mer 5 Aoû - 14:50

Kuntzjj

Kuntzjj

La saison est lancée. LOL !!!

8Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Mer 5 Aoû - 20:52

Celtill

Celtill

D'un autre coté , j'prefere etre pour une equipe d'escrocs d'y a 20 ans et plus , ce qui ce dit en passant de nos jours est plus que courant dans le sport et je ne ferais pas de débats la dessus trop long et  irrevocable dans le monde ou on vie , mais surtout ne rien avoir avec des assassins d'innocent sous toutes ces formes...

Olympique VS Juventus Al-qaida-fc-ex-psg-rififi-avant-tempete-zlata-L-5Pu181

9Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Ven 7 Aoû - 4:04

boblelePSG

boblelePSG

Renseigne toi sur les activités du groupe Louis Dreyfus en dehors d'Adidas, tu auras quelques surprises... mister green

10Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Ven 7 Aoû - 6:59

WALLOSC

WALLOSC

]D'un autre coté , j'prefere etre pour une equipe d'escrocs d'y a 20 ans et plus , ce qui ce dit en passant de nos jours est plus que courant dans le sport et je ne ferais pas de débats la dessus trop long et  irrevocable dans le monde ou on vie , mais surtout ne rien avoir avec des assassins d'innocent sous toutes ces formes...

Comme l'Arabie saoudite, c'est une véritable dictature mais voilà elle aussi vend son pétrole à qui il faut, au prix convenu et dans la monnaie voulue, à partir de là, elle ne risque rien, pas comme un certain "Kadhafi" qui n'a toujours eu de cesse de vouloir émanciper son peuple, voire l'Afrique de qui vous savez!
Alors comme toi cher ami, je les considère comme des grosses merdes et donc dignes du PSG!



Dernière édition par WALLOSC le Ven 7 Aoû - 7:23, édité 1 fois

11Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Ven 7 Aoû - 7:10

WALLOSC

WALLOSC

Renseigne toi sur les activités du groupe Louis Dreyfus en dehors d'Adidas, tu auras quelques surprises...


On est loin des groupes terroristes que le Qatar soutient avec son grand voisin pour déstabiliser les pays gênants pour certains,
on a vu ce dont ils sont capables, Libye, Syrie et aussi économiquement parlant en ce qui concerne la Russie!


Alors s'il te plaît, compare ce qui est comparable ou mieux, reste juste un supporter du PSG,
un "Charlie" du football si tu préfères et du reste aussi certainement!

12Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Ven 7 Aoû - 20:32

Celtill

Celtill

[quote="WALLOSC"] je les considère comme des grosses merdes et donc dignes du PSG !

Celle là je ne l'aurais pas osé ( trop timide ) ! Et comme il a ete dit plus haut, le match de ce soir est lancé, ce qui ne veut pas dire que je ne cautionne pas cette attaque verbale de haut vol ... Very Happy

13Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Sam 8 Aoû - 1:24

boblelePSG

boblelePSG

WALLOSC a écrit:Renseigne toi sur les activités du groupe Louis Dreyfus en dehors d'Adidas, tu auras quelques surprises...


On est loin des groupes terroristes que le Qatar soutient avec son grand voisin pour déstabiliser les pays gênants pour certains,
on a vu ce dont ils sont capables, Libye, Syrie et aussi économiquement parlant en ce qui concerne la Russie!


Alors s'il te plaît, compare ce qui est comparable ou mieux, reste juste un supporter du PSG,
un "Charlie" du football si tu préfères et du reste aussi certainement!

Je le répète, renseignez vous sur les activités du groupe Louis Dreyfus, vous aurez des surprises... Un indice tapez "Louis Dreyfus Highbridge Energy" et vous verrez qui vend le pétrole et le gaz des pays du golfe... Et oui c'est miss Margarita !  mister green

Et sinon qui paye les pays du Golfe pour qu'ils transfèrent de l'argent aux groupes terroristes ? Et qui a laissé pendant des années la Turquie acheter le pétrole du Deash ? Et qui a des bases militaires en Turquie, au Qatar, au Bahrein... Et qui à 10 ans d'activité militaire grâce à cela ? Yes they can !

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/15/2105112-sommet-camp-david-obama-emploie-rassurer-partenaires-golfe.html

Olympique VS Juventus Part-was-was8927215-1-1-0

"Et là Barack je te le jure, il y a Jean Michel Aulas qui me dit droit dans les yeux : Pour Lacazette c'est 45 M€. Ils sont fous ces français !"

Obama est très remonté face aux financiers du terrorisme dit donc... Laughing  Enfin continuez à vous voiler la face si ça vous amuse (sans jeu de mot !)

14Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Dim 9 Aoû - 11:50

WALLOSC

WALLOSC

Je le répète, renseignez vous sur les activités du groupe Louis Dreyfus, vous aurez des surprises... Un indice tapez "Louis Dreyfus Highbridge Energy" et vous verrez qui vend le pétrole et le gaz des pays du golfe... Et oui c'est miss Margarita !  mister green

Et sinon qui paye les pays du Golfe pour qu'ils transfèrent de l'argent aux groupes terroristes ? Et qui a laissé pendant des années la Turquie acheter le pétrole du Deash ? Et qui a des bases militaires en Turquie, au Qatar, au Bahrein... Et qui à 10 ans d'activité militaire grâce à cela ? Yes they can !

T'inquiète, nous savons qui partouse avec qui comme nous savons notamment qui se délecte de tout cela!
La France ou plutôt ce qu'il en reste y joue d'ailleurs également très bien son rôle,
néanmoins tes Qataris restent au dessus du lot en terme de vendus!

15Olympique VS Juventus Empty Re: Olympique VS Juventus Dim 9 Aoû - 23:40

boblelePSG

boblelePSG

On est donc bien d'accord. On est dans une société mondiale capitaliste où l'argent et le pouvoir sont roi. Je ne dis pas que les Qataris sont des saints, loin de là. Ce sont juste des bédouins paumés dans leur désert qui grâce au gaz ont eu la possibilité de devenir riche et avoir un peu de pouvoir, ils vendent donc au plus offrant et aux conditions demandées. Et nous on achète, en connaissance de cause. Les religions sont alors utilisées, comme depuis toujours, comme prétexte pour convaincre les naïfs et les fous pour entretenir leur business... Mais pour faire du business, même aussi morbide que celui là, il faut être deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum