FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pour une fois... le Lun 1 Fév - 0:01

Pour une fois les vermoulus ont de l humour
"vous avez un paquet de monnaie on a monnet paquet"

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: pour une fois... le Lun 1 Fév - 2:01

Par contre Monnet Paquet a été vite fatigué, le paquet de monnaie ça n'a pas de crampe au moins. Même Malcuit était cramé à la fin Laughing


Bon sinon record de Nantes égalé, vu notre avance en championnat on va bientôt plus se focaliser sur les records qu'autre chose !

Comme souvent l'équipe adverse donne tout en première temps et n'a plus de jambe passée l'heure de jeu et Ibra les finit froidement. Mais ça reste un bon match d'entraînement avant Chelsea, ça fait du bien d'être bousculé. L'entrée de Verratti et le changement tactique avec Motta passé en défense centrale dans un 352 a tout changé, bravo à Blanc pour cela, pas mal pour un entraîneur qui n'a aucun mérite d'avoir des résultats avec cette équipe...

Bon sinon tactiquement Sainté ça reste limité, 11 "gnous" (sans méchanceté) qui courent partout, les 3 premiers fatigués qui sont remplacés par 3 "gnous" frais, en mode Bielsa en quelque sorte, sauf que ça ne suffit pas de courir, il faut correctement utiliser le ballon derrière. Mais il faut reconnaitre que cette tactique nous a posé quelques difficultés en première mi-temps.

Je terminerai en parlant de Stéphan Guy encore insupportable ce soir, ce commentateur qui voit à chaque fois des HJ imaginaire d'Ibra (après Toulouse, ce soir, le HJ "du nez" d'Ibra, quelle malhonnêteté de sa part, pas près de revenir sur C+ avec un guignol pareil). A noter le mauvais arbitrage de Mr Jaffredo et ses assistants avec une paire de HJ imaginaires sifflés à l'encontre du PSG dont un but refusé pour rien (c'est un Stéphanois qui remet le ballon en jeu !) avant le 2eme... Heureusement sans conséquence sur le résultat final !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: pour une fois... le Lun 1 Fév - 10:04

Pas un mot sur Trapp Bob ? Et pourtant...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: pour une fois... le Mar 2 Fév - 0:56

On en parle suffisamment lorsqu'il fait des erreurs et si peu quand il est bon, c'est vrai.

Mais pour moi c'est du tout vu, il est bel et bien meilleur que Sirigu, les stats sont sans appel entre les deux gardiens notamment en C1 où l'année dernière Sirigu avait un ratio but encaissé / tirs subis catastrophique (50% ! 1 tirs sur 2 ça finissait au fond) le pire de la compétition alors que Trapp à le meilleur avec Neuer (10%) cette année. Il lui reste à régler ses quelques soucis de concentration (le plus rapidement sera le mieux), qu'il soit toujours vigilent même quand il n'a pas beaucoup de travail et on ne se sera pas trompé sur son recrutement je pense.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum