FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG passe la seconde

+4
steph-lavandi4
Celtill
Tinacorner
boblelePSG
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le PSG passe la seconde Empty Le PSG passe la seconde Lun 29 Juin - 23:50

boblelePSG

boblelePSG

Deux transferts dans la même journée, ça ne chôme pas du côté du PSG !

Gregory Coupet a signé aujourd'hui au PSG, Erding dans la soirée ou demain et Landreau signe à Lille...

Pour Erding, j'en ai déjà parlé, je pense que le trio Hoarau Erding Sessegnon peut être intéressant (avec un Giuly en joker derrière voir avec un Kezman ou le coréen Lee Keun Ho qui arrivera début juillet à Paris, là il est en vacance après avoir joué avec son équipe nationale pour se qualifier pour la CdM 2010) même si j'aurai préféré le petite Gameiro qui a peut être un plus gros potentiel mais je ne vais pas faire la fine bouche... 9 millions quand même pour l'international turc, c'était la limite haute à ne pas franchir, sinon ça faisait cher quand même ! Maintenant place au secteur défensif pour le PSG...

Et justement Coupet a été recruté pour cela... Je suis moyennement chaud pour lui... Au départ je ne l'étais pas du tout car je pensais qu'il serait plus cher en salaire que Landreau mais ça ne semble pas être le cas et comme on a déjà pas d'argent, ce n'était pas pour dépenser le peu qu'on a dans un gardien, Landreau malgré ses quelques erreurs faisant très bien l'affaire et étant loin d'être une priorité... Reste à savoir le niveau de l'ancien lyonnais après avoir passé une année à cirer le banc à Madrid... Et j'espère juste que dans 3 mois, il ne va pas nous sortir des phrases dans la presse du genre "A Lyon c'était différent, c'était mieux, ça fonctionnait blablabla" en jouant son grand frère j'ai tout vu, tout connu avec l'OL (on connait le bonhomme...) Bref à voir !

En tout cas dans un mercato qui était bien apathique jusque là, le PSG a peut être lancé le véritable départ en se jetant à l'eau en premier... En espérant que ça incite les autres clubs à entrer dans la danse aussi !


Par contre Coupet, y'a pas à dire, il a vraiment une tête à claque !! Laughing

Le PSG passe la seconde 4128

2Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 0:23

Tinacorner

Tinacorner

Je suis moyennement chaud pour lui... Au départ je ne l'étais pas du tout car je pensais qu'il serait plus cher en salaire que Landreau mais ça ne semble pas être le cas et comme on a déjà pas d'argent, ce n'était pas pour dépenser le peu qu'on a dans un gardien, Landreau malgré ses quelques erreurs faisant très bien l'affaire et étant loin d'être une priorité... Reste à savoir le niveau de l'ancien lyonnais après avoir passé une année à cirer le banc à Madrid... Et j'espère juste que dans 3 mois, il ne va pas nous sortir des phrases dans la presse du genre "A Lyon c'était différent, c'était mieux, ça fonctionnait blablabla" en jouant son grand frère j'ai tout vu, tout connu avec l'OL (on connait le bonhomme...) Bref à voir !En tout cas dans un mercato qui était bien apathique jusque là, le PSG a peut être lancé le véritable départ en se jetant à l'eau en premier... En espérant que ça incite les autres clubs à entrer dans la danse aussi !Par contre Coupet, y'a pas à dire, il a vraiment une tête à claque !!

Ta "coupe est" déjà pleine !....... lol!
(tu craches dans la soupe Bobole)

3Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 10:27

Celtill

Celtill

Par contre Coupet, y'a pas à dire, il a vraiment une tête à claque !!

sourire d'imbécile heureux


Le PSG passe la seconde 45484

Mais je sais pas si tu vas te remettre de cette photo d'Erding ?! Shocked ....Le PSG passe la seconde Lol

Le PSG passe la seconde N1447590482_30226967_1380

4Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 13:26

Tinacorner

Tinacorner

sourire d'imbécile heureux

mooooooaaaaaaaaaaauuuuuuurrrrrrrrfffffff

5Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 13:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin moi je trouve que Coupet est loin d'etre cuit. Un gardien a une très longue esperance de jeu par rapport a un joueur de champs.
Franchement Bob, si il joue ne serait ce qu'a 75 % de son niveau a Lyon, le psg aura un bon goal...

6Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 13:43

Celtill

Celtill

[quote="steph-lavandi4"]Bin moi je trouve que Coupet est loin d'etre cuit. quote]

A 36 ans et apres une année sur le banc faudrait attendre un peu pour juger ... mentalement Ok ( mm si sur la photo j'ai kan mm un doute sur sa santé mentale ) et pour les reactions physiques ... faudra voir , peut etre un peu rouillé au debut non ?

7Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 15:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Bin moi je trouve que Coupet est loin d'etre cuit. Un gardien a une très longue esperance de jeu par rapport a un joueur de champs.
Franchement Bob, si il joue ne serait ce qu'a 75 % de son niveau a Lyon, le psg aura un bon goal...

A voir l'avatar, à défaut d'imbécile heureux, nous avons là un " Papa heureux !!!" Very Happy cheers

8Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 20:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Celtill"]
steph-lavandi4 a écrit:Bin moi je trouve que Coupet est loin d'etre cuit. quote]

A 36 ans et apres une année sur le banc faudrait attendre un peu pour juger ... mentalement Ok ( mm si sur la photo j'ai kan mm un doute sur sa santé mentale ) et pour les reactions physiques ... faudra voir , peut etre un peu rouillé au debut non ?

Sincerement, sans favoritisme aucun, je pense que non. Ce sont des pros. Et Coupet a toujours été un pro exemplaire. Meme sur le banc, il a bossé dur. Physiquement je suis sur qu'il est ok. Mentalement aussi. Il devra juste reprendre ses marques en compétition... Pour cela l'expérience devrait l'y aider...

9Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 20:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin moi je trouve que Coupet est loin d'etre cuit. Un gardien a une très longue esperance de jeu par rapport a un joueur de champs.
Franchement Bob, si il joue ne serait ce qu'a 75 % de son niveau a Lyon, le psg aura un bon goal...

A voir l'avatar, à défaut d'imbécile heureux, nous avons là un " Papa heureux !!!" Very Happy cheers

Je confirme je me fends la poire.. Very Happy

Déja qu'avant j'avais du recul sur plein de chose, mais alors là je suis carrément dans la pièce d'a coté... lol!

10Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 21:35

matthieu6212

matthieu6212

A voir l'avatar, à défaut d'imbécile heureux, nous avons là un " Papa heureux !!!" Very Happy cheers[/quote]

"Imbécile" et "papa" ne sont pas incompatibles .....

11Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 21:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:A voir l'avatar, à défaut d'imbécile heureux, nous avons là un " Papa heureux !!!" Very Happy cheers

"Imbécile" et "papa" ne sont pas incompatibles .....[/quote]

Avec la modestie qui me caracterise, dans mon cas : SI !

12Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 22:23

Fangusy



Petite légende pour la photo de Coupet, trouvée sur un Forum de supp' Girondins...j'ai trouvé ça "Magnifique"... What a Face What a Face What a Face

Le PSG passe la seconde 45484


"Et là, comme vous pouvez le voir, sous mon index gauche y'a un petit bouton. J'appuierais dessus pour signaler chaque tir que j'arrêterais et que Landreau aurait encaissé. Le total s'affichera en temps réel sur l'écran géant du stade"

hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare

13Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 23:20

boblelePSG

boblelePSG

je me bidonne je me bidonne

Concernant Erding, s'il nous fait des hold up à chaque match, je prends !!

En attendant c'est à cette photo là qu'on a droit...

Le PSG passe la seconde 4129

Je sais pas laquelle est la mieux ! sifflotements

14Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mar 30 Juin - 23:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:je me bidonne je me bidonne

Concernant Erding, s'il nous fait des hold up à chaque match, je prends !!

En attendant c'est à cette photo là qu'on a droit...

Le PSG passe la seconde 4129

Je sais pas laquelle est la mieux ! sifflotements

Au début c'est comme ça et ensuite ce sont les déclarations à la Rothen où Landreau........
Mais ce n'est pas une exclusivité du PSG.

15Le PSG passe la seconde Empty Re: Le PSG passe la seconde Mer 1 Juil - 12:24

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

A voir l'avatar, à défaut d'imbécile heureux, nous avons là un " Papa heureux !!!" Very Happy cheers

Qui dit "papa", dit génitrice , comme quoi ,il n'y a pas de bonheur parfait, face à la joie d'avoir un bel enfant.
Bon d'accord ,ce n'est pas criant sur la photo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum