FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Italie Belgique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Italie Belgique Empty Italie Belgique Sam 3 Juil - 0:12

boblelePSG

boblelePSG

Beau match de foot ce soir, qualification méritée des Italiens collectivement très au point. En éliminant le numéro 1 mondial (dans les déclarations d'avant et d'après match) ils deviennent donc logiquement favoris de la compétition, statut qui ne semble cependant pas vraiment porter chance sur ce tournoi...

2Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Sam 3 Juil - 8:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Oui, très joli match, on se demande juste ce que vont se trouver comme excuse les belges ce coup-ci.

3Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Sam 3 Juil - 9:05

AGDETON

AGDETON

Cet Euro avait besoin d'un match phare, une référence, c'est fait !

Une première période de vrai football, des italiens à la précision chirurgicale, dans les replis, en défense et à l'attaque, face à des belges pas ridicules du tout, mais déroutés par la tactique de leur adversaire.

Même avec dix ralentis , je ne prononce plus sur les actions litigieuses amenant un penalty, quand  un défenseur bouscule un attaquant pour se mettre devant le ballon, l'empêchant de le jouer de son corps pour l'accompagner en sortie de but, je n'ai jamais vu un arbitre siffler un faute, ni même une obstruction, apparemment dans la surface c'est différent.

Peu importe, le but belge a apporté un peu plus de piment à une rencontre agréable.

Que l'on aime ou pas les belges, on doit reconnaître qu'ils auraient pu égaliser se créant des situations de buts sauvées de façon incroyable, la facilité est d'appeler ça de la chance.

Deux buts superbes, un collectif , une rage de vaincre, la fierté de porter le maillot, ils font envie ces italiens.

Hâte de les revoir, rendez-vous en Angleterre.

4Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Sam 3 Juil - 11:19

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Cet Euro avait besoin d'un match phare, une référence, c'est fait !

Une première période de vrai football, des italiens à la précision chirurgicale, dans les replis, en défense et à l'attaque, face à des belges pas ridicules du tout, mais déroutés par la tactique de leur adversaire.

Même avec dix ralentis , je ne prononce plus sur les actions litigieuses amenant un penalty, quand  un défenseur bouscule un attaquant pour se mettre devant le ballon, l'empêchant de le jouer de son corps pour l'accompagner en sortie de but, je n'ai jamais vu un arbitre siffler un faute, ni même une obstruction, apparemment dans la surface c'est différent.

Peu importe, le but belge a apporté un peu plus de piment à une rencontre agréable.

Que l'on aime ou pas les belges, on doit reconnaître qu'ils auraient pu égaliser se créant des situations de buts sauvées de façon incroyable, la facilité est d'appeler ça de la chance.

Deux buts superbes, un collectif , une rage de vaincre, la fierté de porter le maillot, ils font envie ces italiens.

Hâte de les revoir, rendez-vous en Angleterre.

"Je n'ai jamais été fan du football italien !" . Voilà une phrase que je ne prononcerai plus dorénavant. Je pense que Vérati va jouer tous les matchs jusqu'à la fin et prendra des RTT pendant le championnat.

5Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Sam 3 Juil - 15:26

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

"Je n'ai jamais été fan du football italien !" . Voilà une phrase que je ne prononcerai plus dorénavant.  

https://video.twimg.com/amplify_video/1411051668138041345/vid/640x360/O88a6AyS4ZNCn-dx.mp4?tag=14

Il n'y a pas de miracles
.

6Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Sam 3 Juil - 15:43

AGDETON

AGDETON

La une de la "gazzeta".

Italie Belgique Aune10

Bon, mes années d'italien sont loin, mais "olé Italia", c'est un clin d’œil au futur adversaire .

La phrase en jaune c'est "Mardi à Wembley demi-finale contre l'Espagne".

Par contre  "Belgio battudo", je ne vois pas !

7Italie Belgique Empty Re: Italie Belgique Dim 4 Juil - 12:08

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Par contre  "Belgio battudo", je ne vois pas !

Eux non-plus... Comment on dit seum en espagnol ? Peut-être furia...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum