FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgique-Portugal.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belgique-Portugal. Empty Belgique-Portugal. Lun 28 Juin - 11:18

AGDETON

AGDETON

Match équilibré, une frappe de mule de T.Hazard et une erreur de gardien, le match est terminé.

Le Portugal aurait pu revenir, mais trop de précipitation, entraînant des tirs en déséquilibre à coté, des balles topées, des frappes écrasées.

Certes , nous avons vu une bonne rencontre, une équipe de Belgique qui devient un favori, mais qui a un parcours encore difficile.

Mais le spectacle dans tout ça ?

Cet Euro 2020 (ou 2021 au choix) sonne t-il le début d'un football standardisé à la recherche de l'efficacité dans la sécurité, les belges auraient pu et auraient dû inscrire un deuxième but sur contre, mais les consignes étaient confinement et interdiction de sortir après 21 heures et comme la suite leur a donné raison.........les portugais ont commencé à sortir une fois menés alors qu'ils avaient les moyens d'enquiquiner ces belges et de les foutre dehors. (doux rêve).

Bon , il reste encore l'Italie en quart pour leur clouer le bec, sinon soit les français ou les espagnols ou leurs adversaires suisses ou croates, demandons à nos épouses .

2Belgique-Portugal. Empty Re: Belgique-Portugal. Lun 28 Juin - 14:09

Kuntzjj

Kuntzjj

J'étais content que les portugais sortent, j'aurais été content que ce soit les belges. Quelque soit l'équipe qui passait j'aurais été mécontent, quelque soit l'équipe l'équipe qui se faisait éliminer j'aurais été content. Bizarre et quand je cherche le dénominateur commun à tout ça c'est moi... Je vais consulter !!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum