FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot

+7
micky
matthieu62120
boblelePSG
steph-lavandi4
Fangusy
Tinacorner
Celtill
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

boblelePSG

boblelePSG

Un très bon guitariste assez unique...comme sa coupe de cheveux d'ailleurs... Laughing

Fangusy



D'autres....(avec un peu moins de "tifs"... Very Happy :

https://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MjNAeELQ_Z8

méchant J'attends les critiques du supp' "Fada" avec impatience....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Aaaaaaah Van Halen drunken

L'inventeur du taping disent certains.


Satriani, bah que dire ? Un extra terrestre... lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

drunken drunken

Dans un autre domaine.... Lui c'est sur, il ne sait pas se servir d'une sèche (quoique)

https://www.youtube.com/watch?v=fmbayHHUPcA

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pour le Gut qui preferera sans doute l'original Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=8i1-j1IZEKw

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:Pour le Gut qui preferera sans doute l'original Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=8i1-j1IZEKw

lol ! ouai un ptit tribute a Sid , mais j'aime pas trop la voix, j'prefere GBH par exemple ke j'ai vu à Nottingham et avec ki on a fait un ptit match de Foot ( on a evité de faire des tetes, en voyant la video tu comprendras ) , puis par la suite on a repris plusieurs foi cette chanson ' City Babies ' sur scène .


steph-lavandi4

steph-lavandi4

What a Face Ca y est j'ai compris (si si !)

Une tete = plus de ballon. Obligé de finir au baby...

Razz

Que ce soit les métalleux ou les pouks, c'est quand meme pas simple comme coiffure dans la vie de tous les jours Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pour le Gut qui preferera sans doute l'original Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=8i1-j1IZEKw

lol ! ouai un ptit tribute a Sid , mais j'aime pas trop la voix, j'prefere GBH par exemple ke j'ai vu à Nottingham et avec ki on a fait un ptit match de Foot ( on a evité de faire des tetes, en voyant la video tu comprendras ) , puis par la suite on a repris plusieurs foi cette chanson ' City Babies ' sur scène "On a repris" ? T'as joué avec ? .


Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:On a repris" ? T'as joué avec ? .


Non, seulement repris ce morceau plusieurs foi en live avec mon groupe

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On a repris" ? T'as joué avec ? .


Non, seulement repris ce morceau plusieurs foi en live avec mon groupe

De quoi que tu joues Question

Celtill

Celtill

De quoi que tu joues

Surtout de quoi que je jouais, bin tu vois L.Kilmister, le mm avec des spikes et sans le mm doigté, la Rickenbacker et le talent ...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:De quoi que tu joues

Surtout de quoi que je jouais, bin tu vois L.Kilmister, le mm avec des spikes et sans le mm doigté, la Rickenbacker et le talent ...

La meme que Lemmy, yeaaaaaah Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Mus072

Moi ces bêtes là Very Happy
Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a

matthieu62120

matthieu62120

Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a[/quote]


On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a


On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????[/quote]

Oui. Tu branches et ça joue tout seul...

(Fangusy remarquera la stu hamm urge a gauche)

matthieu62120

matthieu62120

On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????[/quote]

Oui. Tu branches et ça joue tout seul...

Tu abrites des binious en mal de respirer normalement, tu vis les pieds dans la merde avicole, tu me fais chier à longueur d'année, t'es supporter lyonnais .....

Je vais te dire :

T'as rien pour me plaire !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????

Oui. Tu branches et ça joue tout seul...

Tu abrites des binious en mal de respirer normalement, tu vis les pieds dans la merde avicole, tu me fais chier à longueur d'année, t'es supporter lyonnais .....

Je vais te dire :

T'as rien pour me plaire !
[/quote]

Very Happy
Pis t'as oublié un truc : J'aime bien lui

Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Juninho11024x768
Twisted Evil

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a


On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????[/quote]

bon , d'accord, question goûts musicaux ,il s'est trompé, il s'est fourvoyer dans ses choix footballistiques, ok ,il n'a pas non plus choisi pour vivre ,le plus beau département de notre territoire, par contre:


pour la déco y a rien à jeter ! finesse des couleurs , harmonie des tons, douceur pour les yeux, tu peux laisser les fenêtres ouvertes avec çà , t'as pas d'envahissement de mouches.

matthieu62120

matthieu62120

bon , d'accord, question goûts musicaux ,il s'est trompé, il s'est fourvoyer dans ses choix footballistiques, ok ,il n'a pas non plus choisi pour vivre ,le plus beau département de notre territoire, par contre:


pour la déco y a rien à jeter ! finesse des couleurs , harmonie des tons, douceur pour les yeux, tu peux laisser les fenêtres ouvertes avec çà , t'as pas d'envahissement de mouches.[/size][/color][/font][/quote]

T'avais remarqué aussi .......

Remarques, quand on a des gouts de chiotte, souvent, on a une déco de chiotte

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a


On voit mal ! c'est quoi ??? Des binious électriques !!!????

bon , d'accord, question goûts musicaux ,il s'est trompé, il s'est fourvoyer dans ses choix footballistiques, ok ,il n'a pas non plus choisi pour vivre ,le plus beau département de notre territoire, par contre:


pour la déco y a rien à jeter ! finesse des couleurs , harmonie des tons, douceur pour les yeux, tu peux laisser les fenêtres ouvertes avec çà , t'as pas d'envahissement de mouches.
[/quote]

Je l'attendais lui lol!
Je te rassure, tout est refait depuis longtemps, j'en pouvais plus du moyen age (vieille maison, ceci explique cela). Ca datait des années 60, tu sais l'époque ou on savait s'amuser (c'est vrai qu'avec une déco pareille, faut avoir de l'humour)
J'ai depuis une magnifique déco rose à pois verts. lol!

matthieu62120

matthieu62120

J'ai depuis une magnifique déco rose à pois verts.

Bref, une déco de chiotes .......

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:J'ai depuis une magnifique déco rose à pois verts.

Bref, une déco de chiotes .......

Pas du tout. Rose et vert c'est très beau. Surtout avec les pois. J'étudie la possibilité de la rayer de violet pour parfaire l'aspect stylistique.

(blague mise a part, le clic clac bleu blanc imonde est a la décheterie et la tapisserie répugnante a la poubelle. Une jolie peinture crème sablée à pris place depuis)

matthieu62120

matthieu62120

(blague mise a part, le clic clac bleu blanc imonde est a la décheterie et la tapisserie répugnante a la poubelle.

Soyons clairs : tes gouts de chiotes ne regarde que toi, tant que tu n'obliges pas Agdeton et moi à venir coucher chez toi quelques jours.

Tu nous proposes une photo, il nous apparait que c'est notre devoir d'amis virtuels de te signaler que tes gouts douteux risquent de mal faire sur ton CV et de coller, ici, une image déplorable ; certes, certainement à juste raison, mais bon .....

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a

Mis à par la déco 'originale' , c'est le coussin en lévitation et l'interrupteur au milieu de la pièce ki m'intrigue. Bon sinon l'elevage de Basse à l'air de bien fonctionner en milieu urbain ...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:(blague mise a part, le clic clac bleu blanc imonde est a la décheterie et la tapisserie répugnante a la poubelle.

Soyons clairs : tes gouts de chiotes ne regarde que toi, tant que tu n'obliges pas Agdeton et moi à venir coucher chez toi quelques jours. Ouais c'est pas con ça. Pis pour vous endormir, je vous jouerais un p'tit morceau sympa. What a Face

Tu nous proposes une photo, il nous apparait que c'est notre devoir d'amis virtuels de te signaler que tes gouts douteux risquent de mal faire sur ton CV et de coller, ici, une image déplorable ; certes, certainement à juste raison, mais bon .....

J'ai une image déplorable moi ? Merde alors, c'est que ça m'embete ça Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 8 Dscn0590a

Mis à par la déco 'originale' , c'est le coussin en lévitation et l'interrupteur au milieu de la pièce ki m'intrigue. Bon sinon l'elevage de Basse à l'air de bien fonctionner en milieu urbain ...

Z'allez arreter de me gonffler avec la déco, bande de mauvais ?!!! What a Face lol!
Bon toi au moins tu es observateur, tu as noté le coussin qui lévite. C'est mon coté Jedi ça.
L'interrupteur, je plaide coupable. Y'avait un trou. Ce dernier étant trop petit pour y foutre un vide sanitaire, j'ai mis un interrupteur. Avec les fils et tout et tout...
flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum