FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot

+7
micky
matthieu62120
boblelePSG
steph-lavandi4
Fangusy
Tinacorner
Celtill
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:. Y'avait un trou. Ce dernier étant trop petit pour y foutre un vide sanitaire, j'ai mis un interrupteur. Avec les fils et tout et tout...
flower

Evite les fleurs c'est pas de bon Gout !!! ... et le vide sanitaire il t'em.... !Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 9 LolEnfoi...

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Intermede pour Stef et Fan ... y a pas ke le foot - Page 9 Dscn0590a

Waow !!!! C'est une "concentr'" ???!!! Effectivement, la "Stu Hamm" m'a l'air du plus bel effet... amor amor
Bon côté déco, j'en rajouterai pas....
Les années soixante, "c'était trop d'la'bal' !!!" gay

matthieu62120

matthieu62120

Bon côté déco, j'en rajouterai pas....
Les années soixante, "c'était trop d'la'bal' !!!"

Holà !!!! Dans les années soixante, nous n'avions pas des gouts insipides comme ceux du bressan lyonnais.

C'était le tout début des articles en plastique, des tons acidulés et des canapés en polyuréthane.

Les grosses fleurs hippies, c'est la décennie d'aprés ; les gouts de chiote, la décennie suivante.

Remarques que, proche de Lyon, sa déco est peut-etre top-cool-classe ..... zont des gouts bien à eux dans ces contrées arrogantes.

Fangusy



matthieu62120 a écrit:Bon côté déco, j'en rajouterai pas....
Les années soixante, "c'était trop d'la'bal' !!!"

Holà !!!! Dans les années soixante, nous n'avions pas des gouts insipides comme ceux du bressan lyonnais.

C'était le tout début des articles en plastique, des tons acidulés et des canapés en polyuréthane.

Les grosses fleurs hippies, c'est la décennie d'aprés ; les gouts de chiote, la décennie suivante.

Remarques que, proche de Lyon, sa déco est peut-etre top-cool-classe ..... zont des gouts bien à eux dans ces contrées arrogantes.

Faut être connaisseur, c'est tout... ptdr ptdr ptdr
Les tendances impressionnistes mêlées au "subtiles touches" de "kitsch" s'intègrent parfaitement aux ambiances "triperies-volaille" de la région... ninja ninja ninja
Nan sérieux, j'me moque mais c'est pas évident de retaper une vieille bâtisse.....J'y laisse moi même quelques week-end...

matthieu62120

matthieu62120

c'est pas évident de retaper une vieille bâtisse.....

Bah .... une maison des années 60, c'est agréable. Je parle de 1860, bien sur, maison qu'il te suffit de rafraichir les poutres, de décrasser les tommettes, d'isoler murs et toiture, de ramoner les grandes cheminées et autres menues broutilles.

(Si c'est "1960", dans ce cas, tu n'achètes pas. Les maisons de cette époque n'ont aucune ame. Il n'y a que des chiotteurs pour pour habiter un truc de ces années là. Et question déco, il n'y a qu des chiotteurs pour croire qu'une simple tapisserie de soucis va transformer ladite maison en un nid douillet)

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Soyons clairs : tes gouts de chiotes ne regarde que toi, tant que tu n'obliges pas Agdeton et moi à venir coucher chez toi quelques jours. Ouais c'est pas con ça. Pis pour vous endormir, je vous jouerais un p'tit morceau sympa.



C'aurait été avec plaisir, mais j'ai consulté mon agenda , il se trouve que je serai malade à ces dates là ,désolé !

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Soyons clairs : tes gouts de chiotes ne regarde que toi, tant que tu n'obliges pas Agdeton et moi à venir coucher chez toi quelques jours. Ouais c'est pas con ça. Pis pour vous endormir, je vous jouerais un p'tit morceau sympa.



C'aurait été avec plaisir, mais j'ai consulté mon agenda , il se trouve que je serai malade à ces dates là ,désolé !


J'ai réfléchi un peu sur la charmante invitation du bressan d'accueillir quelques jours Agdeton et moi-meme.

Certes, notre position sociale ne nous permet pas de loger dans un environnement inadéquat à notre statut. Faut pas déconner, non plus.

Alors voilà : je suppose qu'il existe, à proximité de la tannière du poulet, un charmant hotel calme, réputé gastronomiquement, avec un nombre d'étoiles hotelières à faire palir un maillot brésilien.

Notre cher ami, plutot que de nous imposer son élevage de binious (sans oublier que nous ne connaissons pas le caractère de Dame Bressane), ne peut que nous recevoir, à ses entiers frais, dans un endroit convenable.

Bien sur, à titre de remerciements, Agdeton et moi-meme seront heureux de le convier, à ses frais, à partager notre table et nos grivoiseries.

Voilà une réflexion de Sage comme je les aime !

(L'Empaffé breton, dans ce cas, fera plus que son possible pour etre guéri. J'en suis sur .

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Soyons clairs : tes gouts de chiotes ne regarde que toi, tant que tu n'obliges pas Agdeton et moi à venir coucher chez toi quelques jours. Ouais c'est pas con ça. Pis pour vous endormir, je vous jouerais un p'tit morceau sympa.



C'aurait été avec plaisir, mais j'ai consulté mon agenda , il se trouve que je serai malade à ces dates là ,désolé !


J'ai réfléchi un peu sur la charmante invitation du bressan d'accueillir quelques jours Agdeton et moi-meme.

Certes, notre position sociale ne nous permet pas de loger dans un environnement inadéquat à notre statut. Faut pas déconner, non plus.

Alors voilà : je suppose qu'il existe, à proximité de la tannière du poulet, un charmant hotel calme, réputé gastronomiquement, avec un nombre d'étoiles hotelières à faire palir un maillot brésilien.

Notre cher ami, plutot que de nous imposer son élevage de binious (sans oublier que nous ne connaissons pas le caractère de Dame Bressane), ne peut que nous recevoir, à ses entiers frais, dans un endroit convenable.

Bien sur, à titre de remerciements, Agdeton et moi-meme seront heureux de le convier, à ses frais, à partager notre table et nos grivoiseries.

Voilà une réflexion de Sage comme je les aime !

(L'Empaffé breton, dans ce cas, fera plus que son possible pour etre guéri. J'en suis sur .

Dis ?! Tu confonds la Bresse et le Plaza ?
Y'aurait bien l'hotel de la place à Curciat Dongalon... Bon situation oblige, l'hotel fait aussi bureau de tabac, boulangerie, épicerie et surtout bar... Cette dernière activité procure une rentabilité a faire palir les sociétés du cac 40... Dès 7h du mat, les clients, ô combien fidèles, investissent les lieux. Ils sont plutot civilisés. Ils se refusent poliment à brailler des chants paiens avant 8h...
Ca vous irait ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:

Dis ?! Tu confonds la Bresse et le Plaza ?
Y'aurait bien l'hotel de la place à Curciat Dongalon... Bon situation oblige, l'hotel fait aussi bureau de tabac, boulangerie, épicerie et surtout bar... Cette dernière activité procure une rentabilité a faire palir les sociétés du cac 40... Dès 7h du mat, les clients, ô combien fidèles, investissent les lieux. Ils sont plutot civilisés. Ils se refusent poliment à brailler des chants paiens avant 8h...
Ca vous irait ?

Dis, si tu reçois le Viking et le "sponsorisé Peaudouce", j'espère que tu leur joueras un petit air de bienvenue avec ton matériel en lévitation... Twisted Evil headbang2 Twisted Evil headbang2
Paraît qu'ça's'fait... hooligan

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Dis ?! Tu confonds la Bresse et le Plaza ?
Y'aurait bien l'hotel de la place à Curciat Dongalon... Bon situation oblige, l'hotel fait aussi bureau de tabac, boulangerie, épicerie et surtout bar... Cette dernière activité procure une rentabilité a faire palir les sociétés du cac 40... Dès 7h du mat, les clients, ô combien fidèles, investissent les lieux. Ils sont plutot civilisés. Ils se refusent poliment à brailler des chants paiens avant 8h...
Ca vous irait ?

Dis, si tu reçois le Viking et le "sponsorisé Peaudouce", j'espère que tu leur joueras un petit air de bienvenue avec ton matériel en lévitation... Twisted Evil headbang2 Twisted Evil headbang2
Paraît qu'ça's'fait... hooligan

Biensur Very Happy
Je leur chanterais meme un p'tit air. What a Face Suspect

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:

Dis, si tu reçois le Viking et le "sponsorisé Peaudouce", j'espère que tu leur joueras un petit air de bienvenue avec ton matériel en lévitation... Twisted Evil headbang2 Twisted Evil headbang2
Paraît qu'ça's'fait... hooligan

Biensur Very Happy
Je leur chanterais meme un p'tit air. What a Face Suspect

Bon tout dépend de leurs intentions...Je pense que le moins "dissipé" reste Agdeton.
Pour l'adepte du "Maroilles dans la chicorée" je te conseilles du lourd What a Face... :


https://www.youtube.com/watch?v=mdRd3k4CIAg&feature=channel

S'il abdique, pour le réanimer, on peut "atténuer" la dose avec une substance provenant pourtant du même laboratoire ... Very Happy :

https://www.youtube.com/watch?v=l3wH7tYkyvM&feature=channel

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:

Dis, si tu reçois le Viking et le "sponsorisé Peaudouce", j'espère que tu leur joueras un petit air de bienvenue avec ton matériel en lévitation... Twisted Evil headbang2 Twisted Evil headbang2
Paraît qu'ça's'fait... hooligan

Biensur Very Happy
Je leur chanterais meme un p'tit air. What a Face Suspect

Bon tout dépend de leurs intentions...Je pense que le moins "dissipé" reste Agdeton.
Pour l'adepte du "Maroilles dans la chicorée" je te conseilles du lourd What a Face... :


https://www.youtube.com/watch?v=mdRd3k4CIAg&feature=channel

S'il abdique, pour le réanimer, on peut "atténuer" la dose avec une substance provenant pourtant du même laboratoire ... Very Happy :

https://www.youtube.com/watch?v=l3wH7tYkyvM&feature=channel


Oouuh ça j'y crains un peu.... Nan je leur ferais une berceuse
https://www.youtube.com/watch?v=ICKaVAbACek

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:


J'ai réfléchi un peu sur la charmante invitation du bressan d'accueillir quelques jours Agdeton et moi-meme.

Certes, notre position sociale ne nous permet pas de loger dans un environnement inadéquat à notre statut. Faut pas déconner, non plus.

Alors voilà : je suppose qu'il existe, à proximité de la tannière du poulet, un charmant hotel calme, réputé gastronomiquement, avec un nombre d'étoiles hotelières à faire palir un maillot brésilien.

Notre cher ami, plutot que de nous imposer son élevage de binious (sans oublier que nous ne connaissons pas le caractère de Dame Bressane), ne peut que nous recevoir, à ses entiers frais, dans un endroit convenable.

Bien sur, à titre de remerciements, Agdeton et moi-meme seront heureux de le convier, à ses frais, à partager notre table et nos grivoiseries.

Voilà une réflexion de Sage comme je les aime !

(L'Empaffé breton, dans ce cas, fera plus que son possible pour etre guéri. J'en suis sur .


Bon ,aussi on ne va pas tomber dans le catastrophisme, il y a maladie et maladie,quand je disais maladie , je pensais ,un léger désagrément, d'ailleurs j'ai revu mes ambitions à la baisse, Hausse du forfait hospitalier, médicaments non remboursés, fermeture des hôpitaux de proximité......après avoir consulté mon compte en ligne et je n'aurai pas les moyens cette année pour ce genre de projet.

J'ai préparé la liste des potes que j'ai convié, mise en page par Dédé ,lui-même .
J'ai hâte de voir notre lyonnais, nous gratouiller çà !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:


J'ai réfléchi un peu sur la charmante invitation du bressan d'accueillir quelques jours Agdeton et moi-meme.

Certes, notre position sociale ne nous permet pas de loger dans un environnement inadéquat à notre statut. Faut pas déconner, non plus.

Alors voilà : je suppose qu'il existe, à proximité de la tannière du poulet, un charmant hotel calme, réputé gastronomiquement, avec un nombre d'étoiles hotelières à faire palir un maillot brésilien.

Notre cher ami, plutot que de nous imposer son élevage de binious (sans oublier que nous ne connaissons pas le caractère de Dame Bressane), ne peut que nous recevoir, à ses entiers frais, dans un endroit convenable.

Bien sur, à titre de remerciements, Agdeton et moi-meme seront heureux de le convier, à ses frais, à partager notre table et nos grivoiseries.

Voilà une réflexion de Sage comme je les aime !

(L'Empaffé breton, dans ce cas, fera plus que son possible pour etre guéri. J'en suis sur .


Bon ,aussi on ne va pas tomber dans le catastrophisme, il y a maladie et maladie,quand je disais maladie , je pensais ,un léger désagrément, d'ailleurs j'ai revu mes ambitions à la baisse, Hausse du forfait hospitalier, médicaments non remboursés, fermeture des hôpitaux de proximité......après avoir consulté mon compte en ligne et je n'aurai pas les moyens cette année pour ce genre de projet.

J'ai préparé la liste des potes que j'ai convié, mise en page par Dédé ,lui-même .
J'ai hâte de voir notre lyonnais, nous gratouiller çà !


Aaaaah quel bon gout (On l'a déja posté)

C'est beau hein ?
Promis je l'apprends (j'en connais déja des bouts Very Happy )

Fangusy



Allez une "p'tite douceur" avec Z. de la Rocha et ses "joyeux amis invitant Wall Street à fermer ses portes quelques heures"....
Selon les rumeurs, ce petit clip a été tourné alors que les instances dirigeantes de la place financière avaient été prévenues de l'intention... Very Happy :

http://www.wat.tv/video/clip-video-rage-against-the-jwhq_jwhj_.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum