FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LANDREAU RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gros coup dur pour LOSC ! Mickaël Landreau, qui vient de s’engager, est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une blessure survenue hier en fin de journée à l’entraînement. Il sera opéré demain à Paris et sera absent plusieurs mois. Pour L’Equipe, le portier commente :

"Ma première pensée est allée à Rudi Garcia et au club qui ont fait tant d'efforts pour que je vienne."


Je pense que c est 6 mois d indisponibilite pour Landreau...heureusement que Butelle a signe 3 ans...il n a plus qu a prouve son talent...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Triste pour lui... No Même si rien ne dit qu'il se serait blessé au PSG, pour le coup je suis un peu plus heureux de l'arrivée de Coupet moi ! Embarassed

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Triste pour lui... No Même si rien ne dit qu'il se serait blessé au PSG, pour le coup je suis un peu plus heureux de l'arrivée de Coupet moi ! Embarassed

Coupet a déja donné... Il y a deux ans en début de saison... C'est la blessure du fouteux les croisés... Pour un pro, c'est 6 mois... No

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Gros coup dur pour LOSC ! Mickaël Landreau, qui vient de s’engager, est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une blessure survenue hier en fin de journée à l’entraînement. Il sera opéré demain à Paris et sera absent plusieurs mois. Pour L’Equipe, le portier commente :

"Ma première pensée est allée à Rudi Garcia et au club qui ont fait tant d'efforts pour que je vienne."


Je pense que c est 6 mois d indisponibilite pour Landreau...heureusement que Butelle a signe 3 ans...il n a plus qu a prouve son talent...

Mauvaise nouvelle pour mes amis Lillois , après l'épisode Garcia maintenant c'est cette vilaine blessure .On ne peut pas dire que cette saison commence dans les meilleurs conditions

callagan45

callagan45

Pas de Benny Hill pendant plusieurs mois... C'est les kinés qui vont en profité apres l'opération... et que je te rate la table de soins, et que je glisse avec mes béquilles...
Enfin blague à part c'est vraiment la tuile ce genre de blessure...
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum