FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAVIDAN ARRETE SA CARRIERE !!!!!

+4
eric59k
steph-lavandi4
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Steve Savidan (31 ans), l'attaquant du Stade Malherbe Caen, ne va finalement pas rejoindre l'AS Monaco. Les différentes parties concernées s'étaient bien mis d'accord sur un transfert d'un peu plus de quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans. Mais la traditionnelle visite médicale a révélé que l'international français souffrait de problèmes cardiaques incompatibles avec la pratique du sport de plus haut niveau.

L'ancien Valenciennois va donc annoncer la fin de sa carrière lors d'une conférence de presse samedi après-midi.


Faudra m expliquer pourquoi les joueurs jouent une saison complete dans leurs clubs sans aucun souci et des la fin du championnat quand ils passent la visite medicale dans un autre club les medecins trouvent tjs des problemes cardiaques que le joueur n avait pas 1 mois avant dans son ancien club...c est comme Thuram...il n avait rien a Barcelone et hop il debarque a Paris et annonce sa fin de carriere...enfin bref...sinon pour Savidan c est dommage car la ligue 1 perd un attaquant capable de gestes assez extraordinaires et d un sacre renard des surfaces. Dommage de ne pas l avoir vu dans un club qui joue l Europe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Peut être parce que quand ils signent dans un nouveau club, ils font des tests plus poussés que les contrôles de routine dans le club (ça coute surement cher le check up complet d'un joueur, alors multiplié par 25 joueurs pro chaque saison, ça fait une somme tout de même) ? Et puis les problèmes peuvent intervenir au cours de la carrière, pour Savidan c'est récent d'après les médecins, il n'y avait surement rien de décelable les dernières années...

Enfin entre lui et Landreau, c'est tristoune les nouvelles aujourd'hui !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca me navre... J'adore ce joueur...

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Ca me navre... J'adore ce joueur...

+1

AGDETON

AGDETON

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca me navre... J'adore ce joueur...

+1

Pour être complet sur le joueur , le héros de Valenciennes est loin d'avoir convaincu à Caen au point d'être pris en grippe par l'ensemble du public qui lui reprochait son manque d'efficacité, son diletantisme et d'avoir la grosse tête après sa sélection.
Caen a été un échec,Il méritait une deuxième chance .

matthieu6212

matthieu6212


Pour être complet sur le joueur , le héros de Valenciennes est loin d'avoir convaincu à Caen au point d'être pris en grippe par l'ensemble du public qui lui reprochait son manque d'efficacité, son diletantisme et d'avoir la grosse tête après sa sélection.
Caen a été un échec,Il méritait une deuxième chance .
[/quote]

Il n'avait pas le niveau de l'EDF. Déjà, en L1, c'était 3 matchs ts prometteurs, 10 matchs sans.

Il était loin du niveau de JPP, auquel certains le comparaient.

Ceci dit, j'adore ce genre de joueur un peu fou-fou. Ils sont rares de nos jours.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:
Pour être complet sur le joueur , le héros de Valenciennes est loin d'avoir convaincu à Caen au point d'être pris en grippe par l'ensemble du public qui lui reprochait son manque d'efficacité, son diletantisme et d'avoir la grosse tête après sa sélection.
Caen a été un échec,Il méritait une deuxième chance .

Il n'avait pas le niveau de l'EDF. Déjà, en L1, c'était 3 matchs ts prometteurs, 10 matchs sans.

Il était loin du niveau de JPP, auquel certains le comparaient.

Ceci dit, j'adore ce genre de joueur un peu fou-fou. Ils sont rares de nos jours.[/quote]


Bin c'était quand meme 13-14 buts par saison...

matthieu6212

matthieu6212

Bin c'était quand meme 13-14 buts par saison...[/quote]


j'adore ce genre de joueur un peu fou-fou. Ils sont rares de nos jours

Je te recopie mon écrit, que nous ne partions pas dans un échange stérile de posts sur Savidan. Dommage qu'il était inconstant dans ses prestations, il aurait pu faire un nouveau Papin. Ces joueurs-l me manquent (et si tu n'es pas d'accord avec ceci, je te fais une tete au carré ; faut pas me chercher les jours de canicule ....).

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:Bin c'était quand meme 13-14 buts par saison...


j'adore ce genre de joueur un peu fou-fou. Ils sont rares de nos jours

Je te recopie mon écrit, que nous ne partions pas dans un échange stérile de posts sur Savidan. Dommage qu'il était inconstant dans ses prestations, il aurait pu faire un nouveau Papin. Ces joueurs-l me manquent (et si tu n'es pas d'accord avec ceci, je te fais une tete au carré ; faut pas me chercher les jours de canicule ....).[/quote]Moooonsieur à les clochettes qui collent alors faut pas le chercher, heuuuuu la canicule dans le Nord c'est combien de degrés Arrow

matthieu6212

matthieu6212

la canicule dans le Nord c'est combien de degrés

Lorsque nos igloos fondent !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Bin c'était quand meme 13-14 buts par saison...


j'adore ce genre de joueur un peu fou-fou. Ils sont rares de nos jours

Je te recopie mon écrit, que nous ne partions pas dans un échange stérile de posts sur Savidan. Dommage qu'il était inconstant dans ses prestations, il aurait pu faire un nouveau Papin. Ces joueurs-l me manquent (et si tu n'es pas d'accord avec ceci, je te fais une tete au carré ; faut pas me chercher les jours de canicule ....).[/quote]

Bah je peux te chercher un peu... Les jours de canicule, faut pas que les vieux fassent d'effort, ou ils font marcher les commerces de boites en sapin....

matthieu6212

matthieu6212

je peux te chercher un peu...

Non, tu ne peux pas ! Ni "un peu", ni "beaucoup".

Les jours de canicule, faut pas que les vieux fassent d'effort

Les vieux, ça se respecte, ça se chouchoute. Ici, trop oublient ces éléments de base de notre vie sociétale

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:je peux te chercher un peu...

Non, tu ne peux pas ! Ni "un peu", ni "beaucoup".

Les jours de canicule, faut pas que les vieux fassent d'effort

Les vieux, ça se respecte, ça se chouchoute. Ici, trop oublient ces éléments de base de notre vie sociétale

Manquerait plus que ça tiens ! Tu veux pas qu'on soit poli avec les dames tant que tu y es ??!

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:je peux te chercher un peu...

Non, tu ne peux pas ! Ni "un peu", ni "beaucoup".

Les jours de canicule, faut pas que les vieux fassent d'effort

Les vieux, ça se respecte, ça se chouchoute. Ici, trop oublient ces éléments de base de notre vie sociétale

Manquerait plus que ça tiens ! Tu veux pas qu'on soit poli avec les dames tant que tu y es ??!


Eventuellement ça serait bien, surtout avec les vieilles, mais si c'est trop demander on se fera une raison Smile

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:je peux te chercher un peu...

Non, tu ne peux pas ! Ni "un peu", ni "beaucoup".

Les jours de canicule, faut pas que les vieux fassent d'effort

Les vieux, ça se respecte, ça se chouchoute. Ici, trop oublient ces éléments de base de notre vie sociétale

Manquerait plus que ça tiens ! Tu veux pas qu'on soit poli avec les dames tant que tu y es ??!


Eventuellement ça serait bien, surtout avec les vieilles, mais si c'est trop demander on se fera une raison Smile


Bon.
Je vais faire un effort... Mais là vous me demandez beaucoup.



Very Happy Very Happy Very Happy

AGDETON

AGDETON

matthieu6212 a écrit:(et si tu n'es pas d'accord avec ceci, je te fais une tete au carré ; faut pas me chercher les jours de canicule ....).

Bon , pour le reste du temps , çà nous laisse de la marge .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum