FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barca - PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barca - PSG  Empty Barca - PSG Jeu 9 Mar - 0:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Barca - PSG  21234910

2Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Jeu 9 Mar - 1:52

boblelePSG

boblelePSG

Je ne vais pas parler du match car il n'y a rien à dire. Quand tu ne rentres pas sur une pelouse pour jouer au foot à quoi peux-tu t'attendre ? Incompréhensible l'attitude et la tactique. L'objectif c'était de rester à 20 mètres de nos buts en attendant que le match se passe ??? Tout le monde répète ce qu'il ne faut pas faire pour que Barca remonte et eux font presque exprès de le faire, hallucinant.

Emery va sans doute sauter mais le mal est plus profond, c’est un PSG Chelsea bis mais puissance 100, 3 ans après on n'a rien appris de nos erreurs. C'est qu'il y a un problème structurel, dans le management et la culture du club. Quand tu as l'impression que les joueurs s'ennuient ou s'en fichent des 3/4 des matchs de L1 (même quand on n'est pas au mieux au classement comme cette saison) et qu'ils ne sont jamais au RDV en C1 quel que soit l'entraîneur ou les joueurs alignés, c'est que le problème est plus haut...

3Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Jeu 9 Mar - 10:22

Kuntzjj

Kuntzjj

Et je pense que Trapp va devoir sauter aussi, peut-être a-t-il déjà des contacts avec le Barca vu son match d'hier.

4Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Jeu 9 Mar - 15:57

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je ne vais pas parler du match car il n'y a rien à dire.

J'ai rêvé ou le bus parisien était garé à 11 derrière ?

Là où 11 médiocres joueurs nancéens en prennent 1 en défendant avec leurs piètres moyens, ce qui représente un choix tactique scandaleux de la part des fans parisiens, les meilleurs défenseurs du monde (sic) en encaissent 6 ,sur le même schéma tactique !

Essaye d'éradiquer "le refus de jeu", "bétonnage","tous derrière......", pour excuser une difficulté à tuer un match, on dirait un supporter de circonstances lyonnais ,féru d'accordéon, à la différence que toi, tu sais parler football !

Les petites équipes défendent, les grosses monopolisent le ballon, le PSG était la petite équipe et ne sait pas faire aussi bien que Nancy ou Toulouse.


......et qu'ils ne sont jamais au RDV en C1 quel que soit l'entraîneur ou les joueurs alignés, c'est que le problème est plus haut...


Le problème est génétiquement français, ça fait soixante ans qu'on "manque d'expérience", "qu'on n'était pas prêts à ça", "qu'on est trop jeune" et je vous dispense des incompétences arbitrales.

On a encensé ce Manchester/ Monaco 5/3, le match du siècle , la fête du football.....
Monaco était favori , a mené au tableau d'affichage et tout ce que je vois, c'est que ce club est mené 2 à 0 et en ballotage fort défavorable.

Le pire c'est que tu disais le Barça en perte de vitesse...........et tu avais raison !

On était loin des 600 passes réussies, des centres précis d'Alves , des passes millimétrées de xavi, des remises déconcertantes d'Inesta ou des dribbles de fou de Messi !

On attendait Messi , on a vu Neymar, on voulait voir Suarez , on vu Valbuena, on souhaitait Trapp ,on a eu Sirigu, on était en quart, nous sommes dehors !

Maintenant sur le plan purement footballistique, quelle maitrise de Messi capable de réussir un pénalty, sans contre-pied du gardien à un moment critique et de Neymar, un coup franc magistral de loin avec un pas d'élan, suivi d'un pénalty transformé, le cœur approchant la barre des 180 pulsations, les yeux troublés par la tension, alors que dire de Sergi Roberto, il a une demi-seconde pour réaliser qu'il va avoir la balle le premier , qu'il doit doser son contact pour tromper de volée Trapp et ne pas la mettre au-dessus pour entrer dans la légende des exploits impossibles, on est au-delà du talent , on touche le sublime, les professionnels réussissent les gestes à l'entraînement, les champions , sous la pression de la compétition.

Bon, on va avoir droit dans le CFC, à la deuxième dépression de Thiago Silva  après le 1 à 7 face aux allemands au mondial, c'est vrai ça ça m'intéresse les états d'âme de millionnaires , payés pendant les vacances à jouer au football près de Copacabana.

5Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Sam 11 Mar - 2:21

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai pas vu de bus parisien, j'ai vu une équipe qui s'est liquéfiée et nonchalante qui à 3-1 plutôt que d'essayer de finir le Barca a refusé le jeu et a laissé venir les Barcelonnais dans leur surface par fainéantise en attendant que le match se termine. Même les Barcelonnais n'y croyaient plus, aucune joie sur le coup franc de Neymar, on aurait simplement fait un petit pressing pour récupérer le ballon et ça aurait suffit, les Barcelonnais n'y ont pas cru jusqu'au bout c'est faux, on leur a laissé la possibilité puis l'espoir en refusant le jeu. Rien à voir avec Correa qui annonce qu'il ne fera pas le jeu avant le match et qui titularise 9 joueurs à vocation défensive. Nous on a joué en 433 avec la même équipe offensive qu'à l'aller (à part Lucas à la place de Di Maria). Mais les joueurs ont fait n'importe quoi et se sont permis de se montrer irrespectueux du Barca et du football, ils ont été justement punis.

6Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Sam 11 Mar - 11:32

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu de bus parisien, ........... Nous on a joué en 433 .....

Un 433, avec seulement 2 attaquants en pointe ?
Peu importe, quand le buteur est à 30m de ses buts, que l'équipe est recroquevillée, c'est une fermeture de jeu style Corréa, mais avec des joueurs à vocation offensive, c'est pareil , mais en déguisé.

Barca - PSG  Schema10

7Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Sam 11 Mar - 17:34

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu de bus parisien, ........... Nous on a joué en 433 .....

Un 433, avec seulement 2 attaquants en pointe ?
Peu importe, quand le buteur est à 30m de ses buts, que l'équipe est recroquevillée, c'est une fermeture de jeu style Corréa, mais avec des joueurs à vocation offensive, c'est pareil , mais en déguisé.

Barca - PSG  Schema10

Du Mourinho dans le texte, l'efficacité en moins. Pour se qualifier il suffisait de jouer ce match retour, les parisiens ne l'ont pas fait.

8Barca - PSG  Empty Re: Barca - PSG Dim 12 Mar - 3:07

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Je n'ai pas vu de bus parisien, ........... Nous on a joué en 433 .....

Un 433, avec seulement 2 attaquants en pointe ?
Peu importe, quand le buteur est à 30m de ses buts, que l'équipe est recroquevillée, c'est une fermeture de jeu style Corréa, mais avec des joueurs à vocation offensive, c'est pareil , mais en déguisé.

Barca - PSG  Schema10

Sauf qu'il y a ce que l'équipe veut faire, annonce avant le match et ce que l'équipe fait réellement sur le terrain. Vu le résultat et le fait que l'on ai pas touché un ballon, l'équipe alignée n'avait pas prévu de faire cela. Si Emery avait voulu fermé le jeu il n'aurait pas sorti cette composition là, la même qu'au match aller, il aurait mis 9 joueurs à vocation défensive et pas Lucas et Draxler sur les ailes pour défendre. Il l'a cependant fait en cours de match quand il voyait que l'équipe n'y était pas en mettant Aurier et Meunier sur l'aile droite pour verrouiller, ça c'est du Correa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum