FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Barca

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Barca Empty PSG - Barca Ven 12 Mar - 0:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Se réjouir pendant trois semaines du joli choc que devait-être ce match et tomber sur une équipe de Paris qui joue avec sa couche-culotte, quelle déception. Côté Barca il y avait les ingrédients que savent mettre les grandes équipes, il n'y avait pas la réussite et il y avait dans les buts du PSG un incroyable Navas, quel match de sa part !

2PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 0:02

boblelePSG

boblelePSG

Ce PSG n'est pas vraiment différent des autres années. Sauf dans les buts, je ne le répèterai jamais assez que c'est une des meilleures recrues des dernières années, quelle régularité ! J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le Real l'a laissé partir...

3PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 11:13

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ce PSG n'est pas vraiment différent des autres années. Sauf dans les buts, je ne le répèterai jamais assez que c'est une des meilleures recrues des dernières années, quelle régularité ! J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le Real l'a laissé partir...

Je signale que ,source le Guinness des records, sur 95% de ses frappes à bout portant, Dembélé est tombé à chaque fois sur le meilleur gardien du monde, une étude s'est penchée sur des causes telles que: précipitation, maladresse, imprécision, manque de clairvoyance, niveau trop faible, mais rien n'y fait, le meilleur gardien du monde joue toujours face à lui ,à Paris.........................Grenade, Séville,Rayo Vallecano, Cadix, Malaga,Gijon, il est très pris , quoi !.


Didier Deschamps (en 2016), sélectionneur des Bleus : « Il va vite, il percute, il a les deux pieds. ....... »

Dommage que ce soit deux pieds gauches .

Le nouveau patron de Fc Barcelone l'appelle affectueusement "Dembélé Ouste man", peut-être que  Joan Laporta est bilingue ?

4PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 11:33

AGDETON

AGDETON

Bon , on commence à y voir un peu plus clair, La Juve de Ronaldo exit, le Barça de Messi Dembélé, out, Chelsea et le Réal en ballottage favorable, Manchester city qui peut commencer à organiser son prochain tour et le Bayern Munich qui prévoit d'envoyer ses minimes pour le retour, Liverpool dans un fauteuil, Dortmund à l'arrache et le PSG, qui malheureusement risque de récupérer Neymar au prochain tour.

5PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 19:53

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce PSG n'est pas vraiment différent des autres années. Sauf dans les buts, je ne le répèterai jamais assez que c'est une des meilleures recrues des dernières années, quelle régularité ! J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le Real l'a laissé partir...

Je signale que ,source le Guinness des records, sur 95% de ses frappes à bout portant, Dembélé est tombé à chaque fois sur le meilleur gardien du monde, une étude s'est penchée sur des causes telles que: précipitation, maladresse, imprécision, manque de clairvoyance, niveau trop faible, mais rien n'y fait, le meilleur gardien du monde joue toujours face à lui ,à Paris.........................Grenade, Séville,Rayo Vallecano, Cadix, Malaga,Gijon, il est très pris , quoi !.


Didier Deschamps (en 2016), sélectionneur des Bleus : « Il va vite, il percute, il a les deux pieds. ....... »

Dommage que ce soit deux pieds gauches .

Le nouveau patron de Fc Barcelone l'appelle affectueusement "Dembélé Ouste man", peut-être que  Joan Laporta est bilingue ?

Comment peut-on être si dur avec Dembele ?

En étant réaliste !

6PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 20:23

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Bon , on commence à y voir un peu plus clair, La Juve de Ronaldo exit, le Barça de Messi Dembélé, out, Chelsea et le Réal en ballottage favorable, Manchester city qui peut commencer à organiser son prochain tour et le Bayern Munich qui prévoit d'envoyer ses minimes pour le retour, Liverpool dans un fauteuil, Dortmund à l'arrache et le PSG, qui malheureusement risque de récupérer Neymar au prochain tour.


La moitié de l'effectif titulaire du PSG ne sera pas fatigué pour la fin de saison. Bon coaching !

7PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Ven 12 Mar - 21:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Comment peut-on être si dur avec Dembele ? !

En étant réaliste ! ?

8PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Sam 13 Mar - 0:05

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Comment peut-on être si dur avec Dembele ? !

En étant réaliste ! ?

PSG - Barca Image11

C'est comme quand on voit ce panneau, la première chose que l'on se demande c'est :

PSG - Barca Image111

9PSG - Barca Empty Re: PSG - Barca Sam 13 Mar - 11:05

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

PSG - Barca Image11

C'est comme quand on voit ce panneau, la première chose que l'on se demande c'est :

PSG - Barca Image111

PSG - Barca 460i

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum