FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur de remplacer Diawara

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dur de remplacer Diawara Empty Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Adil Rami fait partie des défenseurs centraux ciblés par Bordeaux pour prendre la succession de Souleymane Diawara dans l'axe girondin. (EQ)Adil Rami (Lille), Kader Mangane (Rennes) et Marko Basa (Lokomotiv Moscou) : voilà les trois pistes activées par les dirigeants bordelais pour remplacer Souleymane Diawara, quelques heures après la signature du défenseur central sénagalais à Marseille. L'Equipe raconte samedi que les Girondins se sont heurtés aux refus des clubs des deux premiers. Le LOSC aurait jugé insuffisante la proposition de 10 millions d'euros pour Rami, tandis que Mangane a été déclaré instranférable par le Stade rennais. Pour libérer Basa, l'international monténégrin parti il y a deux saisons du Mans, le Lokomotiv réclamerait 8 millions d'euros. Laurent Blanc est pressé : le stage des Bordelais commence lundi à Dinard.

Laurent veut faire pleurer dans les chaumières.
Après avoir laché 15M€ pour Gourcuff, ils en ont fait rentrer 8 de Diawarra, Sunderland en propose 14 pour Chamak, plus le pognon du titre, de la coupe à thiriez, de la LDC , des droits Tv etc... il vient déclarer qu'il ne combat pas dans la même catégorie que Lyon où Marseille.
Il nous refait le coup de l'an dernier en voulant mettre la pression sur les autres. Sacré LB, sacré comique.
Pour Diawarra c'est bien fait pour votre gu....Vous n'aviez qu'à le garder, ce n'est pas moi qui vous l'aurait reproché, bien au contraire.
Je pense aux supporters qui se sont abonnés en croyant que le FCGB n'allait presque pas bouger cet été.
On a eu le coup à Marseille avec Drogba, comme qui dirait ça fait mal au début, mais une fois que c'est passé.....

2Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Souleymane Diawara parti à Marseille, les Girondins de Bordeaux recherchent un défenseur central capable de le remplacer. Adil Rami semble bien figurer en première ligne sur la liste de Laurent Blanc et ses troupes. Mais l’offre émise par les Girondins, de l’ordre de dix millions d’euros, aurait été repoussée par Michel Seydoux. Dans le même temps les Bordelais auraient conseillé aux Dogues de se tourner vers Ronald Zubar pour le remplacer…A noter que Marseille est aussi sur les rangs puisque Deschamps veut l’associer à Diawara.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...


C'est officiel, Zubar vient de signer 3 ans à Wolverhampton. Vous pouvez vous faire du soucis pour Rami.
Un boucher pour remplacer un boucher, quoi de plus normal.

5Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Souleymane Diawara parti à Marseille, les Girondins de Bordeaux recherchent un défenseur central capable de le remplacer. Adil Rami semble bien figurer en première ligne sur la liste de Laurent Blanc et ses troupes. Mais l’offre émise par les Girondins, de l’ordre de dix millions d’euros, aurait été repoussée par Michel Seydoux. Dans le même temps les Bordelais auraient conseillé aux Dogues de se tourner vers Ronald Zubar pour le remplacer…A noter que Marseille est aussi sur les rangs puisque Deschamps veut l’associer à Diawara.

Il ne manque plus que Rool et Jurietti et après OM/TV on aura OM / Abattoirs.

6Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 17:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...


C'est officiel, Zubar vient de signer 3 ans à Wolverhampton. Vous pouvez vous faire du soucis pour Rami.
Un boucher pour remplacer un boucher, quoi de plus normal.

Pour Rami le Losc a deja refuse 10 millions...le club en veut 15 millions...comme je disais a ce prix la je le vend de suite...maintenant Seydoux ne veut plus etre le fournisseur officiel des gros clubs de ligue 1...perso je pense pareil...si on veut se battre pour la Champions League faut qu on arrete de vendre nos meilleurs joueurs en France...pour Rami je pense qu il sera tjs lillois la saison prochaine comme la plupart des joueurs cadres mis a part Cabaye...a moins que les bordelais mettent entre 15 millions...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 18:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...


C'est officiel, Zubar vient de signer 3 ans à Wolverhampton. Vous pouvez vous faire du soucis pour Rami.
Un boucher pour remplacer un boucher, quoi de plus normal.

Pour Rami le Losc a deja refuse 10 millions...le club en veut 15 millions...comme je disais a ce prix la je le vend de suite...maintenant Seydoux ne veut plus etre le fournisseur officiel des gros clubs de ligue 1...perso je pense pareil...si on veut se battre pour la Champions League faut qu on arrete de vendre nos meilleurs joueurs en France...pour Rami je pense qu il sera tjs lillois la saison prochaine comme la plupart des joueurs cadres mis a part Cabaye...a moins que les bordelais mettent entre 15 millions...

Ce qui m'étonnerais car ce mec est loin de valoir autant, je dirais même très loin.

8Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Sam 4 Juil - 19:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...


C'est officiel, Zubar vient de signer 3 ans à Wolverhampton. Vous pouvez vous faire du soucis pour Rami.
Un boucher pour remplacer un boucher, quoi de plus normal.

Pour Rami le Losc a deja refuse 10 millions...le club en veut 15 millions...comme je disais a ce prix la je le vend de suite...maintenant Seydoux ne veut plus etre le fournisseur officiel des gros clubs de ligue 1...perso je pense pareil...si on veut se battre pour la Champions League faut qu on arrete de vendre nos meilleurs joueurs en France...pour Rami je pense qu il sera tjs lillois la saison prochaine comme la plupart des joueurs cadres mis a part Cabaye...a moins que les bordelais mettent entre 15 millions...

Ce qui m'étonnerais car ce mec est loin de valoir autant, je dirais même très loin.


Rami on aime ou on aime pas mais cette saison il a ete selectionne en Equipe de France et a ete plutot bon toute la saison avec le Losc et quand je vois le prix des joueurs de Lorient ou Sochaux ou Le Mans a 10 millions d euros je me dis que Rami vaut bien un peu plus qu eux...Gameiro reste a Lorient d apres le president lorientais...tu m etonnes vu le prix ( 10 ou 12 millions ) que Lorient demande...M'Bia vaut 12 millions...ouais bah quand tu regardes bien Rami n est pas si cher que ca pour un international francais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 0:18

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Adil Rami fait partie des défenseurs centraux ciblés par Bordeaux pour prendre la succession de Souleymane Diawara dans l'axe girondin. (EQ)Adil Rami (Lille), Kader Mangane (Rennes) et Marko Basa (Lokomotiv Moscou) : voilà les trois pistes activées par les dirigeants bordelais pour remplacer Souleymane Diawara, quelques heures après la signature du défenseur central sénagalais à Marseille. L'Equipe raconte samedi que les Girondins se sont heurtés aux refus des clubs des deux premiers. Le LOSC aurait jugé insuffisante la proposition de 10 millions d'euros pour Rami, tandis que Mangane a été déclaré instranférable par le Stade rennais. Pour libérer Basa, l'international monténégrin parti il y a deux saisons du Mans, le Lokomotiv réclamerait 8 millions d'euros. Laurent Blanc est pressé : le stage des Bordelais commence lundi à Dinard.

Laurent veut faire pleurer dans les chaumières.
Après avoir laché 15M€ pour Gourcuff, ils en ont fait rentrer 8 de Diawarra, Sunderland en propose 14 pour Chamak, plus le pognon du titre, de la coupe à thiriez, de la LDC , des droits Tv etc... il vient déclarer qu'il ne combat pas dans la même catégorie que Lyon où Marseille.
Il nous refait le coup de l'an dernier en voulant mettre la pression sur les autres. Sacré LB, sacré comique.
Pour Diawarra c'est bien fait pour votre gu....Vous n'aviez qu'à le garder, ce n'est pas moi qui vous l'aurait reproché, bien au contraire.
Je pense aux supporters qui se sont abonnés en croyant que le FCGB n'allait presque pas bouger cet été.
On a eu le coup à Marseille avec Drogba, comme qui dirait ça fait mal au début, mais une fois que c'est passé.....

Que c'est sympa de s'inquiéter pour nous ... Laughing Laughing Laughing
Aille !!! on n'a plus de défenseur central... Mais si, on en a encore 2 Devill', t'inquiète pas... Very Happy En plus, si on ne trouve pas notre bonheur sur le marché, pourquoi ne pas tenter Placente à ce poste, vu "l'embouteillage" de joueur que l'on a à gauche ???
Mais bon, nous, nous n'avons pas de mécène qui entretien le suspense à coup de millions et pour que dalle à chaque fin de saison... What a Face What a Face What a Face
L'année dernière non plus, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement....et pourtant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De plus, tu nous "surines" avec tes "fallait garder Bouleymane au lieu de nous le laisser", mais tu oublies un peu vite que Deschamps était sur Diarra....et ce dernier à rempilé jusqu'en 2013....entre les 2 joueurs, mon choix est très vite fait....
Et puis 8 "Miyons d'€" pour Diawara... ptdr ptdr ptdr ptdr
Il devient fort Triaud headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
PS: Au fait, n'oubliez pas de mettre des prises de courant dans les vestiaires pour la sono de "Bouleymane" et ses tubes de fêtes foraines... hilare

10Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 0:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Adil Rami fait partie des défenseurs centraux ciblés par Bordeaux pour prendre la succession de Souleymane Diawara dans l'axe girondin. (EQ)Adil Rami (Lille), Kader Mangane (Rennes) et Marko Basa (Lokomotiv Moscou) : voilà les trois pistes activées par les dirigeants bordelais pour remplacer Souleymane Diawara, quelques heures après la signature du défenseur central sénagalais à Marseille. L'Equipe raconte samedi que les Girondins se sont heurtés aux refus des clubs des deux premiers. Le LOSC aurait jugé insuffisante la proposition de 10 millions d'euros pour Rami, tandis que Mangane a été déclaré instranférable par le Stade rennais. Pour libérer Basa, l'international monténégrin parti il y a deux saisons du Mans, le Lokomotiv réclamerait 8 millions d'euros. Laurent Blanc est pressé : le stage des Bordelais commence lundi à Dinard.

Laurent veut faire pleurer dans les chaumières.
Après avoir laché 15M€ pour Gourcuff, ils en ont fait rentrer 8 de Diawarra, Sunderland en propose 14 pour Chamak, plus le pognon du titre, de la coupe à thiriez, de la LDC , des droits Tv etc... il vient déclarer qu'il ne combat pas dans la même catégorie que Lyon où Marseille.
Il nous refait le coup de l'an dernier en voulant mettre la pression sur les autres. Sacré LB, sacré comique.
Pour Diawarra c'est bien fait pour votre gu....Vous n'aviez qu'à le garder, ce n'est pas moi qui vous l'aurait reproché, bien au contraire.
Je pense aux supporters qui se sont abonnés en croyant que le FCGB n'allait presque pas bouger cet été.
On a eu le coup à Marseille avec Drogba, comme qui dirait ça fait mal au début, mais une fois que c'est passé.....

Que c'est sympa de s'inquiéter pour nous ... Laughing Laughing Laughing (Où as tu vu que je m'inquiétais pour vous ??? franchement je m'en fout)Aille !!! on n'a plus de défenseur central... Mais si, on en a encore 2 Devill', t'inquiète pas... Very Happy En plus, si on ne trouve pas notre bonheur sur le marché, pourquoi ne pas tenter Placente à ce poste, vu "l'embouteillage" de joueur que l'on a à gauche ???
Mais bon, nous, nous n'avons pas de mécène qui entretien le suspense à coup de millions et pour que dalle à chaque fin de saison... What a Face What a Face What a Face (l'OM non plus pour le moment)
L'année dernière non plus, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement....et pourtant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De plus, tu nous "surines" avec tes "fallait garder Bouleymane au lieu de nous le laisser", mais tu oublies un peu vite que Deschamps était sur Diarra....et ce dernier à rempilé jusqu'en 2013....entre les 2 joueurs, mon choix est très vite fait.... (Si tu te rappelles ce que j'ai déjà écrit, Déjà DD ce n'est pas ma tasse de thé, quant aux deux autres ça l'est encore moins)
Et puis 8 "Miyons d'€" pour Diawara... ptdr ptdr ptdr ptdr
Il devient fort Triaud ( un coup c'est 8, un coup c'est 6 plus des bonus, un coup c'est 7, enfin personne n'en sait rien. Mais tu as raison, c'est de toute façon trop cher pour ce mec.) headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
PS: Au fait, n'oubliez pas de mettre des prises de courant dans les vestiaires pour la sono de "Bouleymane" et ses tubes de fêtes foraines... hilare

Maintenant le post avait pour sujet essentiel les déclarations de LB qui pleurnichait .... sûrement un moyen de dire à Triaud qu'il doit lâcher les pépettes, comme il l'avait d'ailleur fait l'an dernier.

11Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 0:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

8 millions pour Diawarra ??? Et la vente de Cana seulement 7 millions ?
Mais quesqu'ils foutent ???

12Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 1:02

Fangusy



Que c'est sympa de s'inquiéter pour nous ... Laughing Laughing Laughing (Où as tu vu que je m'inquiétais pour vous ??? franchement je m'en fout)Ben c'est pourtant toi qui titre "CA VA ETRE DUR DE REMPLACER DIAWARA", non ????Aille !!! on n'a plus de défenseur central... Mais si, on en a encore 2 Devill', t'inquiète pas... Very Happy En plus, si on ne trouve pas notre bonheur sur le marché, pourquoi ne pas tenter Placente à ce poste, vu "l'embouteillage" de joueur que l'on a à gauche ???
Mais bon, nous, nous n'avons pas de mécène qui entretien le suspense à coup de millions et pour que dalle à chaque fin de saison... What a Face What a Face What a Face (l'OM non plus pour le moment) Certes, mais vous en avez eu un depuis 97'....
L'année dernière non plus, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement....et pourtant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De plus, tu nous "surines" avec tes "fallait garder Bouleymane au lieu de nous le laisser", mais tu oublies un peu vite que Deschamps était sur Diarra....et ce dernier à rempilé jusqu'en 2013....entre les 2 joueurs, mon choix est très vite fait.... (Si tu te rappelles ce que j'ai déjà écrit, Déjà DD ce n'est pas ma tasse de thé, quant aux deux autres ça l'est encore moins) T'en veux pas de Diarra ??? No Problémo...
Et puis 8 "Miyons d'€" pour Diawara... ptdr ptdr ptdr ptdr
Il devient fort Triaud ( un coup c'est 8, un coup c'est 6 plus des bonus, un coup c'est 7, enfin personne n'en sait rien. Mais tu as raison, c'est de toute façon trop cher pour ce mec.) headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
PS: Au fait, n'oubliez pas de mettre des prises de courant dans les vestiaires pour la sono de "Bouleymane" et ses tubes de fêtes foraines... hilare
[/quote]

Maintenant le post avait pour sujet essentiel les déclarations de LB qui pleurnichait .... sûrement un moyen de dire à Triaud qu'il doit lâcher les pépettes, comme il l'avait d'ailleur fait l'an dernier.[/quote]
Chose pourtant qu'il n'a pas eu....Et puis, ça reste de la com'.....Remember la "Anigo Attitude" d'il y a 2 ou 3 semaines au sujet de l'avenir de son Ami Dioufy...

13Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 1:05

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:8 millions pour Diawarra ??? Et la vente de Cana seulement 7 millions ?
Mais quesqu'ils foutent ???

Ben ils prennent peut-être exemple sur l'éventuel retour de Rémy chez les Gones.... Laughing Laughing Laughing

14Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 1:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:8 millions pour Diawarra ??? Et la vente de Cana seulement 7 millions ?
Mais quesqu'ils foutent ???

Ben ils prennent peut-être exemple sur l'éventuel retour de Rémy chez les Gones.... Laughing Laughing Laughing

J'ai l'impression qu'on inspire....

clown

15Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 8:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Que c'est sympa de s'inquiéter pour nous ... Laughing Laughing Laughing (Où as tu vu que je m'inquiétais pour vous ??? franchement je m'en fout)Ben c'est pourtant toi qui titre "CA VA ETRE DUR DE REMPLACER DIAWARA", non ????
NON, c'était le titre de l'article dont j'ai fait le c/c....
Aille !!! on n'a plus de défenseur central... Mais si, on en a encore 2 Devill', t'inquiète pas... Very Happy En plus, si on ne trouve pas notre bonheur sur le marché, pourquoi ne pas tenter Placente à ce poste, vu "l'embouteillage" de joueur que l'on a à gauche ???
Mais bon, nous, nous n'avons pas de mécène qui entretien le suspense à coup de millions et pour que dalle à chaque fin de saison... What a Face What a Face What a Face (l'OM non plus pour le moment) Certes, mais vous en avez eu un depuis 97'....
L'année dernière non plus, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement....et pourtant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De plus, tu nous "surines" avec tes "fallait garder Bouleymane au lieu de nous le laisser", mais tu oublies un peu vite que Deschamps était sur Diarra....et ce dernier à rempilé jusqu'en 2013....entre les 2 joueurs, mon choix est très vite fait.... (Si tu te rappelles ce que j'ai déjà écrit, Déjà DD ce n'est pas ma tasse de thé, quant aux deux autres ça l'est encore moins) T'en veux pas de Diarra ??? No Problémo...
Et puis 8 "Miyons d'€" pour Diawara... ptdr ptdr ptdr ptdr
Il devient fort Triaud ( un coup c'est 8, un coup c'est 6 plus des bonus, un coup c'est 7, enfin personne n'en sait rien. Mais tu as raison, c'est de toute façon trop cher pour ce mec.) headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
PS: Au fait, n'oubliez pas de mettre des prises de courant dans les vestiaires pour la sono de "Bouleymane" et ses tubes de fêtes foraines... hilare

Maintenant le post avait pour sujet essentiel les déclarations de LB qui pleurnichait .... sûrement un moyen de dire à Triaud qu'il doit lâcher les pépettes, comme il l'avait d'ailleur fait l'an dernier.[/quote]
Chose pourtant qu'il n'a pas eu....Et puis, ça reste de la com'.....Remember la "Anigo Attitude" d'il y a 2 ou 3 semaines au sujet de l'avenir de son Ami Dioufy...[/quote]

16Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 17:38

boblelePSG

boblelePSG

Et après on dit que je fais des pavés de couleurs ! Là vous faites carrément un patchwork !! What a Face

17Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 18:02

Fangusy



Tiens, tu vois Devill', même Deschamps n'y est (presque ) pour rien..... Very Happy Very Happy Very Happy


girondins.com : Vous aviez parlé il y a peu d’un pacte de non agression avec Didier Deschamps mais Marseille a tout de même recruté Diawara ?


Laurent Blanc : Il y a bien cette idée de pacte. Souleymane a été contacté par Marseille bien avant l’arrivée de Didier. Je ne vais pas vous faire un dessin mais cela dure depuis très longtemps entre Souleymane et Marseille. Il a simplement fallu être attentif car nous étions à la lutte en fin de saison dernière, et nous ne voulions pas en subir les conséquences.

18Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 18:12

Fangusy



boblelePSG a écrit:Et après on dit que je fais des pavés de couleurs ! Là vous faites carrément un patchwork !! What a Face

Ouais mais toi, en tant que "Modo", tu te dois de montrer l'exemple.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Et nous, ben....on est en général contre toutes formes de "formatage liberticide", donc:


Je mets des couleurs quand je veux !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Et puis pendant une saison, je fais ce que je veux :
champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! chambrage chambrage chambrage chambrage chambrage

19Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 18:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Tiens, tu vois Devill', même Deschamps n'y est (presque ) pour rien..... Very Happy Very Happy Very Happy


girondins.com : Vous aviez parlé il y a peu d’un pacte de non agression avec Didier Deschamps mais Marseille a tout de même recruté Diawara ?


Laurent Blanc : Il y a bien cette idée de pacte. Souleymane a été contacté par Marseille bien avant l’arrivée de Didier. Je ne vais pas vous faire un dessin mais cela dure depuis très longtemps entre Souleymane et Marseille. Il a simplement fallu être attentif car nous étions à la lutte en fin de saison dernière, et nous ne voulions pas en subir les conséquences.

Je ne te rappellerais que les propres propos de Triaud qui disait ne pas vouloir trop s'étendre sur ce sujet, Bordeaux n'ayant peut être pas toujours été très clair dans ce domaine.( Emission radio Luis Attaque sur RMC)
Maintenant LB dit bien ce qu'il veut, car personne ne le contredira, mais l'autre son de cloche que j'aurais tendance à croire est la non revalorisation demandée qui pousse le jouer à partir. Je trouve cette version crédible, l'autre ayant l'avantage de faire croire que c'est la faute de l'OM s'il s'en va, et non celle de Bdx qui n'a pas su (où voulu) le garder.

J'arrêterais là, car nous ne serons de toute façon pas d'accord et je m'en voudrais d'innonder le forum avec toujours les mêmes choses. Mon seul regret c'est de le voir débarquer à Marseille.

20Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 18:45

matthieu6212

matthieu6212

HAYDEN59145 a écrit:Je sais pas si ce n est qu une rumeur mais Laurent Blanc aurait conseille aux dirigeants du Losc de vendre Rami a Bordeaux et de prendre Zubar a la place...

Il est gentil, le Laurent ..... et pourquoi ne prend-il pas Zubar et nous fout la paix avec Rami ?

21Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 19:02

boblelePSG

boblelePSG

Fangusy a écrit:

Ouais mais toi, en tant que "Modo", tu te dois de montrer l'exemple.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Et nous, ben....on est en général contre toutes formes de "formatage liberticide", donc:


Je mets des couleurs quand je veux !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Et puis pendant une saison, je fais ce que je veux :
champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! chambrage chambrage chambrage chambrage chambrage

Ah comme ça on défie l'autorité du modérateur ? Attention à toi le bordelais, j'ai plus de pouvoir que tu ne le crois et je peux donner plusieurs punitions terribles ! Par exemple, celle dite "de l'avatar" où je peux mettre l'avatar que je veux à chacun... Un petit avatar de Rothen courant avec son lycra "Ici c'est Paris" ça te tente ? mister green

22Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 19:42

Fangusy



boblelePSG a écrit:
Fangusy a écrit:

Ouais mais toi, en tant que "Modo", tu te dois de montrer l'exemple.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Et nous, ben....on est en général contre toutes formes de "formatage liberticide", donc:


Je mets des couleurs quand je veux !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Et puis pendant une saison, je fais ce que je veux :
champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! chambrage chambrage chambrage chambrage chambrage

Ah comme ça on défie l'autorité du modérateur ? Attention à toi le bordelais, j'ai plus de pouvoir que tu ne le crois et je peux donner plusieurs punitions terribles ! Par exemple, celle dite "de l'avatar" où je peux mettre l'avatar que je veux à chacun... Un petit avatar de Rothen courant avec son lycra "Ici c'est Paris" ça te tente ? mister green

Tu pourrais au moins me proposer la photo d'un footeux... Laughing Laughing Laughing

23Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 19:55

Fangusy



DEVIILAZ:

Je ne te rappellerais que les propres propos de Triaud qui disait ne pas vouloir trop s'étendre sur ce sujet, Bordeaux n'ayant peut être pas toujours été très clair dans ce domaine.( Emission radio Luis Attaque sur RMC)
Maintenant LB dit bien ce qu'il veut, car personne ne le contredira, mais l'autre son de cloche que j'aurais tendance à croire est la non revalorisation demandée qui pousse le jouer à partir. Je trouve cette version crédible, l'autre ayant l'avantage de faire croire que c'est la faute de l'OM s'il s'en va, et non celle de Bdx qui n'a pas su (où voulu) le garder.

J'arrêterais là, car nous ne serons de toute façon pas d'accord et je m'en voudrais d'innonder le forum avec toujours les mêmes choses. Mon seul regret c'est de le voir débarquer à Marseille.
[/quote]

Non mais je ne mets pas cet extrait d'ITW pour te dire que Triaud a tord ou pas quand il se plaint que Marseille a contacté un joueur sous contrat..(Quoique pendant une saison avec un coude à coude contre un adversaire direct...moyen-moyen quand même le procédé...)
Je n'ai mis ces lignes que pour te dire que déjà avant que Deschamps arrive et que Diouf ne pointe au pôle emploi, l'OM s'est approché de Diawara...Je comprends mieux la déclaration du "Bouleymane" à propos de la levée du prêt de Gourcuff....il savait déjà que le bénéfice de la paye qu'on n'aurait plus à lui verser servirait à combler celle du breton...Et puis c'était plus facile de faire "la fine geule" au niveau salariale pour lui, lorsque Triaud lui a proposé une revalorisation et un "rempilage" de 2 années en plus...
Maintenant, si on y réfléchit bien, si Marseille ne le harcèle pas depuis quelques mois, crois-tu qu'on aurait eu droit à tout ce cinéma, crois-tu qu'il aurait eu envie de partir...??? Il a une offre plus intéressante, on ne peut (ou ne veut) surenchérir, il se casse...Les seuls responsables de sa venue à Marseille....,ben c'est c'est le staff marseillais. Very Happy

24Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 20:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:DEVIILAZ:

Je ne te rappellerais que les propres propos de Triaud qui disait ne pas vouloir trop s'étendre sur ce sujet, Bordeaux n'ayant peut être pas toujours été très clair dans ce domaine.( Emission radio Luis Attaque sur RMC)
Maintenant LB dit bien ce qu'il veut, car personne ne le contredira, mais l'autre son de cloche que j'aurais tendance à croire est la non revalorisation demandée qui pousse le jouer à partir. Je trouve cette version crédible, l'autre ayant l'avantage de faire croire que c'est la faute de l'OM s'il s'en va, et non celle de Bdx qui n'a pas su (où voulu) le garder.

J'arrêterais là, car nous ne serons de toute façon pas d'accord et je m'en voudrais d'innonder le forum avec toujours les mêmes choses. Mon seul regret c'est de le voir débarquer à Marseille.

Non mais je ne mets pas cet extrait d'ITW pour te dire que Triaud a tord ou pas quand il se plaint que Marseille a contacté un joueur sous contrat..(Quoique pendant une saison avec un coude à coude contre un adversaire direct...moyen-moyen quand même le procédé...)
Je n'ai mis ces lignes que pour te dire que déjà avant que Deschamps arrive et que Diouf ne pointe au pôle emploi, l'OM s'est approché de Diawara...Je comprends mieux la déclaration du "Bouleymane" à propos de la levée du prêt de Gourcuff....il savait déjà que le bénéfice de la paye qu'on n'aurait plus à lui verser servirait à combler celle du breton...Et puis c'était plus facile de faire "la fine geule" au niveau salariale pour lui, lorsque Triaud lui a proposé une revalorisation et un "rempilage" de 2 années en plus...
Maintenant, si on y réfléchit bien, si Marseille ne le harcèle pas depuis quelques mois, crois-tu qu'on aurait eu droit à tout ce cinéma, crois-tu qu'il aurait eu envie de partir...??? Il a une offre plus intéressante, on ne peut (ou ne veut) surenchérir, il se casse...Les seuls responsables de sa venue à Marseille....,ben c'est c'est le staff marseillais. Very Happy
[/quote]

C'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.
Les dirigeants de Bdx enfument leurs supporters en faisant croire que Diawarra a été contacté avant, alors que le seul pb qu'ils ont eu c'est de ne pouvoir assurer après avoir fait signer Gourcuff. Ils leur faut un responsable extérieur pour leur tranquilité.
Les seuls responsables de la venue de ce boucher à Marseille c'est Bdx qui n'a pas su anticiper les pb posés par la signature et l'énorme revalorisation de Gourcuff.

25Dur de remplacer Diawara Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 20:53

Fangusy



Non mais je ne mets pas cet extrait d'ITW pour te dire que Triaud a tord ou pas quand il se plaint que Marseille a contacté un joueur sous contrat..(Quoique pendant une saison avec un coude à coude contre un adversaire direct...moyen-moyen quand même le procédé...)
Je n'ai mis ces lignes que pour te dire que déjà avant que Deschamps arrive et que Diouf ne pointe au pôle emploi, l'OM s'est approché de Diawara...Je comprends mieux la déclaration du "Bouleymane" à propos de la levée du prêt de Gourcuff....il savait déjà que le bénéfice de la paye qu'on n'aurait plus à lui verser servirait à combler celle du breton...Et puis c'était plus facile de faire "la fine geule" au niveau salariale pour lui, lorsque Triaud lui a proposé une revalorisation et un "rempilage" de 2 années en plus...
Maintenant, si on y réfléchit bien, si Marseille ne le harcèle pas depuis quelques mois, crois-tu qu'on aurait eu droit à tout ce cinéma, crois-tu qu'il aurait eu envie de partir...??? Il a une offre plus intéressante, on ne peut (ou ne veut) surenchérir, il se casse...Les seuls responsables de sa venue à Marseille....,ben c'est c'est le staff marseillais. Very Happy
[/quote]

C'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.
Les dirigeants de Bdx enfument leurs supporters en faisant croire que Diawarra a été contacté avant, alors que le seul pb qu'ils ont eu c'est de ne pouvoir assurer après avoir fait signer Gourcuff. Ils leur faut un responsable extérieur pour leur tranquilité.
Les seuls responsables de la venue de ce boucher à Marseille c'est Bdx qui n'a pas su anticiper les pb posés par la signature et l'énorme revalorisation de Gourcuff.
[/quote]

Non mais t'es impayable toi....Pourquoi crois-tu que les dirigeants bordelais "enfument" les supp' des girondins ??? Après les déclarations de votre nouvelle recrue, dis-toi bien que suis loin d'être le seul à être content qu'il se soit barré. De plus, que sais-tu des tractations entre club pour te permettre de mettre en doute les déclarations de Blanc ???
Qui a voulu de Diawara ??? La réponse est Bordeaux jusqu'à un certain niveau financier.
Qui est venu le chercher et a joué la surenchère ??? Je te laisse y répondre....
La seule "erreur" (si tant est que l'on peut appeler ça une erreur..) du staff bordelais c'est d'avoir cru que Diawara pourrait rester pour le challenge LDC et que ce dernier aurait un brin de reconnaissance ou de d'intelligence envers un club qui a été le chercher dans un club de L2 anglaise où il ne jouait même pas...Pas'd'bol (ça l'avenir nous le dira ..??) le quidam est plus interessé par le "Bling-bling strass-paillettes" et plus de pognon, chose qu'apparemment seul l'OM peut lui fournir.
Et puis en comparaison prenons la même situation qu'à Bordeaux et transpose la à Marseille: met Niang à la place de Gourcuff et Cana à la place de Diawara...vers lequel des 2 joueurs ira la priorité d'une revalorisation salariale pour les dirigeants marseillais ???? Si t'as un brin d'honnêteté, je pense qu'on est d'accord..... et qui sait si mon exemple n'est pas une ou la raison du départ de Cana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum