FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur de remplacer Diawara

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dur de remplacer Diawara - Page 2 Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 21:24

matthieu6212

matthieu6212

Fangusy a écrit:Non mais je ne mets pas cet extrait d'ITW pour te dire que Triaud a tord ou pas quand il se plaint que Marseille a contacté un joueur sous contrat..(Quoique pendant une saison avec un coude à coude contre un adversaire direct...moyen-moyen quand même le procédé...)
Je n'ai mis ces lignes que pour te dire que déjà avant que Deschamps arrive et que Diouf ne pointe au pôle emploi, l'OM s'est approché de Diawara...Je comprends mieux la déclaration du "Bouleymane" à propos de la levée du prêt de Gourcuff....il savait déjà que le bénéfice de la paye qu'on n'aurait plus à lui verser servirait à combler celle du breton...Et puis c'était plus facile de faire "la fine geule" au niveau salariale pour lui, lorsque Triaud lui a proposé une revalorisation et un "rempilage" de 2 années en plus...
Maintenant, si on y réfléchit bien, si Marseille ne le harcèle pas depuis quelques mois, crois-tu qu'on aurait eu droit à tout ce cinéma, crois-tu qu'il aurait eu envie de partir...??? Il a une offre plus intéressante, on ne peut (ou ne veut) surenchérir, il se casse...Les seuls responsables de sa venue à Marseille....,ben c'est c'est le staff marseillais. Very Happy

C'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.
Les dirigeants de Bdx enfument leurs supporters en faisant croire que Diawarra a été contacté avant, alors que le seul pb qu'ils ont eu c'est de ne pouvoir assurer après avoir fait signer Gourcuff. Ils leur faut un responsable extérieur pour leur tranquilité.
Les seuls responsables de la venue de ce boucher à Marseille c'est Bdx qui n'a pas su anticiper les pb posés par la signature et l'énorme revalorisation de Gourcuff.
[/quote]

Non mais t'es impayable toi....Pourquoi crois-tu que les dirigeants bordelais "enfument" les supp' des girondins ??? Après les déclarations de votre nouvelle recrue, dis-toi bien que suis loin d'être le seul à être content qu'il se soit barré. De plus, que sais-tu des tractations entre club pour te permettre de mettre en doute les déclarations de Blanc ???
Qui a voulu de Diawara ??? La réponse est Bordeaux jusqu'à un certain niveau financier.
Qui est venu le chercher et a joué la surenchère ??? Je te laisse y répondre....
La seule "erreur" (si tant est que l'on peut appeler ça une erreur..) du staff bordelais c'est d'avoir cru que Diawara pourrait rester pour le challenge LDC et que ce dernier aurait un brin de reconnaissance ou de d'intelligence envers un club qui a été le chercher dans un club de L2 anglaise où il ne jouait même pas...Pas'd'bol (ça l'avenir nous le dira ..??) le quidam est plus interessé par le "Bling-bling strass-paillettes" et plus de pognon, chose qu'apparemment seul l'OM peut lui fournir.
Et puis en comparaison prenons la même situation qu'à Bordeaux et transpose la à Marseille: met Niang à la place de Gourcuff et Cana à la place de Diawara...vers lequel des 2 joueurs ira la priorité d'une revalorisation salariale pour les dirigeants marseillais ???? Si t'as un brin d'honnêteté, je pense qu'on est d'accord..... et qui sait si mon exemple n'est pas une ou la raison du départ de Cana
[/quote]

Avec ces 2 là, soit nous avons de la prose en guirlande, soit nous avons que de l'uni. C'est bien les mecs, çà , pas de milieu

27Dur de remplacer Diawara - Page 2 Empty Re: Dur de remplacer Diawara Dim 5 Juil - 21:41

Fangusy



Matthieu:

Avec ces 2 là, soit nous avons de la prose en guirlande, soit nous avons que de l'uni. C'est bien les mecs, çà , pas de milieu[/quote]

Pensez plutôt à vous hydrater, vous.... What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum