FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Made in Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Made in Garcia le Lun 11 Sep - 22:26

La tactique chez Garcia, c'est vraiment très Rudimentaire. On ferme quelques bouches, c'est nous qui avons  le pire Coach de L1, on avait déjà gagné avec  Michel, faudrait voir à laisser de temps en temps le titre à un autre maintenant !

Quel sera le premier entraîneurs de ligue 1 viré ?

A) Rudi
B) Garcia
C) Rudi Garcia
D) l'"entraineur" de l'OM

Je pose150€ sur A/B/C/D

2 Re: Made in Garcia le Mar 12 Sep - 17:20

Pour en venir à Tonton , il nous fait une Patrixente Evrazarazu. C'est encore un recyclage de vieille gloire d'EDF...une spécialité.

Au prochain mercato, on devrait tenter l'échange Bielsa-Garcia !

3 Re: Made in Garcia le Mar 12 Sep - 23:52

Pour Evra, ce n'est pas trop une surprise, ça se voyait à 10 km qu'il était cramé, il n'a pas été sorti de la Juve pour rien...

4 Re: Made in Garcia le Mer 13 Sep - 10:55

Je n'ai jamais aimé Garcia, j'ai toujours trouvé que c'était une pleureuse.

5 Re: Made in Garcia le Mer 13 Sep - 23:40

Je le disais déjà quand il était à Lille, dès fois je ne sais pas comment les arbitres font pour supporter cela, si c'était moi je le mettrais en tribune à chaque match tellement ça me gonflerait (pareil pour un joueur comme Verratti, je précise...)

6 Re: Made in Garcia le Jeu 14 Sep - 17:09

boblelePSG a écrit: (pareil pour un joueur comme Verratti, je précise...)

Pas de Blème on est d'accord, mais la liste est longue

7 Re: Made in Garcia le Ven 15 Sep - 10:04

Kuntzjj a écrit:Je n'ai jamais aimé Garcia, j'ai toujours trouvé que c'était une pleureuse.

Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais entraineur.

Il a déjà quelques titres en France, en Italie ,il finit deux fois deuxième.

Après Rennes, j'ai suivi le match contre des inconnus turcs, on est dans l'irréel  , courses poussives, passes ratées , contrôles de balle approximatifs, appels à contresens, tirs de moineau , défenseurs en 1 contre 1 , constamment à la rupture, il y a deux explications, ou les joueurs veulent s'en débarrasser ou l'entrainement foncier de ce début de saison est trop poussé et les jambes sont molles , pratique courante en Italie et qui était habituelle chez Guy Roux.

Il est probable que le courant ne passe pas entre joueurs et entraineur, comme le témoigne l'attitude de Thauvin à sa sortie , le seul fait de ce match .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]