FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2019/2020 qui commence bien pour le psg !

+2
Tinacorner
de
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

de



"C'est une honte ! Ils mettent 4 gars qui n'y comprennent rien au foot pour revoir le ralenti. (...) Qu'ils aillent se faire foutre." Très remonté après le penalty sifflé en toute fin de match par M. Skomina lors de l’élimination du Paris Saint-Germain contre Manchester United (2-0, 1-3) en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Neymar (27 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison) avait exprimé sa colère sur Instagram. La sanction vient de tomber ce vendredi pour l’attaquant brésilien.
Comme pressenti, l’UEFA a infligé 3 matchs de suspension à l’ancien Barcelonais pour "insultes". Cette sanction signifie que l’Auriverde manquera tous les matchs aller de la phase de poules 2019-2020 de la C1.


Bon, ça ne change pas grand chose, ils sont habitués à son absence

Kuntzjj

Kuntzjj

Franchement je trouve qu'il va loin en parlant d'incompétence, malhonnêteté serait plus approprié. Le souci avec moi c'est qu'à sa place je serais suspendu à vie... Smile

A une chose le malheur qui arrive aux parisiens est bon, c'est qu'ils vont avoir l'occasion d'inverser la tendance et peut-être que si Neymar loupe le début de saison, il va pouvoir être là dans le money time, si le PSG est encore là bien sûr !

de



Kuntzjj a écrit:Franchement je trouve qu'il va loin en parlant d'incompétence, malhonnêteté serait plus approprié. Le souci avec moi c'est qu'à sa place je serais suspendu à vie... Smile

A une chose le malheur qui arrive aux parisiens est bon, c'est qu'ils vont avoir l'occasion d'inverser la tendance et peut-être que si Neymar loupe le début de saison, il va pouvoir être là dans le money time, si le PSG est encore là bien sûr !


Non, car son anniversaire et le carnaval de Rio sont toujours à la même période.
Razz

Kuntzjj

Kuntzjj

de a écrit:
Kuntzjj a écrit:Franchement je trouve qu'il va loin en parlant d'incompétence, malhonnêteté serait plus approprié. Le souci avec moi c'est qu'à sa place je serais suspendu à vie... Smile

A une chose le malheur qui arrive aux parisiens est bon, c'est qu'ils vont avoir l'occasion d'inverser la tendance et peut-être que si Neymar loupe le début de saison, il va pouvoir être là dans le money time, si le PSG est encore là bien sûr !


Non, car son anniversaire et le carnaval de Rio sont toujours à la même période.
Razz

Je n'avais pas intégré tous les paramètres !

AGDETON

AGDETON

BOB, TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON MOIGNON DE PSEUDO ?

Tinacorner

Tinacorner

Bob RENNES N COUCOU.....!

boblelePSG

boblelePSG

Enième humiliation, énième match à enjeux où l'équipe perd pied mais le plus frustrant c'est de se dire que malgré cet énième signe évident de la purge nécessaire de cet effectif depuis la remontada, il ne se passera sans doute rien de tel cet été... Autant dire que ce n'est pas la dernière désillusion à subir...

Sinon la défaite est pour Tuchel, j'étais surpris du nombre de joueurs en phase de reprise ou blessés cette semaine qui étaient alignés dans le 11, ça n'a pas raté, après 30 minutes on a l'impression que l'équipe n'était plus capable d'accélérer... Et puis faire tirer Nkunku en 6eme position alors qu'il n'avait pas touché un ballon jusque là...

Le seul espoir c'est que j'ai l'impression que Tuchel s'est rendu compte que l'élimination contre ManU ce n'était pas juste un accident et beaucoup de malchanche. "C'est fragile" il était temps de le dire coach...



Dernière édition par boblelePSG le Dim 28 Avr - 3:39, édité 1 fois

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:BOB, TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON MOIGNON DE PSEUDO ?

J'ai changé son mot de passe et je lui ai envoyé par MP à son pseudo "de", il devrait donc pouvoir se reconnecter sur le pseudo "Devillaz"

(rassurez vous je ne vois pas vos mots de passe mais je peux les changer Very Happy )

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:BOB, TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON MOIGNON DE PSEUDO ?

J'ai changé son mot de passe et je lui ai envoyé par MP à son pseudo "de", il devrait donc pouvoir se reconnecter sur le pseudo "Devillaz"

(rassurez vous je ne vois pas vos mots de passe mais je peux les changer Very Happy  )


Merci ça fonctionne. Juste à temps pour venir te chambrer. Razz Razz

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Enième humiliation,...

Sans être supporter rennais , mais en tant que breton, cette victoire fait plaisir, même si on l'a sentie venir.
comme je le disais il y a peu, Rennes gagne ou perd là où on s'y attend le moins , donc quand on le sait, on s'y attend, suis-je clair ?

Même à zéro/deux, j'y croyais encore, espérant une égalisada et une victoire aux tirs au but.

Après deux défaites en finale face à un adversaire largement à sa portée, Rennes s'impose face à l'ogre parisien, tout Rennes résumé sur cette phrase.

Très belle séance de tirs au buts, six sur six pour les bretons, on aurait apprécié un arrêt du gardien tchèque pour conclure, tant pis , "elle" est ici quand même.

Kuntzjj

Kuntzjj

Je savais que Nkunku allait rater ! Avec Draxler et Kehrer ce sont vraiment des boulets. Quand les parisiens ont concédé leur premier but on a vu tout de suite que les vieux démons resurgissaient, quand Mbappé a été expulsé je n'avais pas remarqué qu'il était sur le terrain. Grenier ne devait pas finir le match à mon sens, je ne suis pas particulièrement Rennes, mais il me semblait qu'avant Grenier était plutôt technique et pas un boucher. Le match était plaisant et la victoire rennaise est méritée.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je savais que Nkunku allait rater !

Je regarde attentivement le joueur , sa façon de traverser le terrain, son regard, s'il regarde le gardien , ses chaussures, le ballon.... ensuite sa façon de poser la balle sur le point blanc, sa course d'élan, etc.

A part un recul exagéré et un décalage sur la gauche qui l'a trop déporté, je n'ai rien vu me faisant penser à un échec, mais j'attendais sur ce tir une parade de Koubek.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je savais que Nkunku allait rater !

Je regarde attentivement le joueur , sa façon de traverser le terrain, son regard, s'il regarde le gardien , ses chaussures, le ballon.... ensuite sa façon de poser la balle sur le point blanc, sa course d'élan, etc.

A part un recul exagéré et un décalage sur la gauche qui l'a trop déporté, je n'ai rien vu me faisant penser à un échec, mais j'attendais sur ce tir une parade de Koubek.

Moi c'est juste parce que je le trouve mauvais et que je pense que dans son jeu il prend pratiquement toujours les mauvaises décisions.

boblelePSG

boblelePSG

Ca fait bizarre d'utiliser ce mot plus employé depuis longtemps mais... c'est la crise ! Laughing

Incroyable de voir comment une saison peut partir en cacahuètes en à peine quelques semaines Shocked

A se demander si certains n'ont pas laché Tuchel... Mais c'est peut-être notre salut, que ça pète pour que ce qui rongeait ce groupe ressort et que le ménage soit fait sinon chaque saison ça aurait bis repetita tout le monde s'aime et se fait éliminer par la faute à pas de chance... Là de gros changements sont clairement indispensables et ne sont même plus masqués par les matchs en championnat.

Kuntzjj

Kuntzjj

On peut appeler ça la crise, j'appelle ça la honte, ces mecs ne sont pas professionnels ! Ce sont des joueurs sans fierté, sans tripes, sans honneur ! Ils vont encore nous fausser la fin de championnat et il y en aura pour trouver ça normal, leur saison est finie dira-t-on. Les supporters étaient encore là ce soir et ils ne sont clairement pas respectés par les trompettes du PSG.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum