FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Thaïlande féminines (amical)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Rencontre (très) déséquilibrée au stade de la source , à Orléans, entre deux footballs diamétralement opposés.

D'un coté, la bonne volonté d'un football amateur, sans fond de jeu et de l'autre la puissance physique, l'organisation , les combinaisons répétées à l'entrainement du football professionnel bien structuré.

Sur un terrain indigne de recevoir une rencontre internationale, sur lequel les passes étaient ralenties, les rebonds nombreux, il ne faut pas longtemps pour comprendre que nous allons le gagner et sans forcer .

Les enseignements à tirer de cette rencontre, ne concernent uniquement que Corinne Diacre, le spectateur n'eut pas grands motifs de satisfaction devant un spectacle où chacune y allait de sa partition solo.

Trois à zéro score final en sachant que la France se paye le luxe de manquer deux penalties, il faudra être bien plus réaliste dans quinze jours.......et elles le seront !

Kuntzjj

Kuntzjj

Et un, et deux , et trois zéro !

AGDETON

AGDETON

La "faiblesse" des joueuses françaises, face à de pâles asiatiques, a une explication que l'on retrouve dans la presse ce matin.

Tu donnes Thaïlande au chat ?

C'est à cause d'un travail physique intense ordonné par Corine Diacre, ce qui aurait fait dire, en coulisse,  à une sélectionnée que Corinne Diacre et son staff foncier !

Info à vérifier .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:La "faiblesse" des joueuses françaises, face à de pâles asiatiques, a une explication que l'on retrouve dans la presse ce matin.

Tu donnes Thaïlande au chat ?

C'est à cause d'un travail physique intense ordonné par Corine Diacre, ce qui aurait fait dire, en coulisse,  à une sélectionnée que Corinne Diacre et son staff foncier !

Info à vérifier .

Corinne Diacre a trouvé son équipe types, pour des féminines c'est plutôt cavalier !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Corinne Diacre a trouvé son équipe types, pour des féminines c'est plutôt cavalier !

Il y a quelques années encore , le football féminin était ........................féminin, composé de joueuses boulottes qui en haletant après une course de 50m, faisaient bouger leur forte poitrine et qui avaient du mal à mouvoir leur culotte de cheval.

Ça , c'est fini, en France de nos jours on se tourne de plus en plus vers la mec.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Corinne Diacre a trouvé son équipe types, pour des féminines c'est plutôt cavalier !

Il y a quelques années encore , le football féminin était ........................féminin, composé de joueuses boulottes qui en haletant après une course de 50m, faisaient bouger leur forte poitrine et qui avaient du mal à mouvoir leur culotte de cheval.

Ça , c'est fini, en France de nos jours on se tourne de plus en plus vers la mec.

Tu aurais eu peut-être du mal a suivre ma petite sœur à l'époque où elle jouait, mais c'est vrai que quelques équipes dans les campagnes alsaciennes ressemblaient à ta description et elles avaient l'impact que laissait pressentir le physique. Quand tu joues contre l'équipe phare de ta région les crampons vont quelquefois plus vite que les pieds ! En tous cas les maillots étaient propres, on ne peut renier ses aptitudes. (LOL bien sûr, les chaussettes étaient propres aussi) !

dedebeaujolais1



oui ce qui manque c'est l'échange des maillots mais à l 'époque fortes poitrines ...qui disparaissent ....oui certaines en ont pas beaucoup ...comme pour le marathon celles de devant en ont peu ...les dernières en ont plus eh oui ma lucette

Kuntzjj

Kuntzjj

dedebeaujolais1 a écrit:oui ce qui manque c'est l'échange des maillots  mais à l 'époque fortes poitrines   ...qui disparaissent ....oui certaines en ont pas beaucoup ...comme pour le marathon celles  de devant en ont peu ...les dernières en ont plus eh oui ma lucette

LOL !

AGDETON

AGDETON

dedebeaujolais1 a écrit:oui ce qui manque c'est l'échange des maillots  mais à l 'époque fortes poitrines   ...qui disparaissent ....oui certaines en ont pas beaucoup ...comme pour le marathon celles  de devant en ont peu ...les dernières en ont plus eh oui ma lucette

En fait , si je parlais dans mon message je parlais de fortes poitrines et de grosses fesses , c'était uniquement pour introduire (avec consentement) la dernière phrase, le début n'étant qu'un habillage préparant la chute .

Comme le disait un grand humoriste, si tu dois expliquer une plaisanterie, c'est qu'il ne fallait pas la faire.

Mais à chacun ses centres d'intérêts !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
dedebeaujolais1 a écrit:oui ce qui manque c'est l'échange des maillots  mais à l 'époque fortes poitrines   ...qui disparaissent ....oui certaines en ont pas beaucoup ...comme pour le marathon celles  de devant en ont peu ...les dernières en ont plus eh oui ma lucette

En fait , si je parlais dans mon message je parlais de fortes poitrines et de grosses fesses , c'était uniquement pour introduire (avec consentement) la dernière phrase, le début n'étant qu'un habillage préparant la chute .

Comme le disait un grand humoriste, si tu dois expliquer une plaisanterie, c'est qu'il ne fallait pas la faire.

Mais à chacun ses centres d'intérêts !


Mais la plaisanterie a été reçu et appréciée ! Le coup de la poitrine, pour qu'il soit amorti, il doit être sorti plusieurs fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum