FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Etats-Unis amical, féminines.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Défaite à domicile des françaises face au quadruple championnes du monde en titre.

Nous avons joué notre football contre elles , mais nous ne parlions pas le même langage, il y avait un continent d'écart entre les deux équipes.

Plus rapides , plus collectives, plus adroites, elles avaient ces dixième de secondes d'avance qui font qu'un tir est réussi, une passe bien ajustée, un partenaire bien lancé.

Certes , il y a des blessées chez nous, des malades et des expériences tentées par Corinne Diacre qui peuvent expliquer cette énorme différence de classe, la France est actuellement dans le top 5 européen, il faut se donner les moyens d'être la meilleure nation du vieux continent et après , on pourra imaginer taquiner les chevilles de ces talentueuses américaines.

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai les quatre petits enfants à la maison, je n'ai pas de sirop qui calme, j'ai fait l'impasse... Smile

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:J'ai les quatre petits enfants à la maison, je n'ai pas de sirop qui calme, j'ai fait l'impasse... Smile

Il y avait un PSG-Bayern au même moment, il fallait faire un choix , j'ai choisi.

Pour le sirop , ici ,il est prévu pour la semaine prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum