FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ça pour ça.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout ça pour ça. Empty Tout ça pour ça. Lun 3 Juin - 10:20

AGDETON

AGDETON

C'est donc ,comme prévu, Dijon qui jouera la saison prochaine en ligue 1, les lensois ont eu du mal à finir le marathon qui leur était imposé, je trouve cette formule cruelle , même si elle nous  a réussi par le passé.

Ce match clôture une saison de ligue 1 pas vraiment palpitante, aucun prétendant n'ayant montré sa capacité à s'opposer à la domination parisienne , certains d'entre eux poussant même le bouchon a se positionner relégables.

j'ai consulté la liste des clubs de ligue 2, pensant être dispensé du traditionnel déplacement en Corse ....raté !

2Tout ça pour ça. Empty Re: Tout ça pour ça. Lun 3 Juin - 16:58

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est triste, d'un côté une équipe qui fait une bonne saison et de l'autre une équipe qui loupe la sienne et celle qui tire son épingle du jeu n'est pas la plus méritante (tout en sachant que le mérite est une chose subjective, j'ai bossé avant d'être à la retraite... Smile )

3Tout ça pour ça. Empty Re: Tout ça pour ça. Mar 4 Juin - 14:34

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:C'est triste, d'un côté une équipe qui fait une bonne saison et de l'autre une équipe qui loupe la sienne et celle qui tire son épingle du jeu n'est pas la plus méritante (tout en sachant que le mérite est une chose subjective, j'ai bossé avant d'être à la retraite... Smile )

Je ne suis pas d'accord, barragiste pour une équipe comme Dijon, c'est de l'ordre du normal et ce sera aussi dur l'an prochain, par contre ,il ne faut pas oublier que Lens était 5éme au classement et l'année dernière, l'équipe n'aurait pas été repêchée.

C'est vrai aussi que sur les matchs de barrage que j'ai suivi, les lensois ont montré beau visage mais ont eu une saison compliquée en ratant notamment leur début de  compétition (d'après mes lectures) .

Un match pour Dijon , quatre pour Lens plus deux prolongations, une exclusion, le sort lensois était scellé, d'autant que l'adversaire ce jour là finit quand même à deux points de Monaco Very Happy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum