FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Real

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Real Empty PSG - Real Jeu 19 Sep - 14:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette fessée 3 à 0. A la troisième minute je me suis posé des questions sur l'arbitrage quand une main (copie conforme de celle qui a permis l'élimination du PSG contre M.U.) n'a pas été sifflée ce qui aurait donné penalty aux parisiens et j'avoue que la suite de l'action, c'est à dire un coup franc pour le real m'a complètement échappée. Au final, l'équipe qui a pour meilleur buteur Choupo Moting en championnat a battu celle qui a pour meilleur buteur Karim Benzema.
Ce qui est le plus agréable c'est de pouvoir dire équipe, pourvu que ça dure. Même Kimpembe n'a fait qu'une poignée de conneries, c'est pour dire ! Notre Zizou national a du mouron à se faire, attention au coup de boule de sa direction si les résultats continent de la sorte.

2PSG - Real Empty Re: PSG - Real Dim 22 Sep - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

Un PSG sérieux et bien équilibré (on sent l'apport de Gueye) a facilement battu un Real déséquilibré, laissant des boulevards en défense. Deux équipes qui ont eu un mercato agité et des blessures importantes ce qui fait qu'elles ne sont pas encore totalement prêtes. Mais c'est bien d'avoir pris les 3 pts pour le premier match à domicile, de quoi être plus serein pour la suite.

Bernat toujours aussi décisif sur les matchs importants, à croire qu'il fait exprès de ne pas tout donner en L1...

Sinon sur ce match, je ne suis pas sûr que le Real a bien fait de garder Courtois et vendre Navas, le Belge n'a pas été irréprochable sur les 2 premiers buts.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» MU/REAL
» O.L / REAL
» BSG Real
» Le Real sûr de lui
» Real - PSG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum