FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BSG Real

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BSG Real Empty BSG Real Lun 14 Fév - 22:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Oui je sais !!! Je l'ai fait exprès de mettre un B à la place du P de PSG ! C'est pour Messi, qu'il se sente un peu moins perdu avec le B de Barca. Si Pochettino pouvait faire un effort dans le même sens en le faisant jouer au centre ce serait pas mal non-plus ! Si avec ces attentions Messi ne fait pas très mal à son meilleur ennemi c'est à ne plus rien comprendre. Au moment du tirage je pensais que ce serait très facile pour les parisiens de passer ces huitièmes, je les vois toujours passer, si ça tourne un peu, ça peut être un 4 à 0 et qualification en poche avant le match retour...

2BSG Real Empty Re: BSG Real Mar 15 Fév - 10:14

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:....... un 4 à 0 et qualification en poche avant le match retour...

"Remontada", ce n'est pas un mot espagnol ?

3BSG Real Empty Re: BSG Real Mar 15 Fév - 10:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:....... un 4 à 0 et qualification en poche avant le match retour...

"Remontada", ce n'est pas un mot espagnol ?

Tu as raison, j'aurais dû écrire 3 à 0, où avais je la têtada !

4BSG Real Empty Re: BSG Real Mer 16 Fév - 1:17

boblelePSG

boblelePSG

Il est cuit Yoyo... pas grave on a Mbappé ! S'il veut partir il a le droit, mais il doit nous laisser 100 échantillons de sa semence pour préparer le projet "Révons plus grand 2040"

Je craignais le milieu Paredes Verratti Danilo, finalement ils ont été très solides et ont coupé toutes les relations avec les attaquants madrilènes sevrés de ballon. Donnarumma n'a strictement rien eu à faire, assez incroyable.

Le côté gauche Mendes Mbappé leur a fait très mal, il va falloir lever l'option d'achat, c'est déjà très costaud ce petit...

Le match retour sera sans doute différent, je doute que le Real reste aussi inoffensif mais ils sont informés que laisser 2m à nos attaquants, c'est déjà trop !

5BSG Real Empty Re: BSG Real Mer 16 Fév - 2:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Je voyais déjà la mauvaise surprise, un real inexistant qui a joué 10 minutes en première période et 8 minutes en deuxième faire un hold-up, surtout après le pénalty raté par Messi, mais avec un manque d'imagination vraiment flagrant, Mbappé a scoré dans le temps additionnel, comme d'habitude ! Il aurait marqué au début du match on pouvait aller se coucher beaucoup plus tôt !

6BSG Real Empty Re: BSG Real Jeu 17 Fév - 11:25

AGDETON

AGDETON

On attends beaucoup de ces sommets, on a hâte d'étancher notre soif de football et on reste sur notre faim !.

je n'ai comptabilisé qu'une seule action bien menée avec la passe dans la course du demandeur qui s'emmène  le ballon sur un bon contrôle, mais rate son centre, c'est une action Messi/Neymar à la .....87eme minute.

Je reconnais le travail des joueurs, qui appliquent la tactique à la lettre et dont le dessein n'est pas de chercher la victoire mais de contrer l'adversaire, la tactique classique de deux équipes qui se craignent.

Depuis sa signature à Paris, Messi est passé de génie en déclin à ce vieillard grabataire à l'instar d'autres attirés par le foot business, je n'y reviendrai pas !

Le Réal a du mal à digérer le départ de Ronaldo, le renvoi Zidane et l’absence de Benzéma  ne passe pas.

Et puis il y a le but à 40 secondes de la fin, aucun partenaire au centre , deux défenseurs devant Lui, un qui l'attend à droite , l'autre à gauche et une grosse faute de la "couverture" qui pense que tout est sous contrôle  (Valverde ?) , accusant ensuite le demi-mètre manquant, un génie est passé .


BSG Real Mbappz10

7BSG Real Empty Re: BSG Real Jeu 17 Fév - 12:20

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

je n'ai comptabilisé qu'une seule action bien menée avec la passe dans la course du demandeur qui s'emmène  le ballon sur un bon contrôle, mais rate son centre, c'est une action Messi/Neymar à la .....87eme minute.



BSG Real Mbappz10

Il y a l'occasion de Mbappé au début qui se retrouve seul devant le gardien sur une passe de Messi et qui subit une faute flagrante non-sifflée qui aurait dû nous valoir un penalty qui nous aurait permis de mener avec certitude 1 à 0, mais c'est vrai que c'était maigre dans l'ensemble !

8BSG Real Empty Re: BSG Real Jeu 17 Fév - 14:47

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Il y a l'occasion de Mbappé au début qui se retrouve seul devant le gardien sur une passe de Messi et qui subit une faute flagrante non-sifflée qui aurait dû nous valoir un penalty qui nous aurait permis de mener avec certitude 1 à 0, mais c'est vrai que c'était maigre dans l'ensemble !

Quand je parlais "d'actions bien menées", ce sont des actions construites depuis le départ, sortir du pressing haut, lancer un milieu de terrain, etc.... une action avec plusieurs intervenants et plusieurs passes,pas un une/deux comme sur le but.

Ce ne fut pas une purge, mais quand on a Messi, Modrić, sur un terrain, on peut s'attendre  à un minimum de football construit.

9BSG Real Empty Re: BSG Real Jeu 17 Fév - 16:16

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Il y a l'occasion de Mbappé au début qui se retrouve seul devant le gardien sur une passe de Messi et qui subit une faute flagrante non-sifflée qui aurait dû nous valoir un penalty qui nous aurait permis de mener avec certitude 1 à 0, mais c'est vrai que c'était maigre dans l'ensemble !

Quand je parlais "d'actions bien menées", ce sont des actions construites depuis le départ, sortir du pressing haut, lancer un milieu de terrain, etc.... une action avec plusieurs intervenants et plusieurs passes,pas un une/deux comme sur le but.

Ce ne fut pas une purge, mais quand on a Messi, Modrić, sur un terrain, on peut s'attendre  à un minimum de football construit.

Par instant le ballon circulait pas mal, mais en défense !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum