FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'était même gênant parfois...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai pas compris la tactique marseillaise, leur première ligne qui nous presse haut mais leur ligne défensive qui nous attend bas, résultat à chaque ressortie de balle réussie, nos créateurs avaient des boulevards pour lancer nos attaquants dans la profondeur... Tant mieux pour nous, le pire c'est que Villa Boas n'a semblé rien faire pour corriger cela au cours de la première mi-temps ! Les placements et marquages de Sarr ça a été quelque chose ce soir... Laughing

Sinon Icardi et Herrera confirment que ce sont vraiment deux bonnes pioches de cet été.

Dommage de ne pas avoir fait l'effort de mettre une manita mais on a suffisamment reprochés aux joueurs de gérer alors que le match n'était pas plié que je ne vais pas leur reprocher d'avoir jouer à fond toute la première et jouer à l'économie en seconde.

Kuntzjj

Kuntzjj

Putain de décalage horaire ! Les marseillais n'ont pas fait l'effort de régler leurs montres et ça s'est vu !

AGDETON

AGDETON

La gêne , c'est exactement ce que j'ai ressenti en regardant cette rencontre déséquilibrée, j'ai même eu de l'empathie pour les marseillais je ne sais pas ce que ça veut dire , mais c'est avec ces lettres que je décrirais mon sentiment durant cette rencontre dont le coup de sifflet final a retenti à la 45ème minute.

Pour essayer de revenir, le coach a remplacé Lopez par Amavi, autant utiliser une écope pour enrayer un tsunami.

L'OM qui a le plus beau palmarès en France( là , j'attends des réactions !), doit accepter patiemment la toute puissance parisienne, qui anéantit un Clasico en 25 minutes , rend notre championnat insipide, le PSG arrogant comme l'ont été en leur temps , lyon, St Etienne, Nantes, ainsi que Marseille bien entendu.

Petit bémol à Paris où un MBappé affamé en mode prédateur s'est fait volé la vedette par Icardi, plus posé en début de rencontre, à l'opposé du match chien fou du jeune prodige français.

Que dire du 4ème but, passe en cloche pourrie pour le gardien pressé par Germain , contrôle sponsorisé par une grande marque de colle de Navas, relance propre, le pressing haut fusillé, le milieu effacé et la défense transpercée, Mandanda allumé.

Il semblerait que la meilleure recrue de Paris soit Neymar quand il est blessé, on n'a pas vu cette équipe aussi performante depuis bien longtemps.

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce qui ne m'a pas plu c'est la gestion du PSG en deuxième mi-temps. On ne voit pas le Barca, le real ou autres en faire autant, même si des équipes aussi faibles que l'OM sur ce match on en voit rarement dans leurs championnats. Pour le plus beau palmarès en France je vais réagir même si ce n'est pas attendu (lol) : le plus beau palmarès oui, mais pas en 1979 !

boblelePSG

boblelePSG

Justement les Real, Barca et co ne baissent le pied que lorsqu'ils ont plié le match, on a suffisamment reproché au PSG d'arrêter de jouer à 1 ou 2-0 pour reconnaître qu'à 3-0 ils ont continuer de jouer pour en mettre un 4ème.

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Il semblerait que la meilleure recrue de Paris soit Neymar quand il est blessé, on n'a pas vu cette équipe aussi performante depuis bien longtemps.

Et paradoxalement elle a souffert 1 heure contre Bruges avant d'en mettre 5 et a souffert 10 minutes contre Marseille avant d'en mettre 4. Cette équipe n'aime toujours pas être pressée haut. Mais derrière ce pressing, si le bloc adverse est trop étendu avec une défense basse qui laisse des espaces au milieu (ce qu'à fait Marseille notamment) c'est un carnage avec la vitesse de Mbappé et la précision des passes de Di Maria, Verratti et co.

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="boblelePSG"]Et paradoxalement elle a souffert 1 heure contre Bruges avant d'en mettre 5 et a souffert 10 minutes contre Marseille avant d'en mettre 4./quote]

A Bruges Mbappé est rentré et contre l'OM il était sur le terrain dès le début. Ce n'est peut-être pas une coincidence !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Et paradoxalement elle a souffert 1 heure contre Bruges avant d'en mettre 5 et a souffert 10 minutes contre Marseille avant d'en mettre 4. Cette équipe n'aime toujours pas être pressée haut. Mais derrière ce pressing, si le bloc adverse est trop étendu avec une défense basse qui laisse des espaces au milieu (ce qu'à fait Marseille notamment) c'est un carnage avec la vitesse de Mbappé et la précision des passes de Di Maria, Verratti et co.

Pour ce qui est de la gestion en deuxième période, je ne suis ni naïf, ni doux rêveur, devant la toute puissance parisienne, je pense qu'un accord a été passé pour éviter l'humiliation dans le but de faire croire que ce championnat n'est pas encore terminé, qu'il y aura une revanche au vel, que les spectateurs se rueront dans les stades pour voir leur équipe laminer le PSG, ne pas montrer l'image d'une équipe en titane, inoxydable, en ce qui me concerne ,c'est raté.

Après les 4 buts contre Marseille , 4 face à Nice, la victoire en Turquie et la raclée infligée au réal, les parisiens ont tué le suspense de la ligue 1 malgré l'accroc rémois .

boblelePSG

boblelePSG

Et maintenant elle perd contre le dernier, troisième défaite de la saison déjà. On est loin d'avoir la meilleure équipe du PSG actuellement, elle a juste su profiter de scénario de match favorable dernièrement.

Prestation au niveau du public dijonnais : morne. Arriver à perdre face au dernier après avoir ouvert le score, il faut le faire...

Sinon Marquinhos est vraiment dans le dur en ce moment et Kimpembe ce n'est pas taillé pour être titulaire. Mauvais match de Gueye aussi mais il était en reprise.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et maintenant elle perd contre le dernier, troisième défaite de la saison déjà. On est loin d'avoir la meilleure équipe du PSG actuellement, elle a juste su profiter de scénario de match favorable dernièrement.

Prestation au niveau du public dijonnais : morne. Arriver à perdre face au dernier après avoir ouvert le score, il faut le faire...

Sinon Marquinhos est vraiment dans le dur en ce moment et  Kimpembe ce n'est pas taillé pour être titulaire. Mauvais match de Gueye aussi mais il était en reprise.

On s'est ennuyé ferme. Quand j'ai regardé le chronomètre il marquait 33 minutes de jeu, j'a regardé à nouveau 20 minutes plus tard et il marquait 37 minutes de jeu.

Quand on est mené on ne fait pas rentrer Kurzawa et Draxler, c'est un manque d'ambition. Mbappé marque et fait deux passes décisives et le PSG ne score qu'une fois !

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit: on n'a pas vu cette équipe aussi performante depuis bien longtemps.

La dernière fois que j'ai fait un compliment sur le PSG, c'était au cours d'une soirée alcoolisée, les héros à cette époque s'appelaient Pilorget, Dahleb, Renaut, mon interlocutrice avait un bandeau dans ses cheveux long, un chemisier à fleurs, des lunettes rondes, une cigarette mal roulée et semblait vouloir porter atteinte à ma niaiserie.

Le match suivant , le PSG avait perdu , elle est partie dans un combi mercédès quelque part en Inde et m'a proposé d'aller m'exhiber en Grèce, ce fut très dur car à l'époque, Paris jouait bien .

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

montrer l'image d'une équipe en titane, inoxydable, en ce qui me concerne ,c'est raté.

Si tu sors ma phrase de son contexte, j'ai raison !

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit: on n'a pas vu cette équipe aussi performante depuis bien longtemps.

La dernière fois que j'ai fait un compliment sur le PSG, c'était au cours d'une soirée alcoolisée, les héros à cette époque s'appelaient Pilorget, Dahleb, Renaut, mon interlocutrice avait un bandeau dans ses cheveux long, un chemisier à fleurs, des lunettes rondes, une cigarette mal roulée et semblait vouloir porter atteinte à ma niaiserie.

Le match suivant , le PSG avait perdu , elle est partie dans un combi mercédès quelque part en Inde et m'a proposé d'aller m'exhiber en Grèce, ce fut très dur car à l'époque, Paris jouait bien .

Ca s'appelle le "samedi soir" non ? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum