FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le foot est parfois un sport étrange !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Ce soir c'était loin d'être le meilleur match du PSG dans le jeu est pourtant Paris fait un carton, alors que sur d'autres matchs avant, Paris était plus séduisant mais ne gagnait pas... Quitte à choisir mieux vaut être réaliste que proposé du beau jeu ! Enfin Erding nous a fait beaucoup de bien, son retour a été payant. Luyindula nous a encore fait sa spéciale "je prend le ballon devant l'adversaire, au premier contact je tombe et ça marche" mais ce joueur reste aussi un poison permanent pour les défenses adverses qu'il harcèle constamment... Bref un PSG qui s'est battu, pas toujours de façon académique mais qui prend enfin 3 pts et qui peut espérer regarder à nouveau vers le haut !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ce soir c'était loin d'être le meilleur match du PSG dans le jeu est pourtant Paris fait un carton,

Match plaisant, beaucoup de rythme, une équipe de Sochaux très limitée, étouffée par son adversaire ,un Sessegnon qui avait du peps, rien de tel qu'une trêve pour recharger les accus !

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce soir c'était loin d'être le meilleur match du PSG dans le jeu est pourtant Paris fait un carton,

Match plaisant, beaucoup de rythme, une équipe de Sochaux très limitée, étouffée par son adversaire ,un Sessegnon qui avait du peps, rien de tel qu'une trêve pour recharger les accus !


Ah parce que tu as vu une équipe de Sochaux jouer? J'ai vu pour ma part 10 quilles se déplacer sur le terrain, quilles qui ont un peu perturbé les parisiens en 1ère période, et un gardien de but. La seule chose que j'ai à dire c'est outre ce pénalty inexistant - mais bon encore je veux bien admettre que l'arbitre puisse se faire avoir - c'est que ce but (sur le pénalty) soit accepté puisque, Clément en particulier, les parisiens en général, étaient à peine 1 mètre derrière Erding quand il frappe le ballon...
Mais bon ça n'est qu'un fait de match, ça ne change rien à la victoire parisienne ....

boblelePSG

boblelePSG

Pour le péno, j'avoue que je n'ai pas fait attention si les parisiens étaient rentrés dans la surface ou pas... Mais sur le coup, Richert se fait abandonner par ses défenseurs car les parisiens ont le temps de frapper 2 fois sans être trop inquiété ! Même en partant en avance, si derrière les défenseurs ne font pas l'effort de suivre, ça n'aide pas le gardien adverse !

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

boblelePSG a écrit:Pour le péno, j'avoue que je n'ai pas fait attention si les parisiens étaient rentrés dans la surface ou pas... Mais sur le coup, Richert se fait abandonner par ses défenseurs car les parisiens ont le temps de frapper 2 fois sans être trop inquiété ! Même en partant en avance, si derrière les défenseurs ne font pas l'effort de suivre, ça n'aide pas le gardien adverse !

Je n'ai pas dit le contraire, je note juste que s'ils étaient en avance sur les défenseurs c'est peut être aussi parce qu'ils sont partis en avance, mais j'en fais pas une affaire d'état, on est pas à un but près (même si c'est le premier .....) et d'ailleurs avec des si ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum