FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Albanie-Champions du monde:Qualif Euro2020.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

La France entre au Panthéon des grandes nations européennes de football, comme l'Allemagne ou l'Espagne, en remportant consécutivement la coupe du monde puis le championnat d'Europe d'affilée !

Quelle grande soirée, notre équipe est admirée , adulée par l'ensemble des spectateurs albanais, scandant à tue-tête la Marseillaise avec nous, sans s'être trompé d'hymne au départ, acclamée durant la rencontre pour son jeu vif , en une touche de balle, pour son harcèlement de la défense locale, pour ses innombrables occasions et en apothéose ,Giroud qui inscrit son 40ème but en bleu sur une frappe qui va se loger directement sur le poteau droit du gardien qui ne peut rien y faire, qualifié , premier du groupe, le plus beau jeu de ces éliminatoires .

Je crois que je me suis assoupi.

L'alerte enlèvement concernant Griezmann a été levée, on a retrouvé notre feu follet, avec sa belle technique, son engagement, sa clairvoyance, passe décisive pour Tolisso, pour Giroud.

Objectif atteint, disons-le tout de suite,on s'y attendait avec nos joueurs et notre sélectionneur, rien ne pouvait nous arriver sauf au pire une deuxième place, mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie.[/size][/color][/font]

Et encore c'était un des matchs les moins pires sont plus ce qu'ils étaient. J'avais plus de fièvre que Mbappé et le médecin de nuit voulait rester pour voir la fin du match. Je lui ai dit qu'on ne pourrait pas dormir à deux sur le canapé, il y a trente ans on aurait pu mais les canapés ne sont plus ce qu'ils étaient !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum