FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Nantes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Nantes Empty PSG - Nantes Jeu 5 Déc - 2:48

Kuntzjj

Kuntzjj

"But refusé pour Neymar, pourquoi pas, mais même le nantais Landreau ne comprend pas ! Penalty refusé pour Neymar, on se demande pourquoi, pour la même action (poussette dans le dos) annulation de l'expulsion de Courtois et du penalty qui aurait dû s'en suivre en ligue des champions. Nantes aurait l'aura d'un real Madrid dans le championnat de France ? Tu rajoutes à ça un six mètres pour Nantes sifflé pour le dégagement d'un nantais en dehors du terrain et Draxler averti parce qu'un joueur adverse s'emmêle les pinceaux et lui tombe dessus, ça me fait dire qu'il va falloir que les parisiens soient très très forts pour s'imposer ce soir." Voilà ce que je suis dit à la fin de la première mi-temps et j'avais tout faux, les parisiens se sont bien imposés, mais sans être forts ! Smile

Quel but de Mbappé ! Les commentateurs se sont extasiés aussi sur la passe de Di Maria, mais si Mbappé marque de la sorte c'est parce que le ballon lui est donné trop en retrait. La passe de Di Maria pour Cavani en fin de match était autrement inspirée, Cavani aussi d'ailleurs. Ensuite on ne peut se dire que : quelle belle pioche ce Navas et quand on a la chance d'aligner Di Maria, Neymar, Mbappe, je trouve que d'avoir un Kurzawa, un Draxler fait tache.

Il ne manque au PSG que l'envie de jouer un match entier et un jeu d'équipe et ça devrait aller !

2PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Jeu 5 Déc - 23:37

boblelePSG

boblelePSG

Oui juste quelques petits détails en somme Laughing

Je vais être positif, la trêve arrive bientôt, espérons qu'ils reviennent en 2020 avec un meilleur état d'esprit et une meilleure condition physique car quand ton gardien est la seule raison de t'émerveiller au cours d'un match, c'est qu'il y a un soucis...

3PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Ven 6 Déc - 15:57

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Oui juste quelques petits détails en somme Laughing

Je vais être positif, la trêve arrive bientôt, espérons qu'ils reviennent en 2020 avec un meilleur état d'esprit et une meilleure condition physique car quand ton gardien est la seule raison de t'émerveiller au cours d'un match, c'est qu'il y a un soucis...

Tu as des raisons de t'inquiéter ,quand mon équipe était première de son groupe de ligue des champions, en étant invaincue dans son groupe, qu'elle avait seulement six points d'avance à la mi-championnat  avec un match en moins et dix buts de plus que le deuxième, qu'elle n'a jamais aligné ses onze meilleurs joueurs pour diverses raisons et bien à cette époque là, moi aussi je me faisais du souci.

Ma boule de cristal, infusée dans mon marc de café , me prédit que le PSG sera sur le podium de ligue 1 et je suis prêt à prendre les paris!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum