FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Nantes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Nantes Empty PSG - Nantes Lun 15 Mar - 13:26

Kuntzjj

Kuntzjj

J'avais préparé une grosse connerie juste après le match, je l'avais même postée, j'ai tout retiré. Quand on va voir sur les réseaux sociaux, c'est presque normal, voire bien fait que des "nantis" soient cambriolés et leurs familles violentées. C'est juste écœurant !

Pour ce qui est du match, encore une fois les parisiens se sont crus oh combien supérieurs, "on a éliminé le Barca alors pourquoi on ferait des efforts contre Nantes." Mais en face c'étaient des gens qui en voulaient et qui en juste retour des choses en ont eu. Bravo les nantais !

2PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Lun 15 Mar - 15:31

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:J'avais préparé une grosse connerie juste après le match, je l'avais même postée, j'ai tout retiré. Quand on va voir sur les réseaux sociaux, c'est presque normal, voire bien fait que des "nantis" soient cambriolés et leurs familles violentées. C'est juste écœurant !

Pour ce qui est du match, encore une fois les parisiens se sont crus oh combien supérieurs, "on a éliminé le Barca alors pourquoi on ferait des efforts contre Nantes." Mais en face c'étaient des gens qui en voulaient et qui en juste retour des choses en ont eu. Bravo les nantais !

Pour que le FC Nantes , avec comme entraîneur Antoine Kombouaré, réussissent un home-jacking* , il faut vraiment que l'adversaire soit faible.

*Le home-jacking correspond à un hold up qui a lieu alors que les occupants des lieux sont présents.

3PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Lun 15 Mar - 19:46

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:*Le home-jacking correspond à un hold up qui a lieu alors que les occupants des lieux sont présents.

Un peu comme le père de Cantona dont le fils fut king ? Ou me trompe-je ?

4PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Lun 15 Mar - 22:22

boblelePSG

boblelePSG

Ils n'avaient déjà pas fait l'effort au retour contre le Barca (merci Navas) alors contre Nantes... A croire qu'ils font tout pour ne pas être champion. 7 défaites déjà, c'est beaucoup trop...

5PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Mar 16 Mar - 9:06

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit: Ils n'avaient déjà pas fait l'effort au retour contre le Barca (merci Navas) alors contre Nantes... A croire qu'ils font tout pour ne pas être champion. 7 défaites déjà, c'est beaucoup trop...

Quoiqu'il suffit d'être devant une seule fois et que juste à ce moment Macron arrête le championnat. Le jour où il joueront avant les autres par exemple ! Naaaan, je déconne, ça ne peut pas arriver !!!

6PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Mar 16 Mar - 10:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Un peu comme le père de Cantona dont le fils fut king ? Ou me trompe-je ?

Ça y est, je l'aie !
Manque de pratique , certainement .

7PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Mar 16 Mar - 12:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Ça y est, je l'aie !
Manque de pratique , certainement .

C'est tout à ton honneur !

8PSG - Nantes Empty Re: PSG - Nantes Mar 16 Mar - 15:47

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
C'est tout à ton honneur !

Je me rends compte aujourd'hui du nombre de personnes que j'ai déçues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum