FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais regarder

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vais regarder Empty Je vais regarder Ven 7 Aoû - 18:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Allez Lyon, éclatez moi la Juventus !

2Je vais regarder Empty Re: Je vais regarder Sam 8 Aoû - 0:07

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo aux lyonnais qui se qualifient malgré le penalty offert au repris de justice de la Juve ! Pour un championnat faible, envoyer deux équipes en finale 8 c'est quand même pas mal !

3Je vais regarder Empty Re: Je vais regarder Sam 8 Aoû - 9:46

AGDETON

AGDETON

Comme je le disais en parlant du championnat italien, la Juve , bien que championne , était à la ramasse en cette fin de championnat, Lyon ne jouant pas , on ignorait son niveau de forme physique, les joueurs lyonnais ont semblé à cours de préparation, mais ont réalisé l'exploit, ils ont éliminé non seulement un grand d'Europe, mais un candidat à la victoire.

Qu'est-ce-que ça fait du bien !!!!

4Je vais regarder Empty Re: Je vais regarder Sam 8 Aoû - 13:01

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Qu'est-ce-que ça fait du bien !!!![/size][/color][/font]

Pas mieux !

5Je vais regarder Empty Re: Je vais regarder Sam 8 Aoû - 23:15

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais bravo aux lyonnais pour avoir gardés leur sang-froid, tenir 30 minutes sous pression comme cela, beaucoup auraient craqué, pas eux.

6Je vais regarder Empty Re: Je vais regarder Dim 9 Aoû - 10:32

AGDETON

AGDETON

Le prochain adversaire sera donc ManCity, un tirage correct compte tenu des forces en présence.

Le choc aura lieu le 14 août entre Barça et Bayern Qui étaient mes deux favoris, je donnerai un petit avantage aux allemands, mais des rencontres sur le papier qui semblent équilibrées, même si en temps normal ,le PSG devrait laminer ces italiens, mais il faudra gérer la pression, le retour de Noah ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum