FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant le Portugal.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avant le Portugal. Empty Avant le Portugal. Lun 21 Juin - 11:32

AGDETON

AGDETON

Bon maintenant que le soufflé est retombé, il est plus facile d'analyser le parcours des bleus.

D'abord , on ne peut pas demander aux joueurs de renouveler la performance de l'Allemagne trois jours après, cet accroc est de la responsabilité de Deschamps, il avait mis en place un système d'horlogerie face aux bulldozers allemands qui demandait une précision clinique, il n'a pas voulu changer un engrenage bien huilé au risque de perdre le bénéfice d'une grosse perf , chose qu'il aurait pu faire si Mbappé n'avait pas été deux fois Hors jeu ; carton jaune

Avec quatre points nous sommes qualifiés, je pense, l'Allemagne à domicile va battre la Hongrie, elle aura donc six points, ce qui veut dire qu'aujourd'hui nous terminerons premier !..............ou deuxième ..................ou troisième.

Étant donné notre rang, nous pouvions espérer un groupe meilleur, imaginez, les allemands chez eux, les champions d'Europe, les champions du monde, sérieux, quand tu vois le calendrier, tu n'as pas envie d'être hongrois.

2Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Lun 21 Juin - 17:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Benzema loupe ce qu'on aurait pu appeler l'immanquable mais qu'on ne peut plus appeler l'immanquable du fait du tir à côté et ça aurait fait un passe décisive pour Mbappé ! Deschamps aurait bien évidemment pu ou dû faire tourner, mais il veut tellement entériner la sélection de Benzema qu'il s'enferre dans sa décision et comment critiquer cela vu qu'à la fin c'est souvent lui qui a raison. La défense n'a pas été exempte de tout reproche non-plus sur le but hongrois. Je pense qu'on finira avec sept points et qu'importe qui marque, même si c'est un joueur qui rentre en cours de match !

3Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Lun 21 Juin - 18:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... qu'importe qui marque, même si c'est un joueur qui rentre en cours de match !

Et barbu !

4Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Lun 21 Juin - 21:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:..... qu'importe qui marque, même si c'est un joueur qui rentre en cours de match !

Et barbu !

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert !

5Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Mar 22 Juin - 10:07

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:La défense n'a pas été exempte de tout reproche non-plus sur le but hongrois.....

Dès le début Pavard a montré des signes inquiétants, lui si juste habituellement, pas de jambes , des replis en demi teintes, des montées à contre temps, des tacles sanctionnés, il n'était pas dedans, le but vient de son coté, selon certains Varane serait lui aussi en cause, peut-être, d'autres remontent jusqu'à Kimpembe, alors qu'il a été le seul irréprochable ce soir là.

Le match amical contre le Portugal sera un test, la vraie équipe de France est-elle la rigoureuse de Munich , intraitable en défense, impitoyable en attaque ou cette vieille machine à vapeur poussive incapable d'avancer à Budapest ?

S'ajoute à ses interrogations, le départ de Dembélé sur blessure qui fait la Une de tous les journaux sportifs, un pépin de plus dans une série noire qui avait commencé avant la compétition par la sélection de Dembélé .

6Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Mar 22 Juin - 17:06

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit: un pépin de plus dans une série noire qui avait commencé avant la compétition par la sélection de Dembélé .[/size][/color][/font]

Je voyais bien un début de série noire avec la sélection d'un joueur, je ne m'étais pas arrêté d'emblée sur celle de Dembele !

7Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Mar 22 Juin - 19:43

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Je voyais bien un début de série noire avec la sélection d'un joueur, je ne m'étais pas arrêté d'emblée sur celle de Dembele !

A notre équipe de faire plus, de but en blanc !

8Avant le Portugal. Empty Re: Avant le Portugal. Mar 22 Juin - 21:15

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Je voyais bien un début de série noire avec la sélection d'un joueur, je ne m'étais pas arrêté d'emblée sur celle de Dembele !

A notre équipe de faire plus, de but en blanc !

Si j'étais enrhumé je dirais que je veux que le Portugal ibère deux à zéro, deux buts qui amèneraient la paix, comme un rameau d'Olivier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum