FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite visite

+3
boblelePSG
Florphilo
defi72
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite visite Empty petite visite Jeu 16 Juil - 22:00

defi72

defi72


hello à tous,

je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas (VOUS VOUS INQUIETIEZ HEIN au moins?) ....je reviendrais vous faire la misère Twisted Evil

j espère que toutle monde se porte bien que vous soyez Lyonnais, Lillois, Marseillais,Bordelais, Parisiens même Stéphanois et bien sur tous les autres... Very Happy

je vois que l OL nous prépare une équipe compétitive merci aux Lilllois de nous avoir "offert" Bastos...on va tout casser !!! Laughing


A bientot

2petite visite Empty Re: petite visite Jeu 16 Juil - 22:20

Florphilo

Florphilo

defi72 a écrit:
hello à tous,

je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas (VOUS VOUS INQUIETIEZ HEIN au moins?) ....je reviendrais vous faire la misère Twisted Evil

j espère que toutle monde se porte bien que vous soyez Lyonnais, Lillois, Marseillais,Bordelais, Parisiens même Stéphanois et bien sur tous les autres... Very Happy

je vois que l OL nous prépare une équipe compétitive merci aux Lilllois de nous avoir "offert" Bastos...on va tout casser !!! Laughing


A bientot

Tu l' as dit on va tout casser !! hi hi hi pffff j' espère ne pas me tromper !! lol

3petite visite Empty Re: petite visite Jeu 16 Juil - 23:14

boblelePSG

boblelePSG

Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing

4petite visite Empty Re: petite visite Ven 17 Juil - 9:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bastos offert ??!! What a Face

On s'est encore fait voler par Peaudouce

5petite visite Empty Re: petite visite Ven 17 Juil - 16:27

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:Bastos offert ??!! What a Face

On s'est encore fait voler par Peaudouce

tant que ça ne sort pas de ma poche...c'est offert Very Happy

6petite visite Empty Re: petite visite Ven 17 Juil - 16:31

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing

il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy

cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy

et le vieux Coupet comment il va,pas trop de rhumatismes,ces vacances en Espagne,bien passées??? Very Happy

7petite visite Empty Re: petite visite Ven 17 Juil - 18:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing

il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy
P'tain Shocked T'attaques fort là... Je te rappele qu'il est interdit de pécher a la dynamite Laughing
cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy

et le vieux Coupet comment il va,pas trop de rhumatismes,ces vacances en Espagne,bien passées??? Very Happy

8petite visite Empty Re: petite visite Ven 17 Juil - 19:17

erwan

erwan

[
cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy

HOULA vas y doucement car Bordeaux va être très compétitif encore cette saison et attention au PSG et a Rennes ..les 3 trois plus sérieux rivaux de l' OL

9petite visite Empty Re: petite visite Sam 18 Juil - 3:18

boblelePSG

boblelePSG

defi72 a écrit:

et le vieux Coupet comment il va,pas trop de rhumatismes,ces vacances en Espagne,bien passées??? Very Happy [/color][/size]

Il a l'air en pleine forme ma foi... même si j'avoue que je ne pensais pas un jour devoir le "supporter", je reconnais que c'était un bon gardien et j'espère qu'il en a encore un peu sous la semelle !

10petite visite Empty Re: petite visite Sam 18 Juil - 9:36

lahir

lahir

[quote="defi72"]
boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing
[size=18]
il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy
Pourquoi celui de 1999 y'a pas eu malaise ??

cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy


Petit comique le gone...... à Jamais les premiers. Quand on parle Olympique sur la scène Européenne, c'est Marseille qui est cité...........En même temps en France aussi je crois !!

11petite visite Empty Re: petite visite Sam 18 Juil - 10:13

regisl45

regisl45

[quote="lahir"]
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing
[size=18]
il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy
Pourquoi celui de 1999 y'a pas eu malaise ??

cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy


Petit comique le gone...... à Jamais les premiers. Quand on parle Olympique sur la scène Européenne, c'est Marseille qui est cité...........En même temps en France aussi je crois !!
[b]C'est ça le problème, c'est ce que les gens du sud croit..... mais pour votre rêve, c'est beau un rêve.

12petite visite Empty Re: petite visite Sam 18 Juil - 13:30

erwan

erwan

[/quote][b]C'est ça le problème, c'est ce que les gens du sud croit..... mais pour votre rêve, c'est beau un rêve.[/quote]

C' est pas faux mais en même temps que veux tu qu'ils fassent d' autre avec un club en pleine déliquescence depuis plus d' une décennie

13petite visite Empty Re: petite visite Dim 19 Juil - 22:50

lahir

lahir

[quote="regisl45"]
lahir a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing
[size=18]
il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy
Pourquoi celui de 1999 y'a pas eu malaise ??

cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy


Petit comique le gone...... à Jamais les premiers. Quand on parle Olympique sur la scène Européenne, c'est Marseille qui est cité...........En même temps en France aussi je crois !!
[b]C'est ça le problème, c'est ce que les gens du sud croit..... mais pour votre rêve, c'est beau un rêve.
De quel rêve tu parles saucisse ??
Je crois rien moiaaaaaaaa je crois que ce que je vois et j'ai juste vu une chose....... que tu ne verra jamais, c'est le sacre du seule club Français qui t'a fait réver, qui t'a fait te lever de ton fauteuil y'a presque 20 ans minot !!!!!!! Chose sur la quelle je ne compte pas de la part d'un club Nordisteeeeeeee.....Même avec la plus grande volonté de votre Mairesse Lilloise et sa pseudo Métropole et son semblant de stade...........
Pauvre de vous , vous êtes pas sorties de la Berge................Lens compris désolé !

14petite visite Empty Re: petite visite Dim 19 Juil - 23:13

lahir

lahir

erwan a écrit:
[b]C'est ça le problème, c'est ce que les gens du sud croit..... mais pour votre rêve, c'est beau un rêve.[/quote]

C' est pas faux mais en même temps que veux tu qu'ils fassent d' autre avec un club en pleine déliquescence depuis plus d' une décennie [/quote]

Et lui non qui me répond part post interposé, t'en fais une belle de Méduse, ont les ramassent à la pelle en ce môment, c'est ce genre d'animaux qui ce liquéfient et qui ne sont d'aucune utilité un peu comme toi !!

Et Lyon ta ville d'adoption à la quelle tu te raccroches pour avoir un semblant d'existance dans le milieu footbalistique.
La cluza pauvre petit rigolo.

15petite visite Empty Re: petite visite Lun 20 Juil - 15:01

erwan

erwan

Et lui non qui me répond part post interposé,tu te donnes trop d' importance mon gars ce n'est absolument pas à toi que je repondais t'en fais une belle de Méduse, ont les ramassent à la pelle en ce môment, c'est ce genre d'animaux qui ce liquéfient et qui ne sont d'aucune utilité un peu comme toi !!Ne généralises pas tout le monde ne te ressemble pas

Et Lyon ta ville d'adoption à la quelle tu te raccroches pour avoir un semblant d'existance dans le milieu footbalistique.
La cluza pauvre Hé oui les temps sont durs mais rassure toi ça va c'est petit rigolo.C' est vrai je te fais rire ???

16petite visite Empty Re: petite visite Lun 20 Juil - 15:57

regisl45

regisl45

[quote="lahir"]
regisl45 a écrit:
lahir a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu nous raconteras comment c'était dans la grotte d'un marseillais... What a Face J'espère qu'il y avait Canal + pour voir le sacre bordelais en direct quand même ! Laughing
[size=18]
il n y a pas eu de vrai champion cette année..comme une certaine année ou un certain club du Sud avait certainement ...triché.... Very Happy
Pourquoi celui de 1999 y'a pas eu malaise ??

cette année compte pour du beurre pour les passionnés du ballon rond...la prochaine va être terrible avec le 8eme sacre de la décennie pour le grand OLYMPIQUE!!!! Very Happy


Petit comique le gone...... à Jamais les premiers. Quand on parle Olympique sur la scène Européenne, c'est Marseille qui est cité...........En même temps en France aussi je crois !!
[b]C'est ça le problème, c'est ce que les gens du sud croit..... mais pour votre rêve, c'est beau un rêve.
De quel rêve tu parles saucisse ??
Je crois rien moiaaaaaaaa je crois que ce que je vois et j'ai juste vu une chose....... que tu ne verra jamais, c'est le sacre du seule club Français qui t'a fait réver, qui t'a fait te lever de ton fauteuil y'a presque 20 ans minot !!!!!!! Chose sur la quelle je ne compte pas de la part d'un club Nordisteeeeeeee.....Même avec la plus grande volonté de votre Mairesse Lilloise et sa pseudo Métropole et son semblant de stade...........
Pauvre de vous , vous êtes pas sorties de la Berge................Lens compris désolé !
Shocked putain tu dis que Marseille est le seul club Français et moi je te dis c'est beau un rêve,pas compliqué à moins que le soleil ne tape trop sur le caillasse.
Shocked Saucisse??? tu m'aurais dis fricandelle là d'accord, mais si tu confonds Strasbourg avec Lens, aie, je crois que ça passe pas,c'est comme si tu disais sardine et hareng...
Shocked Comparé Lille et Lens ??? voit pas ce que la mairie de Lille à voir avec le club de Lens.
Shocked Pauvre de nous???ba on se plaint pas, c'est pas comme un club du Sud qui s'auréole de pas grand chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum