FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il respecte sa parole !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il respecte sa parole ! Empty Il respecte sa parole ! Jeu 16 Juil - 23:12

mimivert45

mimivert45

Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Bravo !!! Je dois reconnaitre qu'il y a quand même encore quelques joueurs qui respectent leur parole même avec un tas de billets en perspective.Ca devient rare !!!

2Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Ven 17 Juil - 8:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Bravo !!! Je dois reconnaitre qu'il y a quand même encore quelques joueurs qui respectent leur parole même avec un tas de billets en perspective.Ca devient rare !!!

J'ai bien peur que ces belles déclaration ne tiennent pas devant le % que l'agent va perdre s'il reste à Nice.
On a l'impresseion que les gens parlent français, mais que personne ne se comprends.
Rémy dit une chose, et l'agent dit : il n'a pas voulu dire ça.
Dans ces cas là qu'ils se taisent et on n'en parle plus.



Frédéric Guerra, l'agent de Loïc Rémy, a tenu à démentir les propos attribués à son joueur par l'AFP. L'attaquant des Aiglons, courtisé par l'Olympique lyonnais, avait déclaré jeudi soir à la sortie de l'entraînement : «Je suis Niçois et je le reste. Pour moi, le feuilleton est terminé».

«Il n'a pas dit ça, ce n'est pas fini, nous a confié son agent. Il a simplement déclaré qu'il ne partirait pas à la guerre avec son club si les discussions n'aboutissaient pas, mais que son désir de retourner dans sa ville, de jouer la Ligue des champions avec son club formateur, était très fort.»


«En cas d'accord, Rémy ira à Lyon»
Frédéric Guerra ajoute par ailleurs qu'en rejoignant le Gym la saison dernière, Rémy «s'est engagé à rester deux ans, mais qu'en cas de belle offre, on en discuterait». Il affirme que les discussions entre les deux clubs ne sont pas rompues et qu'un dénouement est attendu avant vendredi 15h00. «Si on trouve un accord, Loïc ira à Lyon»

3Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Sam 18 Juil - 12:09

Romance5901

Romance5901

mimivert45 a écrit:Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Bravo !!! Je dois reconnaitre qu'il y a quand même encore quelques joueurs qui respectent leur parole même avec un tas de billets en perspective.Ca devient rare !!!
je suis pas étonnée de loic remy deja quand il etait lensois il a dit 'bien je dois tous a lyon quil est mon club formateur si jai occasion de jouer dans un autre club sa seras certainement pas lyon " il a signer a nice car lens etait en ligue 2 mais si ont aurais bouger notre cul sur le terrain pour nous sauver la ligue 2 ben loic serai toujours lensois c'est une certitude !!!

4Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Sam 18 Juil - 16:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Rémy revient à l'entraînement
Absent de l'entraînement vendredi après-midi en raison du refus des dirigeants niçois d'accepter son transfert à Lyon, Loïc Rémy était de retour ce samedi pour les sessions dirigées par Didier Ollé-Nicolle. «Il n'y a plus rien à dire. Je n'ai pas de position. Voyez le club», s'est contenté de déclarer Loïc Rémy à l'issue de l'entraînement. L'ancien attaquant de l'OL est même convoqué pour le stage des Aiglons qui commence lundi. «Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Pour moi, le feuilleton est fini. Loïc est à Nice et le restera», a tenu à assurer le technicien de l'OGCN

5Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Dim 19 Juil - 12:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:Rémy revient à l'entraînement
Absent de l'entraînement vendredi après-midi en raison du refus des dirigeants niçois d'accepter son transfert à Lyon, Loïc Rémy était de retour ce samedi pour les sessions dirigées par Didier Ollé-Nicolle. «Il n'y a plus rien à dire. Je n'ai pas de position. Voyez le club», s'est contenté de déclarer Loïc Rémy à l'issue de l'entraînement. L'ancien attaquant de l'OL est même convoqué pour le stage des Aiglons qui commence lundi. «Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Pour moi, le feuilleton est fini. Loïc est à Nice et le restera», a tenu à assurer le technicien de l'OGCN

Le 19/7/2009

L’entraîneur de Nice, Didier Ollé-Nicolle a expliqué que Loïc Rémy serait bien niçois l’an prochain. Le joueur s'est excusé de son comportement.
« Rémy s’est excusé et il m’a dit qu’il restait à Nice l’an prochain. » Didier Ollé-Nicolle a éteint la polémique concernant Loïc Rémy. L’attaquant a fait grève de l’entraînement pour forcer la main de ses dirigeants afin qu’ils le transfèrent à Lyon. Aujourd’hui, le joueur s’est excusé à l’hôtel, auprès de son entraîneur qui a expliqué la scène sur RMC. Rémy n’ira donc pas à Lyon. Ca sent la fin du feuilleton.

Pas de Rémy, pas de Gignac, vont devoir garder Piquionne !!!! Very Happy

6Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Dim 19 Juil - 13:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Rémy revient à l'entraînement
Absent de l'entraînement vendredi après-midi en raison du refus des dirigeants niçois d'accepter son transfert à Lyon, Loïc Rémy était de retour ce samedi pour les sessions dirigées par Didier Ollé-Nicolle. «Il n'y a plus rien à dire. Je n'ai pas de position. Voyez le club», s'est contenté de déclarer Loïc Rémy à l'issue de l'entraînement. L'ancien attaquant de l'OL est même convoqué pour le stage des Aiglons qui commence lundi. «Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Pour moi, le feuilleton est fini. Loïc est à Nice et le restera», a tenu à assurer le technicien de l'OGCN

Le 19/7/2009

L’entraîneur de Nice, Didier Ollé-Nicolle a expliqué que Loïc Rémy serait bien niçois l’an prochain. Le joueur s'est excusé de son comportement.
« Rémy s’est excusé et il m’a dit qu’il restait à Nice l’an prochain. » Didier Ollé-Nicolle a éteint la polémique concernant Loïc Rémy. L’attaquant a fait grève de l’entraînement pour forcer la main de ses dirigeants afin qu’ils le transfèrent à Lyon. Aujourd’hui, le joueur s’est excusé à l’hôtel, auprès de son entraîneur qui a expliqué la scène sur RMC. Rémy n’ira donc pas à Lyon. Ca sent la fin du feuilleton.

Pas de Rémy, pas de Gignac, vont devoir garder Piquionne !!!! Very Happy

Chamack ou Gameiro ???? Je sens bien la piste Chamack qui va faire du bruit dans quelques temps...a moins qu Arsenal le fasse signer apres le depart d Adebayor...depuis ce matin c est marque que Fauvergue va quitter le Losc...bon allez 22 millions est c est ok...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Lun 20 Juil - 14:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Rémy revient à l'entraînement
Absent de l'entraînement vendredi après-midi en raison du refus des dirigeants niçois d'accepter son transfert à Lyon, Loïc Rémy était de retour ce samedi pour les sessions dirigées par Didier Ollé-Nicolle. «Il n'y a plus rien à dire. Je n'ai pas de position. Voyez le club», s'est contenté de déclarer Loïc Rémy à l'issue de l'entraînement. L'ancien attaquant de l'OL est même convoqué pour le stage des Aiglons qui commence lundi. «Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Pour moi, le feuilleton est fini. Loïc est à Nice et le restera», a tenu à assurer le technicien de l'OGCN

Le 19/7/2009

L’entraîneur de Nice, Didier Ollé-Nicolle a expliqué que Loïc Rémy serait bien niçois l’an prochain. Le joueur s'est excusé de son comportement.
« Rémy s’est excusé et il m’a dit qu’il restait à Nice l’an prochain. » Didier Ollé-Nicolle a éteint la polémique concernant Loïc Rémy. L’attaquant a fait grève de l’entraînement pour forcer la main de ses dirigeants afin qu’ils le transfèrent à Lyon. Aujourd’hui, le joueur s’est excusé à l’hôtel, auprès de son entraîneur qui a expliqué la scène sur RMC. Rémy n’ira donc pas à Lyon. Ca sent la fin du feuilleton.

Pas de Rémy, pas de Gignac, vont devoir garder Piquionne !!!! Very Happy

Chamack ou Gameiro ???? Je sens bien la piste Chamack qui va faire du bruit dans quelques temps...a moins qu Arsenal le fasse signer apres le depart d Adebayor...depuis ce matin c est marque que Fauvergue va quitter le Losc...bon allez 22 millions est c est ok...




Le 20/7/2009

Alors que les discussions semblent bien terminées pour l’éventuel transfert de Loïc Rémy à Lyon, Bernard Lacombe a assuré que ce n’était finalement pas vraiment le cas. Pour le conseiller du président Aulas, en dépit de la volonté des dirigeants niçois de garder leur attaquant et celle de Loïc Rémy de mettre cette période de doute derrière lui, il demeure un espoir d’inverser la tendance. « Je suis dans le milieu depuis plus de 40 ans et un dossier n'est jamais clos. Tant que le coup de sifflet final n'est pas donné, il ne faut rien lâcher. Dans ce cas, cette fin est la date de clôture du mercato », a assuré le dirigeant lyonnais, qui décidément n’en démord pas.

8Il respecte sa parole ! Empty Re: Il respecte sa parole ! Sam 25 Juil - 23:56

callagan45

callagan45

Résultat, encore un jeune qui va avoir le melon et qui ne va rien foutre cette saison tellement il va se regarder jouer...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum