FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Réal en finale.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Réal en finale. Empty Le Réal en finale. Jeu 5 Mai - 14:44

AGDETON

AGDETON

Grosse surprise, on attendait une finale anglo-anglaise, le Réal a déjoué les pronostics.

Match ennuyeux, avec quelques belles occasions, mais dans l'ensemble le Réal semblait incapable de percer la carapace adverse.
Menés par deux buts à la 90ème, le RÉAL est revenu à égalité à la 91éme et arrache la prolongation dont il sortira vainqueur.
Les anglais peuvent regretter les deux ÉNORMES occasions ratées par Grealish pour être à +3, un grand Courtois qui balle au pied ne rassure pas, mais qui a fait le taf, je dirais pour une fois .
Coté espagnol nous avons vu un incroyable Vinicius qui a empoisonné le flanc droit de Manchester de la première à la 120ème minute, Benzéma , bien au-dessus de ses partenaires, toujours les bons choix, toujours les bons gestes, toujours au bon endroit, il fut passeur et buteur, ça mérite un trophée, peut-être une Pompe dorée ?

POLÉMIQUE.
Sur le but victorieux de Benzéma, je suis sceptique sur la décision de l'arbitre, après de nombreux ralentis, j'ai l'impression que Dias pousse le ballon que Benzéma a perdu ensuite il le fauche, mais après.

Quoiqu'il en soit, Manchester a déjoué trop vite, s'est vu en finale trop tôt , cette équipe  a oublié que dans ce club espagnol, il y a une expérience de cette compétition, dans tous les coins et recoins du stade, du jardinier au président.

Mpappé va pouvoir participer à cette finale, qui se jouera à Paris,.......en tant que spectateur.

2Le Réal en finale. Empty Re: Le Réal en finale. Jeu 5 Mai - 22:42

boblelePSG

boblelePSG

Je ne suis pas forcément pro Real mais il faut reconnaître que c'est le plus grand club au monde. Voilà pourquoi Mbappé quittera Paris pour rejoindre Madrid, c'est ce qui différencie les 2 clubs : faire l'exploit ou aider l'adversaire à le réaliser !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PSG - Real
» O.L / REAL
» Le Real sûr de lui
» MU/REAL
» BSG Real

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum