FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première manita

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Première manita Empty Première manita Dim 7 Aoû - 2:08

boblelePSG

boblelePSG

Dans la lignée du Trophée des Champions (même 11 de départ) encore une prestation sérieuse des Parisiens face à des Clermontois vite en panique quand le niveau s'élevait surtout avec Messi et Neymar au top de leur forme en ce début de saison. Et dire que Mbappé ne joue pas encore ! Pour l'instant Donnarumma ne rate pas ses relances, Ramos ne se blesse pas, Verratti ne prend pas de carton jaune, Neymar joue simple et collectif et Messi sourit. Si c'est ça l'effet Galtier, j'espère que ça durera jusqu'à la fin de saison !

A noter l'apparition de Zaïre-Emery, plus jeune titi à avoir porté le maillot parisien à 16 ans à peine !

2Première manita Empty Re: Première manita Dim 7 Aoû - 14:36

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Dans la lignée du Trophée des Champions (même 11 de départ) encore une prestation sérieuse des Parisiens face à des Clermontois vite en panique quand le niveau s'élevait surtout avec Messi et Neymar au top de leur forme en ce début de saison. Et dire que Mbappé ne joue pas encore ! Pour l'instant Donnarumma ne rate pas ses relances, Ramos ne se blesse pas, Verratti ne prend pas de carton jaune, Neymar joue simple et collectif et Messi sourit. Si c'est ça l'effet Galtier, j'espère que ça durera jusqu'à la fin de saison !

Belle opération parisienne, dans cette nouvelle compétition qui démarre et sera tronquée par la coupe du monde.
Nous allons vivre un suspense total, j'ai envie de m'abonner à Prime vidéo tant il est difficile de deviner un vainqueur, je pense qu'il faudra attendre la dixième journée pour connaître  mathématiquement le futur champion .

3Première manita Empty Re: Première manita Mer 10 Aoû - 19:53

boblelePSG

boblelePSG

Car le seul intérêt d'un championnat c'est de savoir qui termine champion ? Dans ce cas tu ne dois plus regarder la Bundesliga depuis quelques décennies !

4Première manita Empty Re: Première manita Jeu 11 Aoû - 10:13

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Car le seul intérêt d'un championnat c'est de savoir qui termine champion ? Dans ce cas tu ne dois plus regarder la Bundesliga depuis quelques décennies !

Sauf que je suis un inconditionnel du Bayern depuis 1970, de temps en temps, je m'en injecte une petite dose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum