FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3/8.Champions du monde-Pologne-3-1.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Bon début de rencontre, du liant, des occasions de la possession et puis ...plus rien.

Même Dembélé que j'éreinte régulièrement fait un bon début, c'est stérile, ce ne sera jamais un grand ,mais il s'est bougé, jusqu'au premier coup de gueule de DD, où il s'est effondré.

La France s'oriente à gauche , puisque la droite est incompétente, c'est plus facile pour nos adversaires qui mériteraient de mener au tableau d'affichage.

Lloris fébrile, Upamecano, Tchouaméni pareil, on se mettait en difficulté tout seul, Koundé qui se fait enrhumer, n'en jetez plus, la cour est pleine.

2ème période plus aboutie, Dembélé intenable, les deux ailes efficaces et trop rapides pour être endiguées par des polonais courageux, mais en dessous.

Puis on entre dans la période de facilité, en coupe du monde? , avec un seul but d'avance?, les conditions idéales pour se faire remonter.

C'est Mbappé qui se fait remonter les bretelles, contrôles trop longs , dribbles abusifs au lieu de faire une passe qui accélérerait le jeu et outil de jardin sur le gâteau, un râteau inutile complètement foiré, à ce moment, j'en suis sûr, il va inscrire, à chaque fois qu'il prend une soufflante, son orgueil lui commande d'aller marquer, son talent le réalise, c'est sa manière personnelle de se faire pardonner, il est pardonné.

Llorris record de sélections, Giroud record de buts, Mbappé prolifique, une place en quart de finale et 6 jours de repos, on a connu des moments plus difficiles.

Je ne suis pas certain que Monsieur Jesus Valenzuela aura à nouveau un sifflet dans cette épreuve .

Ah oui !, je passerai sous silence l'épisode des chaînes de cou de Jules Koundé , c'est un peu comme retirer son maillot quand on a déjà reçu un carton.

boblelePSG

boblelePSG

Dans le jeu offensif et le pressing on a été bon, mais défensivement on a toujours des moments d'absences sur le marquage notamment qui sont des piqures de rappel : il faudra corriger ces points pour aller au bout, car il s'en est fallu parfois de peu pour que Lewandowski en profite...

Sinon les belles surprises Rabiot (mais qui était sur une bonne dynamique à la Juve) et surtout Griezmann se confirment. Espérons qu'ils continuent pour au moins 3 matchs à ce niveau...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Sinon les belles surprises Rabiot (mais qui était sur une bonne dynamique à la Juve) et surtout Griezmann se confirment. Espérons qu'ils continuent pour au moins 3 matchs à ce niveau...

L'avantage d'avoir une coupe du monde en hiver , c'est que les joueurs n'arrivent pas cramés, ne sont pas perturbés par leur transfert et je suis beaucoup plus disponible, je suis pour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum