FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+14
Tinacorner
HAYDEN
matthieu62120
mimivert45
Fangusy
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
AGDETON
steph-lavandi4
callagan45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 1 Juil - 19:05

Celtill

Celtill

Daniel Horlaville joueur amateur en equipe de France A ...

52Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 2 Juil - 12:22

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Daniel Horlaville joueur amateur en equipe de France A ...

Question pas facile quand on n'a pas vécu en Normandie.
Daniel Horlaville ,le père de Christophe,ancien joueur de Quevilly.


Petit Quizz........... - Page 3 H10

53Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 2 Juil - 16:04

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 3 Drale10

Juste pour mon plaisir personnel, parce que j'aime la photo et adore le joueur .

54Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 2 Juil - 17:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Drale10

Juste pour mon plaisir personnel, parce que j'aime la photo et adore le joueur .

Romario ?

55Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 2 Juil - 19:09

mimivert45

mimivert45

Gatuso ?

56Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 2 Juil - 23:13

callagan45

callagan45

Don Camillo?[b]

57Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 3 Juil - 14:08

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Gatuso ?

Petit Quizz........... - Page 3 Gennar10

Généreux Gattuso , sur un terrain ,il ne faut pas les lui briser .

Petit Quizz........... - Page 3 Zz10

Pas du genre à baisser son ....

Petit Quizz........... - Page 3 Fs11

58Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 3 Juil - 16:29

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Fs11

Juste pour mon plaisir personnel...j'aime la photo

C'est koi le 'ptit plaisir perso' ? juste com'ça, pour savoir ...mon choux Petit Quizz........... - Page 3 Lol

59Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 3 Juil - 19:19

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Fs11

Juste pour mon plaisir personnel...j'aime la photo

C'est koi le 'ptit plaisir perso' ? juste com'ça, pour savoir ...mon choux Petit Quizz........... - Page 3 Lol

Juste parce que j'aime bien naviguer à contre courant.
A chaque match ,il se fait descendre par les commentateurs français qui s'efforcent de nous le faire détester, alors que dans une équipe un joueur comme çà ,c'est une perle, un élément qu'on aimerait tous avoir dans son club , ma choute .


Petit Quizz........... - Page 3 Gatt10

60Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 3 Juil - 19:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Fs11

Juste pour mon plaisir personnel...j'aime la photo

C'est koi le 'ptit plaisir perso' ? juste com'ça, pour savoir ...mon choux Petit Quizz........... - Page 3 Lol

Juste parce que j'aime bien naviguer à contre courant.
A chaque match ,il se fait descendre par les commentateurs français qui s'efforcent de nous le faire détester, alors que dans une équipe un joueur comme çà ,c'est une perle, un élément qu'on aimerait tous avoir dans son club , ma choute .


Petit Quizz........... - Page 3 Gatt10

Certes ma puce, mais tout de meme, quelque fois il en fait beaucoup pour ne pas dire trop... En ldc, il y a de cela quelques années, il était allé provoqué une tribune adverse... C'était pas d'une grande finesse...
Ceci dit, ce joueur est un besogneux, fort utile dans une équipe...

61Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 4 Juil - 0:42

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:Certes ma puce, mais tout de meme, quelque fois il en fait beaucoup pour ne pas dire trop... En ldc, il y a de cela quelques années, il était allé provoqué une tribune adverse... C'était pas d'une grande finesse...
Ceci dit, ce joueur est un besogneux, fort utile dans une équipe...

Il ne devrait pas finir beaucoup de ses matchs, il a souvent bénéficié de la mansuétude des arbitres...

62Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 4 Juil - 14:01

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:En ldc, il y a de cela quelques années, il était allé provoqué une tribune adverse... C'était pas d'une grande finesse...

Et il est le seul à faire çà , l'Ignoble !!!!!!!!!!!

Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

63Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 4 Juil - 20:13

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En ldc, il y a de cela quelques années, il était allé provoqué une tribune adverse... C'était pas d'une grande finesse...

Et il est le seul à faire çà , l'Ignoble !!!!!!!!!!!

Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

C'était à Nice! On avait gagné 1-0 dna sles 1ères minutes. But de... Piquionne... en ce temps là...
Allez quoi... un demi point non?... Sad
[b]

64Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 5 Juil - 0:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:En ldc, il y a de cela quelques années, il était allé provoqué une tribune adverse... C'était pas d'une grande finesse...

Et il est le seul à faire çà , l'Ignoble !!!!!!!!!!!

Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

Bin non il n'est pas le seul, mais je ne vois pas trop ce que ça change scratch

65Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 6 Juil - 15:47

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

Bin non il n'est pas le seul, mais je ne vois pas trop ce que ça change scratch[/quote]

Cà change que les gens ,il faut les accepter avec leurs qualités et leurs défauts ,surtout lorsque ce sont les défauts de leurs qualités ?



(et vice versa)



Le contraire est vrai aussi

66Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 6 Juil - 18:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

Bin non il n'est pas le seul, mais je ne vois pas trop ce que ça change scratch

Cà change que les gens ,il faut les accepter avec leurs qualités et leurs défauts ,surtout lorsque ce sont les défauts de leurs qualités ?



(et vice versa)



Le contraire est vrai aussi
[/quote]

Completement d'accord. D'ailleurs j'aime beaucoup Juninho qui est loin d'etre parfait... What a Face

67Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 10:03

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Petit Quizz........... - Page 3 Sans_t11

Bin non il n'est pas le seul, mais je ne vois pas trop ce que ça change scratch

Cà change que les gens ,il faut les accepter avec leurs qualités et leurs défauts ,surtout lorsque ce sont les défauts de leurs qualités ?



(et vice versa)



Le contraire est vrai aussi

Completement d'accord. D'ailleurs j'aime beaucoup Juninho qui est loin d'etre parfait... What a Face[/quote]

Etonnant non?[b]

68Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 16:34

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10

?.

69Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 17:10

micky

micky

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10

?.


On dirait une femme

Alisa Vetterlein ?

70Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 17:49

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10

?.


On dirait une femme


Non , non ,c'est un vrai sportif !

71Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 18:20

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10

?.


On dirait une femme


Non , non ,c'est un vrai sportif !



Michel Preud'homme ??

72Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 19:05

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10




Michel Preud'homme ??


Championnat de France, passé récent.



Petit Quizz........... - Page 3 Ligue_10

73Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 19:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
micky a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10




Michel Preud'homme ??


Championnat de France, passé récent.



Petit Quizz........... - Page 3 Ligue_10


Ca se passe dans un club breton. Un joueur de champ qui a remplacé un gardien?

74Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 19:17

boblelePSG

boblelePSG

Bien vu Devillaz, c'est Ulrich Lepen qui a joué gardien de but une bonne partie du match après la blessure (je me rappelle qu'il y a eu un choc grave avec Audard, peut être que le remplacant a été expulsé ou blessé aussi) des 2 gardiens lorientais alignés sur la feuille de match ce jour là... De mémoire il avait même réalisé quelques parades décisives, d'où la "portée triomphante" de ses partenaires !

75Petit Quizz........... - Page 3 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 8 Juil - 19:54

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 3 Ulk10

?.


On dirait une femme


Non , non ,c'est un vrai sportif !

Bah dis-donc!!! T'as de la chance que ses dames n'ont pas relevé!!! tu cherches le fouet ou quoi??? Surprised [b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum