FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+14
Tinacorner
HAYDEN
matthieu62120
mimivert45
Fangusy
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
AGDETON
steph-lavandi4
callagan45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 15:27

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 2 Indice10

Steven Gerrard , c'est moi qu'il met dans cet état.

Pour 3 points , nouvel indice .

27Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 16:45

micky

micky

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 2 Indice10

Steven Gerrard , c'est moi qu'il met dans cet état.

Pour 3 points , nouvel indice .


Zidane ?

28Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 16:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
Tu te rends compte j'ai pensé et je ne suis qu'une femme !!! Very Happy
[size=18][bD'après ma famille, mes amis, mon compagnon, je suis un phénomène qui vient d'une autre planète. Very Happy


Comme celui de ton avatar ?????

29Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 16:56

micky

micky

[quote="DEVILLAZ"]
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
Tu te rends compte j'ai pensé et je ne suis qu'une femme !!! Very Happy
[size=18][bD'après ma famille, mes amis, mon compagnon, je suis un phénomène qui vient d'une autre planète. Very Happy


Comme celui de ton avatar ?????

lol! Loustic notre chien était un phénomène c'est vrai, mais il venait de la planète terre.

30Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 17:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="micky"]
DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
Tu te rends compte j'ai pensé et je ne suis qu'une femme !!! Very Happy
[size=18][bD'après ma famille, mes amis, mon compagnon, je suis un phénomène qui vient d'une autre planète. Very Happy


Comme celui de ton avatar ?????

lol! Loustic notre chien était un phénomène c'est vrai, mais il venait de la planète terre.


J'ai un Loustic à la maison, légèrement plus petit que l'était le tien, c'est un bichon.

31Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 17:40

micky

micky

[quote="DEVILLAZ"]
micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
Tu te rends compte j'ai pensé et je ne suis qu'une femme !!! Very Happy
[size=18][bD'après ma famille, mes amis, mon compagnon, je suis un phénomène qui vient d'une autre planète. Very Happy


Comme celui de ton avatar ?????

lol! Loustic notre chien était un phénomène c'est vrai, mais il venait de la planète terre.


J'ai un Loustic à la maison, légèrement plus petit que l'était le tien, c'est un bichon.


Ton bichon est sûrement un chien génial, mais bien évidemment pas autant que l'était le nôtre Very Happy

Ah ces animaux, nous n'en aurons plus. Sad

32Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 18:30

Celtill

Celtill

micky a écrit:



alors ce doit être Christian Wörns sinon je ne vois pas.

re-kiss

Estupendo Mama ! dsl pour le retard, mais j'suis sur le Var maintenant et mon taf est à Massilia donc moins de presence sur le net ... mais la reponse est bien Worns tres facilement reconnaissable à sa Cigale collée sur son cou ! et comme le dit Agt ... l'horrible Worns !

Petit Quizz........... - Page 2 200px-WornsPetit Quizz........... - Page 2 C_woerns

33Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 22:15

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 2 Indice11
Pas de bonnes réponses.
Pour 2 points, nouvel indice !

34Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 22:29

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
micky a écrit:



alors ce doit être Christian Wörns sinon je ne vois pas.

re-kiss

Estupendo Mama ! dsl pour le retard, mais j'suis sur le Var maintenant et mon taf est à Massilia donc moins de presence sur le net ... mais la reponse est bien Worns tres facilement reconnaissable à sa Cigale collée sur son cou ! et comme le dit Agt ... l'horrible Worns !

Petit Quizz........... - Page 2 200px-WornsPetit Quizz........... - Page 2 C_woerns


Rooo c'te honte, je ne l'avais même pas reconnu... Embarassed Notre sympathique buch... euh défenseur central allemand !

35Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 22:48

micky

micky

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 2 Indice11
Pas de bonnes réponses.
Pour 2 points, nouvel indice !



Eric Cantona ??

36Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 26 Juin - 23:19

matthieu6212

matthieu6212

micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 2 Indice11
Pas de bonnes réponses.
Pour 2 points, nouvel indice !



Eric Cantona ??

..... lorsqu'il a été savatter un supporter MU dans les tribunes ?

37Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 0:27

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Eric Cantona ??

Petit Quizz........... - Page 2 Canton10

Il s'agit de la célèbre rencontre entre l'idiot du village et l'imbécile heureux.
Difficile , sur la photo ,de dire qui est qui .
2 points pour Micky.

38Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 0:33

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 2 Acc10

Une facile pour le WE.
Qui est le propriétaire de l'épave ?

39Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

Un homme dont le prix doit valoir 94 Ferrari si on considère qu'une Ferrari fait 1 million d'euros (ça doit être moins je pense non ?)

40Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 10:01

matthieu6212

matthieu6212

boblelePSG a écrit:Un homme dont le prix doit valoir 94 Ferrari si on considère qu'une Ferrari fait 1 million d'euros (ça doit être moins je pense non ?)

Nettement moins (sauf à prendre des options diamantaires - ailes emplies de sucre, batterie aux multiples carats, pare-chocs dorés, Chi-koun-koun au volant, porte-clés en acier inoxidable, ... -)

41Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 11:20

micky

micky

boblelePSG a écrit:Un homme dont le prix doit valoir 94 Ferrari si on considère qu'une Ferrari fait 1 million d'euros (ça doit être moins je pense non ?)


Cristiano Ronaldo est bien le propriétaire de cette Ferrari 559 dont le prix est de 245 000 euros !!!

42Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 12:02

Celtill

Celtill

Ki est le joueur ki vient d'accrocher Diego ?

Petit Quizz........... - Page 2 Maradonasdx7

43Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 15:53

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Un homme dont le prix doit valoir 94 Ferrari si on considère qu'une Ferrari fait 1 million d'euros (ça doit être moins je pense non ?)

Le malheureux C.Ronaldo qui ne se fera jamais un nom dans le football à cause de son homonymie, il sera toujours Ronaldo avec un grand C comme ....Christiano.
Le volant d'or 2009, conduit mieux son ballon que sa voiture.
Il vient d'être transféré pour une bouchée de pain au Réal , contre son gré, pour un salaire de misère, alors que son coeur est mancunien.

Ronaldo avec un grand C ,joueur discret et modeste qui déclarait qu'il était le premier , le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde relégant Messi ,Kaka ,Gerrard et consorts au pied du podium.
Un amour .

44Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 16:11

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Ki est le joueur ki vient d'accrocher Diego ?

Petit Quizz........... - Page 2 Maradonasdx7

Je tente Hugo , son frère ?

45Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 17:29

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:

Je tente Hugo , son frère ?

Ki tente rien ... c'est bien Hugo le jeune frangin de Dieu connu sous le nom de 'El Turco'( ? ), ephemere joueur d'Ascoli ( la photo )en 87 pour 13 matchs sans but, Rayo Vallecano, Rapid Vienna et au Japon .
Petit Quizz........... - Page 2 N65440055114_5619

46Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 27 Juin - 19:50

boblelePSG

boblelePSG

matthieu6212 a écrit:
boblelePSG a écrit:Un homme dont le prix doit valoir 94 Ferrari si on considère qu'une Ferrari fait 1 million d'euros (ça doit être moins je pense non ?)

Nettement moins (sauf à prendre des options diamantaires - ailes emplies de sucre, batterie aux multiples carats, pare-chocs dorés, Chi-koun-koun au volant, porte-clés en acier inoxidable, ... -)

A moins qu'avant son accident il soit passé à la banque et a retiré son salaire du mois en cours qu'il a mis dans le coffre (qui doit être l'avant puisque le moteur est à l'arrière dans ce genre de bolide non ?)... Vu que la voiture fait dans les 250 000 euros d'après Micky, on doit pas être loin du million là... Rolling Eyes

47Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 28 Juin - 19:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Petit Quizz........... - Page 2 Mini_090628065958658993970110

On peut dire que ce gars a su imposer sa marque.

48Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 28 Juin - 20:02

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Petit Quizz........... - Page 2 Mini_090628065958658993970110

On peut dire que ce gars a su imposer sa marque.

M. Adolf Dassler peut-être ??? L'arrière grand père à RLD.... Very Happy Very Happy

49Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 28 Juin - 20:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Petit Quizz........... - Page 2 Mini_090628065958658993970110

On peut dire que ce gars a su imposer sa marque.

M. Adolf Dassler peut-être ??? L'arrière grand père à RLD.... Very Happy Very Happy

Bravo, tu peux enlever les ??? Il s'agit bien de Adolf Dassler le créateur de Adidas.

50Petit Quizz........... - Page 2 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 1 Juil - 14:05

AGDETON

AGDETON

Ce joueur a une particularité unique dans le football national.
Qui est ce ?.

Petit Quizz........... - Page 2 Quizz10

Il a fait ses débuts professionnels au PSG, à la création de ce club.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum