FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon - PSG Empty Lyon - PSG Lun 4 Sep - 0:02

boblelePSG

boblelePSG

Un match qui sentait le soufre entre des Lyonnais en souffrance et des Parisiens en phase ascendante, avec le transfert de Barcola en toile de fond qui revient à Lyon quelques jours à peine après l'avoir quitté. Et le résultat a été dans le sens attendu !

Belle première mi-temps, seconde plus poussive mais la différence était faite. Attention défensivement on a parfois laissé trop de largesse et on a mal relancé. En C1 le score final n'aurait pas été le même, j'espère que l'équipe s'en rend compte et qu'ils ne se croient pas déjà arrivés au top. Par contre en face, c'est d'une faiblesse... à part Cherki il n'y a rien d'intéressant, je comprends comment un jeune comme Barcola pouvait sortir du lot...

2Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 4 Sep - 15:41

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Un match qui sentait le soufre entre des Lyonnais en souffrance et des Parisiens en phase ascendante, avec le transfert de Barcola en toile de fond qui revient à Lyon quelques jours à peine après l'avoir quitté. Et le résultat a été dans le sens attendu !

Belle première mi-temps, seconde plus poussive mais la différence était faite. Attention défensivement on a parfois laissé trop de largesse et on a mal relancé. En C1 le score final n'aurait pas été le même, j'espère que l'équipe s'en rend compte et qu'ils ne se croient pas déjà arrivés au top. Par contre en face, c'est d'une faiblesse... à part Cherki il n'y a rien d'intéressant, je comprends comment un jeune comme Barcola pouvait sortir du lot...

Autant Laurent Blanc a été un immense joueur, autant comme entraîneur, il est dépassé.
Un semi raté avec Bordeaux qu'il va quitter de façon scandaleuse, un couac au PSG, licencié d'un club du Qatar, son retour a Lyon ne promettait pas monts et merveilles, il n'en est pas capable et l'environnement n'aide pas non plus !

3Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 4 Sep - 19:19

boblelePSG

boblelePSG

Tu n'as pas évoqué l'EdF, oubli volontaire ou témoignage d'une époque peu glorieuse de l'équipe nationale ?

4Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Mar 5 Sep - 10:21

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Tu n'as pas évoqué l'EdF, oubli volontaire ou témoignage d'une époque peu glorieuse de l'équipe nationale ?

Non ,c'est un oubli involontaire ,j'y fait allusion en parlant de son départ de Bordeaux, j'avais pour la circonstance quelques lames de rasoir,mais elles sont restées sous mon clavier.

Blanc n'est pas le seul à avoir échoué comme entraîneur, on a eu Giresse, Platini, plus loin Just Fontaine et d'autres, des joueurs talentueux qui n'ont pas passé le cap.

On a choisi Thierry Henry, pour diriger les bleus en 2024, c'est dire l'ambition de nos dirigeants !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PSG -Lyon
» PSG / LYON
» Lyon PSG
» Psg / Lyon
» Lyon - PSG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum