FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et de huit !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et de huit ! Empty Et de huit ! Mar 31 Oct - 17:13

AGDETON

AGDETON

Je n'ai pas forcément attirance pour ces cérémonies dans lesquelles des gens qui se détestent au plus haut point se font photographier tout sourire afin de promouvoir leurs sponsors, ces cérémonies où l'on s'admire le nombril,
ces cérémonies pour désigner la plus belle femme, le meilleur film, la meilleure pièce ou le plus bel album.

Mais nous avons assisté à un moment historique avec le 8ème ballon d'or de Lionel Messi, un exploit c'est trois trophées consécutifs comme Platini, l'impensable c'est cinq victoires comme C.Ronaldo, mais huit ,il n'y a pas de mot, c'est une perf que je ne reverrai pas de mon vivant et que peut-être personne ne verra jamais plus, une célébration qui récompense un joueur qui a le pied gauche aussi précis que les doigts d'un grands pianiste, un homme qui était fait pour ce sport et qui l'a pratiqué sérieusement.


Coté femme c'est Aitana Bonmati, une garce espagnole qui est devenue championne du monde mais qui voulait faire éjecter son sélectionneur, lui il a cru en elle , elle pas , chacun jugera, bonne tenue de Didier Droba qui, respectant le protocole, ne l'a pas embrassé de force et qui lui a serré la main par commande à distance.

Et de huit ! Aitana10

2Et de huit ! Empty Re: Et de huit ! Jeu 2 Nov - 21:53

boblelePSG

boblelePSG

Encore une joueur qui reçoit un Ballon d'Or pour sa saison sous le maillot du PSG Laughing
Beaucoup de joueurs de City dans le top 10 alors que c'était une année de CdM... Au final très peu de français malgré notre finale de CdM qui se perd au pénos il n'y a que Mbappé et Griezmann car Benzema n'a pas joué la CdM. Décevant ! T. Hernandez demi finaliste de C1 + finaliste de CdM aurait mérité d'être dans le top 25 par exemple.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum