FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureusement que c'est un match amical...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lens-OM : engouement exceptionnel
le 30/07/2009 à 18:51

Dans seulement deux jours, l'Olympique de Marseille disputera son dernier match amical d'avant-saison. Les Olympiens se rendront à Lens pour une rencontre de gala face au promu en Ligue 1 cette saison.

Toujours très populaire malgré une saison de purgatoire en Ligue 2, le RC Lens pourra compter sur son fidèle public et l'engouement que suscite une rencontre face à l'OM pour remplir le stade Bollaert.

Samedi à 20 heures, le match se jouera à guichets fermés devant plus de 40 000 spectateurs, performance exceptionnelle pour une rencontre sans enjeu. Malgré tout, il reste encore des places disponibles, elles seront vendues jusqu'à vendredi soir.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C est surtout parce que c est Lens qui joue Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:C est surtout parce que c est Lens qui joue Very Happy

Exact.

regisl45

regisl45

Les places sont partit très vite, malgré que je suis en vacances ce soir,je regarderais le match devant la télé, tant pis pour l'ambiance de Bolleart.
A mon avis, demain on risque de voir du spectacle, les Lensois jouent chez eux et en plus retrouver les équipes de L1, pour eux que du bonheur.
Demain soir,de la part des Lensois attendez vous les Marseillais à un jeux physique, comme devant Lyon ou Puel faisait des bons sur son banc de touche, suite au contact un peu musclé des Lensois.
Faut dire qu'en L2, ce genre de "contact" est assez classique et que nos chers entraineurs de L1 sont un peu trop" chouchous" avec leurs joueurs.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Les places sont partit très vite, malgré que je suis en vacances ce soir,je regarderais le match devant la télé, tant pis pour l'ambiance de Bolleart.
A mon avis, demain on risque de voir du spectacle, les Lensois jouent chez eux et en plus retrouver les équipes de L1, pour eux que du bonheur.
Demain soir,de la part des Lensois attendez vous les Marseillais à un jeux physique, comme devant Lyon ou Puel faisait des bons sur son banc de touche, suite au contact un peu musclé des Lensois.
Faut dire qu'en L2, ce genre de "contact" est assez classique et que nos chers entraineurs de L1 sont un peu trop" chouchous" avec leurs joueurs.


Tu t'imagines que les marseillais sont des danseuses ??
Avec les bouchers recrutés attention les genoux......

Romance5901

Romance5901

c'est vraiment exeptionnel les lensois tous comme les marseillais ils sont des amoureux de leurs club respectivement je boss demain apres midi donc sa seras juste d'aller a bollaert mais je vais regarder le match a la télévision aussi en espérant un beau match nan! marseille sont pas des danseuses ils ont loupé le titre de trés peu par contre heinze me fait peur ilest mamipulateur parfois violent sur le terrain pourvu qui pete pas la jambe d"edouardo ou autre allez lens tout meme hein I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum