FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison 2009/2010 vu par 20'.fr

+4
callagan45
HAYDEN
boblelePSG
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

FOOT - Economisez le prix d'un abonnement à Canal + ou Orange foot, 20minutes.fr a suivi pour vous tous les épisodes de la saison 2009/2010. Résumé anticipé des moments forts qui vous attendent...

Première partie

Août

En août, Paris est désert et le PSG flambe. Quatre matchs, quatre victoires, les Parisiens caracolent en tête. Sondage à l’appui, «L’Equipe» s’avance et titre «Le PSG champion: on prend les paris» après le 4-0 passé à Auxerre. Antoine Kombouaré trouve le moyen de se faire expulser. L’émotion sans doute. Grosse tuile pour Lyon, Lisandro Lopez se rompt les ligaments croisés le 29 août. Le 30, Gignac et Chamakh refusent de venir. Le 31 à 23h56, l’OL récupère Dindane à Lens. «Un choix réfléchi», assure Jean-Michel Aulas. Et puis, à 15 millions d’euros, c’est presque cadeau.

Septembre

Paris s’essouffle, Bordeaux ronronne, Lyon se remet tant bien que mal de son élimination en C3 par Anderlecht. A quelques jours de la rentrée scolaire, Aulas s’inquiète plutôt de la baisse de popularité de l’OL chez les 10-15 ans tandis qu’aux Guignols, la marionnette de Deschamps cartonne. A Marseille justement, Abriel fait mieux que remplacer Lucho Gonzalez. Elu joueur du mois, il est même appelé chez les Bleus pour le décisif Roumanie-France afin de remplacer Gourcuff suspendu. Une histoire de crachat sur un défenseur des Féroé. Pendant ce temps, Grenoble étonne. A grands coups de 0-0 ou 1-0, les Isérois squattent la 2e place. Antoine Kombouaré est expulsé.

Octobre

«Je réclame un Grenelle de l’arbitrage». Jean-Michel Aulas est colère, après les deux penaltys oubliés à son équipe face à Sochaux. Lyon se traîne à la 9e place, juste derrière Marseille, où Ben Harfa est déjà placé sur la liste des transferts pour le mercato d’hiver. «Avec Deschamps, nous n’avons pas la même philosophie de la vie», lâche l’ailier nietzschéen. Bordeaux reprend la tête du classement à un PSG qui anticipe d’un mois sa traditionnelle crise de novembre. Antoine Kombouaré est expulsé… deux fois. Victime d’un refroidissement, Gabriel Heinze est mis au repos pour OM-PSG.

Novembre

En novembre, les feuilles tombent et les entraîneurs aussi. Correa à Nancy, Montanier à Valenciennes et Girard à Montpellier prennent la porte. Bordeaux et Toulouse caracolent en tête. A Lyon, Jean-Michel Aulas parle «d’année de transition» après le 3-1 concédé contre Rennes. Petite consolation, Bafe Gomis a enfin marqué. Au PSG, la crise vire à la guerre des tranchées alors que l’équipe vient d’enchaîner six défaites. Robin Leproux débarqué, Sébastien Bazin pense à Pape Diouf. Charles Villeneuve déclare à «RMC» qu’il a un plan, mais c’est Bernard Laporte qui hérite du poste de président.

Décembre

Alors qu’il venait de prendre en main Montpellier, Luis Fernandez saute dans le premier avion pour Paris quand Laporte lui demande de remplacer Kombouaré «pour le bien de tous et surtout celui d’Antoine», plaide le nouveau président. Marseille revient fort mais compte quand même huit points de retard sur le trio constitué par Bordeaux, Toulouse et Rennes. Ben Arfa est prêté à Lens, 18e et relégable. Jean-Michel Aulas annonce que l’OL remportera l’Europa League.

>>>La suite vendredi

boblelePSG

boblelePSG

Le pire, c'est que ça serait presque crédible !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ben Arfa prete a Lens 18eme...j aime bien ca... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

C'est clair qu'en fin de saison le siège de Kambouaré sera presque comme neuf tellement il n'aura pas l'occasion de s'asseoir dessus!!![b]

callagan45

callagan45

Et la suite alors???[b]

Fangusy



callagan45 a écrit:Et la suite alors???[b]

Oh !!! ouv' tes yeux le Vert.....
Tiens :


https://hahohelfoot.forumactif.org/championnat-de-france-f3/la-saison-2009-2010-vu-par-20-fr-deuxieme-partie-t710.htm

callagan45

callagan45

Fangusy a écrit:
callagan45 a écrit:Et la suite alors???[b]

Oh !!! ouv' tes yeux le Vert.....
Tiens :


https://hahohelfoot.forumactif.org/championnat-de-france-f3/la-saison-2009-2010-vu-par-20-fr-deuxieme-partie-t710.htm

Ha bah tu penses!!!
Mossieur fanfaronne!!!
Bordeaux à nouveau champion, tu vas voir qu'il va bientôt falloir te vouvoyer!!!
[b]

Fangusy



callagan45 a écrit:
Fangusy a écrit:
callagan45 a écrit:Et la suite alors???[b]

Oh !!! ouv' tes yeux le Vert.....
Tiens :


https://hahohelfoot.forumactif.org/championnat-de-france-f3/la-saison-2009-2010-vu-par-20-fr-deuxieme-partie-t710.htm

Ha bah tu penses!!!
Mossieur fanfaronne!!!
Bordeaux à nouveau champion, tu vas voir qu'il va bientôt falloir te vouvoyer!!!
[b]

C'est une idée, ça.... What a Face What a Face What a Face
Meuuhh non, ch'uis pas Gone moi.... Very Happy

matthieu62120

matthieu62120

tu vas voir qu'il va bientôt falloir te vouvoyer!!!

C'est une idée, ça.... What a Face What a Face What a Face
Meuuhh non, ch'uis pas Gone moi.... Very Happy
[/quote]

Le lyonnais, ce n'est pas tant qu'il faut le vouvoyer, c'est carrément qu'il t'interdit de lui adresser la parole. "Mais qui vous autorise à m'adresser la parole, manant ? A ce que je sache, vous n'etes pas lyonnais !!!?". Voilà, ça ce sont des propos de lyonnais !!!!!

Fangusy



matthieu62120 a écrit:tu vas voir qu'il va bientôt falloir te vouvoyer!!!

C'est une idée, ça.... What a Face What a Face What a Face
Meuuhh non, ch'uis pas Gone moi.... Very Happy

Le lyonnais, ce n'est pas tant qu'il faut le vouvoyer, c'est carrément qu'il t'interdit de lui adresser la parole. "Mais qui vous autorise à m'adresser la parole, manant ? A ce que je sache, vous n'etes pas lyonnais !!!?". Voilà, ça ce sont des propos de lyonnais !!!!![/quote]

Exact. Laughing Laughing Laughing

callagan45

callagan45

Fangusy a écrit:
matthieu62120 a écrit:tu vas voir qu'il va bientôt falloir te vouvoyer!!!

C'est une idée, ça.... What a Face What a Face What a Face
Meuuhh non, ch'uis pas Gone moi.... Very Happy

Le lyonnais, ce n'est pas tant qu'il faut le vouvoyer, c'est carrément qu'il t'interdit de lui adresser la parole. "Mais qui vous autorise à m'adresser la parole, manant ? A ce que je sache, vous n'etes pas lyonnais !!!?". Voilà, ça ce sont des propos de lyonnais !!!!!

Exact. Laughing Laughing Laughing[/quote]

De plus derrière se serait l'excommunication pure et simple[b]

Tinacorner

Tinacorner

Le lyonnais, ce n'est pas tant qu'il faut le vouvoyer, c'est carrément qu'il t'interdit de lui adresser la parole. "Mais qui vous autorise à m'adresser la parole, manant ? A ce que je sache, vous n'etes pas lyonnais !!!?". Voilà, ça ce sont des propos de lyonnais !!!!!

RACISME PRIMAIRE !


HELAS POUR VOUS AULAS POUR NOUS !

Lloris



Je me demande bien la suite, en tout cas on dirait que le président AULAS est beaucoup cité ^^ il a prit de bonnes décisions cependant donc il faudra faire un scénario qui tourne en faveur des Lyonnais a partir de Janvier à l'attaque !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum