FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Augusto Fernandez en vert !

+2
matthieu62120
mimivert45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Augusto Fernandez en vert ! Empty Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 19:13

mimivert45

mimivert45

Augusto Fernandez en Vert
C’est désormais officiel ! Augusto Fernandez, le milieu de terrain offensif de River Plate, s’est engagé en faveur de l’ASSE sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison

Titulaire indiscutable avec River Plate, Augusto Fernandez s’est engagé en faveur de l’ASSE. Ce milieu de terrain offensif polyvalent de 23 ans est prêté jusqu’à la fin de saison. Formé à River Plate, Augusto a fait ses débuts en équipe première en 2006. Depuis, il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate. Il compte déjà près d’une centaine de matches en pro.«Il s’agit de la troisième recrue offensive après les arrivées de Sanogo et de Bergessio. Augusto est un joueur offensif polyvalent comme le souhaitait Alain Perrin» a confié Damien Comolli, directeur sportif de l’AS Saint-Etienne.

Augusto (Ndlr : c'est son nom d'usage) portera le numéro 5

2Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 21:13

matthieu62120

matthieu62120

il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate.

heu ..... pourquoi il le vire, alors ?

3Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 21:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate.

heu ..... pourquoi il le vire, alors ?

Je ne donnerais pas d avis sur le joueur car je ne le connais pas mais souvent quand un club prete un joueur qui est apparement l un des joueurs clés depuis 3 ans c est quand meme bizarre...c est comme si Marseille prete Cheyrou ou Bordeaux qui prete Diarra a un autre club...enfin c est sans doute encore ces journalistes francais qui se raccrochent a ce type de joueur qu ils vont encore faire passer pour une super star pour faire de la Ligue 1 un grand championnat...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 21:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Augusto Fernandez en Vert
C’est désormais officiel ! Augusto Fernandez, le milieu de terrain offensif de River Plate, s’est engagé en faveur de l’ASSE sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison

Titulaire indiscutable avec River Plate, Augusto Fernandez s’est engagé en faveur de l’ASSE. Ce milieu de terrain offensif polyvalent de 23 ans est prêté jusqu’à la fin de saison. Formé à River Plate, Augusto a fait ses débuts en équipe première en 2006. Depuis, il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate. Il compte déjà près d’une centaine de matches en pro.«Il s’agit de la troisième recrue offensive après les arrivées de Sanogo et de Bergessio. Augusto est un joueur offensif polyvalent comme le souhaitait Alain Perrin» a confié Damien Comolli, directeur sportif de l’AS Saint-Etienne.

Augusto (Ndlr : c'est son nom d'usage) portera le numéro 5


Comme disait Larqué cet am, il faut environ 6 mois aux argentins qui arrivent pour s'acclimater, ils devraient commencer à être ok en février. A ce moment là l'ASSE aura 20 points de retard.

5Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 21:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Augusto Fernandez en Vert
C’est désormais officiel ! Augusto Fernandez, le milieu de terrain offensif de River Plate, s’est engagé en faveur de l’ASSE sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison

Titulaire indiscutable avec River Plate, Augusto Fernandez s’est engagé en faveur de l’ASSE. Ce milieu de terrain offensif polyvalent de 23 ans est prêté jusqu’à la fin de saison. Formé à River Plate, Augusto a fait ses débuts en équipe première en 2006. Depuis, il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate. Il compte déjà près d’une centaine de matches en pro.«Il s’agit de la troisième recrue offensive après les arrivées de Sanogo et de Bergessio. Augusto est un joueur offensif polyvalent comme le souhaitait Alain Perrin» a confié Damien Comolli, directeur sportif de l’AS Saint-Etienne.

Augusto (Ndlr : c'est son nom d'usage) portera le numéro 5


Comme disait Larqué cet am, il faut environ 6 mois aux argentins qui arrivent pour s'acclimater, ils devraient commencer à être ok en février. A ce moment là l'ASSE aura 20 points de retard.

Et 3 mois apres il retournera a River Plate...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 23:31

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:quote]


Comme disait Larqué cet am, il faut environ 6 mois aux argentins qui arrivent pour s'acclimater, ils devraient commencer à être ok en février. A ce moment là l'ASSE aura 20 points de retard.


...En attendant l'échec programmé de nos argentins,les verts récupèrent Ilan,Dabo,Perrin,Monsoreau et Mirallas cette 4 ème journée.Ce sont d'abord eux nos 1ères recrues.J'espère que cela va nous faire retrouver un peu de réussite. Wink

7Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 23:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:quote]


Comme disait Larqué cet am, il faut environ 6 mois aux argentins qui arrivent pour s'acclimater, ils devraient commencer à être ok en février. A ce moment là l'ASSE aura 20 points de retard.


...En attendant l'échec programmé de nos argentins,les verts récupèrent Ilan,Dabo,Perrin,Monsoreau et Mirallas cette 4 ème journée.Ce sont d'abord eux nos 1ères recrues.J'espère que cela va nous faire retrouver un peu de réussite. Wink

Je ne cherche pas à programmer l'échec des argentins, seulement il est dommage que le départ (programmé lui) de Gomis n'est pas été anticipé, et que l'Asse soit obligé de recruter deux mecs qui ne sont jamais venus en europe, ne connaissent pas le foot européen, à trois jours de la fin du mercato. J'espère pour vous qu'ils seront dans le bain rapidement.

8Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Ven 28 Aoû - 23:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate.

heu ..... pourquoi il le vire, alors ?

Pour l'argent

9Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 0:21

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

Je ne cherche pas à programmer l'échec des argentins, seulement il est dommage que le départ (programmé lui) de Gomis n'est pas été anticipé, et que l'Asse soit obligé de recruter deux mecs qui ne sont jamais venus en europe, ne connaissent pas le foot européen, à trois jours de la fin du mercato. J'espère pour vous qu'ils seront dans le bain rapidement.

Je ne pensais pas que c'était tes propos,mais ceux de Larqué que tu retranscrivais.

-Faux de dire que le départ de Gomis n'était pas prévu,il l'était mais pas si tard je te l'accorde.Sanogo a lui même dit que les contacts dataient de Juin.

-Faux de dire que Bergesso ne connait pas l'europe.Il a joué (et échoué) au Portugal une saison

10Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 0:26

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:il est devenu un élément-clé du dispositif de River Plate.

heu ..... pourquoi il le vire, alors ?

Pour l'argent

Ca c'est sûr.On se pose des questions d'ailleurs sur ce joueur.Il appartient à un homme d'affaires (à ce qu'il parait que c'est courant en Argentine) qui a un passé sulfureux et qui est incontournable soit-disant auprès des grands joueurs et autres dirigeants du football.Pourvu qu'on ait pas à se mordre les doigts de cette transaction.

11Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 8:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je ne cherche pas à programmer l'échec des argentins, seulement il est dommage que le départ (programmé lui) de Gomis n'est pas été anticipé, et que l'Asse soit obligé de recruter deux mecs qui ne sont jamais venus en europe, ne connaissent pas le foot européen, à trois jours de la fin du mercato. J'espère pour vous qu'ils seront dans le bain rapidement.

Je ne pensais pas que c'était tes propos,mais ceux de Larqué que tu retranscrivais.(Ce sont effectivement les propos de Larqué, qui a même cité l'exemple de Piazza en grande difficulté les 6 premiers mois à St Etienne, et je pense également comme lui sur la difficulté d'adaptation de ces deux gars)

-Faux de dire que le départ de Gomis n'était pas prévu,il l'était mais pas si tard je te l'accorde.Sanogo a lui même dit que les contacts dataient de Juin. (Je n'ai donc sûrement pas suivi toute l'actualité du départ de Gomis)

-Faux de dire que Bergesso ne connait pas l'europe.Il a joué (et échoué) au Portugal une saison
(Ca c'était un commentaire de ma part, car une saison au portugal n'est pas vraiment représentative, d'abord du foot européen et français en particulier, du climat, qui n'est pas vraiment le même au portugal et à St Etienne, surtout en hiver, mais je le répète je souhaite que ça se passe bien pour eux)

12Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 9:51

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Ca c'était un commentaire de ma part, car une saison au portugal n'est pas vraiment représentative, d'abord du foot européen et français en particulier, du climat, qui n'est pas vraiment le même au portugal et à St Etienne, surtout en hiver, mais je le répète je souhaite que ça se passe bien pour eux) [/b][/font][/color][/u]


...De toute façon,Bergessio à la place de Gigliotti et Augusto à la place de Matsui,on n'y perd pas au change.Tiens en parlant de Gigliotti,tu n'as pas d'écho comme quoi il viendrait à Bastia ?

13Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 11:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ca c'était un commentaire de ma part, car une saison au portugal n'est pas vraiment représentative, d'abord du foot européen et français en particulier, du climat, qui n'est pas vraiment le même au portugal et à St Etienne, surtout en hiver, mais je le répète je souhaite que ça se passe bien pour eux) [/b][/font][/color][/u]


...De toute façon,Bergessio à la place de Gigliotti et Augusto à la place de Matsui,on n'y perd pas au change.Tiens en parlant de Gigliotti,tu n'as pas d'écho comme quoi il viendrait à Bastia ?

Non, mais tu sais en ce moment même Moussilou serait le bien venu à Bastia.
Comme en plus Meniri vient de prendre 3 matchs fermes, on n'est pas sorti de l'auberge.

14Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 12:45

mimivert45

mimivert45

Nous serons ravis d'accueillir Augusto.... et sa petite amie !!! Very Happy

Augusto Fernandez en vert ! C_27_a10

15Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 14:25

matthieu62120

matthieu62120

en ce moment même Moussilou serait le bien venu à Bastia.


N'exagérons pas, tout de meme !!!!!

16Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 18:27

callagan45

callagan45

De toutes manières, pour en revenir à larqué, tout est bon pour nous torpiller... Il se cache derrière Piazza pour décréter que Bergessio et Fernandez en auront pour 6 mois pour s'acclimater... Cette grosse merde (et je suis poli) ne digère pas son echec quand il a été le haut dirigeant de Sainté... Coupable à son époque!!! Comme beaucoup!!!!!
Quel joueur!!! Mais quel vaurien de dirigeant.........

17Augusto Fernandez en vert ! Empty Re: Augusto Fernandez en vert ! Sam 29 Aoû - 19:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ca c'était un commentaire de ma part, car une saison au portugal n'est pas vraiment représentative, d'abord du foot européen et français en particulier, du climat, qui n'est pas vraiment le même au portugal et à St Etienne, surtout en hiver, mais je le répète je souhaite que ça se passe bien pour eux) [/b][/font][/color][/u]


...De toute façon,Bergessio à la place de Gigliotti et Augusto à la place de Matsui,on n'y perd pas au change.Tiens en parlant de Gigliotti,tu n'as pas d'écho comme quoi il viendrait à Bastia ?

Non, mais tu sais en ce moment même Moussilou serait le bien venu à Bastia.
Comme en plus Meniri vient de prendre 3 matchs fermes, on n'est pas sorti de l'auberge.


Info à 18h50
Alors qu'elle ne compte plus sur lui, l'AS Saint-Etienne a pourtant refusé une offre de la part de Duisbourg pour David Gigliotti (24 ans), indique L'Equipe. Le club allemand, pensionnaire de deuxième division, souhaitait se faire prêter une saison l'attaquant stéphanois. L'ancien Monégasque ne comprend pas cette décision de ses dirigeants. A l'approche de la clôture du marché des tranferts, Gigliotti ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum