FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y en a marre de ces arbitres...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

......qui ne laissent pas le jeu se faire.
Dès qu'il y a un petit contact, ils sifflent. Comment avoir du spectacle dans ces cas là.
Quand on regarde les championnats étrangers il n'y a pas 1/4 des contacts de sifflés.
Cette façon de faire pénalise les clubs qui jouent l'europe, car a chaque fois les mecs attendent le cf et sont surpris que le jeu continue.
Le football est quand même un jeu de contact.

boblelePSG

boblelePSG

Moi je ne me plains pas des arbitres parce que s'ils arbitrent comme cela, c'est la faute des joueurs. Franchement je n'aurais pas voulu être à la place de l'arbitre ce soir, ce match étant impossible à arbitrer... Au moindre contact tu as un joueur qui plonge, l'autre qui crie au scandale, c'est quasiment impossible à savoir quand est ce qu'il y a fautes et quand il y a rien... Sans parler des accrochages, coups d'épaules, poussette, tirage de maillots et autres en permanence sur tous les duels... Je suis plus de ton avis sur ton sujet "marre de ces joueurs" que pour les arbitres qui sont obligés maintenant de siffler à tord et à travers dans ce genre de rencontres serrées et physiques...

Vivement l'arbitrage à 5 que ça mette une pression supplémentaire sur les joueurs au niveau de leur attitude sur le terrain...

Agdeton parlait du cas Pauleta, mais à chaque faute sur ce match, tu avais des protestations, des réclamations en permanence... Un match fermé, verrouillé, où tous c'est joué dans les duels et les 2 équipes étant très costauds à ce niveau là, elles se sont neutralisés, mais rien de bien plaisant à voir !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum